RoidBuddy.eu - Hilma Biocare boutique en ligne

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PAIEMENTS BANCAIRES
Nous recevons à nouveau des ordres de paiement avec les données suivantes :

Le destinataire doit indiquer dans la colonne destinataire - la société spécifiée dans la facture et rien d'autre !

Les clients indiquent : Andrea Roidbuddy, Roidbuddy, etc.

Dans la colonne objet du paiement (motif), vous devez indiquer : MN21XXXX et rien d'autre !

Les clients indiquent : RoidBuddy 2025, Roid supply, For Andrea Roidbuddy , etc.


Vous avez tout écrit dans la facture et la lettre, quoi et où indiquer. Si vous ne le faites pas, les autres clients ne peuvent pas recevoir leurs marchandises. La banque fait alors des demandes supplémentaires et bloque les comptes. De ce fait, les autres membres de la communauté sont confrontés à un long délai pour recevoir leur paiement.
 

Freezer

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vétéran
@Freezer
Oui tu m'avais dit que tu as des bons résultats avec le no brandt... peut-être tout simplement que je n'ai pas besoin de GH, je veux dire peut-être qu'il y a des personnes qui répondent très bien ce produit et d'autres moins...
C'est juste une hypothèse ,
je n'ai rien pour argumenter.
bonne journée
Je sens particulièrement à la douceur de la peau et des cheveux entre les périodes on et off.
Je me suis d'ailleurs pris un kit de 500ui pour ma préparation et je suis confiant.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Bonjour, est-ce que le Primo est quali? Car je sais que c'est fort contrefait malheureusement et difficile de trouver du vrai...
C'est le primo le plus testé, tu trouveras plein d'analyse labo et toutes ressortent excellentes.
On a déjà parlé de testé mauvais mais comme toujours quand on demande de poster le test ça répond aux abonnés absents.
Jamais un mauvais test n'a été posté en ce qui concerne le primo.
 
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À ce stade, nous testons de nouveaux systèmes de paiement et nous vous conseillons donc de payer plutôt en Bitcoin. Il peut y avoir de légers retards dans la réception de l'argent pour les paiements bancaires. Ceci est particulièrement recommandé pour les clients qui sont en cours de préparation et qui ont besoin de recevoir leur commande rapidement.



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Struggler

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La poste m a appelé ce matin pour me demander le numéro de ma rue, c'est suspect, c'est la première fois que ça m'arrive, pourtant après avoir relu ma commande sur le site je l'ai bien précisé, si c'est vraiment ça, sérieux il faudrait penser à ne pas oublier le numéro pour ne pas attirer l'attention sur ces commandes.

Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ici ?

Il m'a dit qu'il serait livré demain du coup. (c'est une toute petite commande, ça se voit que c'est pour de la conso perso)
 
Dernière édition:

Freezer

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vétéran
La poste m a appelé ce matin pour me demander le numéro de ma rue, c'est suspect, c'est la première fois que ça m'arrive, pourtant après avoir relu ma commande sur le site je l'ai bien précisé, si c'est vraiment ça, sérieux il faudrait penser à ne pas oublier le numéro pour ne pas attirer l'attention sur ces commandes.

Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ici ?

Il m'a dit qu'il serait livré demain du coup. (c'est une toute petite commande, ça se voit que c'est pour de la conso perso)
France ou Belgique ?
En Belgique oublie, la poste ne téléphone jamais au client et le colis retourne à l'expéditeur.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Je suis en France, à Lille
Ce qui arrive, c'est que pendant le transport l'étiquette s'abîme et une partie de l'adresse s'efface.
Lors de la création de l'étiquette, c'est un copier coller depuis la base de données du site et non une manœuvre manuelle, donc le fait d'oublier de noter le numéro de rue est impossible.
Naturellement, beaucoup n'ont jamais vu un seul cours de base de données informatiques et pensent que la source se cassé le cul à noter l'adresse de milliers de commandes à la main (imaginez juste le travail que ça représente).
 

Struggler

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Ce qui arrive, c'est que pendant le transport l'étiquette s'abîme et une partie de l'adresse s'efface.
Lors de la création de l'étiquette, c'est un copier coller depuis la base de données du site et non une manœuvre manuelle, donc le fait d'oublier de noter le numéro de rue est impossible.
Naturellement, beaucoup n'ont jamais vu un seul cours de base de données informatiques et pensent que la source se cassé le cul à noter l'adresse de milliers de commandes à la main (imaginez juste le travail que ça représente).
Je ne connais pas le nombre de commandes que vous faites, je ne pensais pas que vous aviez automatisé ça effectivement
ok bon ben on va espérer que ce n'était pas un poulet au bout du fil
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Je ne connais pas le nombre de commandes que vous faites, je ne pensais pas que vous aviez automatisé ça effectivement
ok bon ben on va espérer que ce n'était pas un poulet au bout du fil
Moi je ne fais rien avec la source, je suis juste conseiller en produits pour la source.
Mais ayant travaillé en logistique et ayant du gérer des envois de colis, je sais comment ça fonctionne.
En 2025, on utilise un ordinateur qui va aller créer l'étiquette d'expédition en reprenant l'adresse dans une base de données tout simplement.
Automatisation de la tâche, et réduire les erreurs, c'est l'avantage de ce système en plus de ne pas devoir dépendre de personnes qui feront le travail.
Il est fort possible qu'une seule personne gère le site et les commandes.
 

Struggler

membre approuvé
Moi je ne fais rien avec la source, je suis juste conseiller en produits pour la source.
Mais ayant travaillé en logistique et ayant du gérer des envois de colis, je sais comment ça fonctionne.
En 2025, on utilise un ordinateur qui va aller créer l'étiquette d'expédition en reprenant l'adresse dans une base de données tout simplement.
Automatisation de la tâche, et réduire les erreurs, c'est l'avantage de ce système en plus de ne pas devoir dépendre de personnes qui feront le travail.
Il est fort possible qu'une seule personne gère le site et les commandes.
ah ok, ça paraît logique en vrai ! merci pour ton retour en tout cas
il a dû être abimé je pense, je ne vois pas en quoi il aurait pu attirer l'attention (à part le fait qu'il vienne d'un pays de l'est) il n'y a que 5 fioles dedans
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
ah ok, ça paraît logique en vrai ! merci pour ton retour en tout cas
il a dû être abimé je pense, je ne vois pas en quoi il aurait pu attirer l'attention (à part le fait qu'il vienne d'un pays de l'est) il n'y a que 5 fioles dedans
Probablement, de mon coté je n'ai jamais eu de saisies avec roidbuddy.
De mémoire 100% de mes saisies venaient de chine.
 

Struggler

membre approuvé
Probablement, de mon coté je n'ai jamais eu de saisies avec roidbuddy.
De mémoire 100% de mes saisies venaient de chine.
Petite update, j'ai bien reçu le colis ce matin, la poste ce sont juste des zgegs, l'étiquette au dos avait bien toutes les informations dont le numéro de rue, mais une autre a été aposée au verso à un moment du transit, mais le numéro n'y figurait pas

En fait le mec qui m'a appelé n'a même pas pensé à regarder l'autre face de la pochette, là où il y avait littéralement tout ce qu'il fallait mdr
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Petite update, j'ai bien reçu le colis ce matin, la poste ce sont juste des zgegs, l'étiquette au dos avait bien toutes les informations dont le numéro de rue, mais une autre a été aposée au verso à un moment du transit, mais le numéro n'y figurait pas

En fait le mec qui m'a appelé n'a même pas pensé à regarder l'autre face de la pochette, là où il y avait littéralement tout ce qu'il fallait mdr
En effet.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Bonjour, est-ce que des membres seraient intéressés si roidbuddy proposait du semaglutide (ozempic) dans son catalogue ?
 

Kimi

membre approuvé
Bonjour à tous,

Je souhaite partager mon expérience avec Roidbuddy. Mes deux premières commandes se sont bien passées, mais depuis quelques mois, ils exigent une commission de 10 % sur les paiements par virement. J’ai accepté cette condition et effectué un virement il y a plus d’un mois pour profiter de leur offre Black Friday.

Depuis, malgré plusieurs relances par e-mail, on m’a toujours répondu que leur banque était en train de vérifier le paiement. Plus récemment, leur discours a changé : ils affirment désormais que leur banque ne peut pas vérifier les virements et que ceux-ci seront retournés aux acheteurs. Cependant, à ce jour, je n’ai reçu aucun remboursement.

J’ai même envoyé à Roidbuddy des preuves, notamment mon relevé bancaire et la confirmation de virement, démontrant que les fonds n’ont jamais été recrédités sur mon compte. Leur seule réponse a été que leur banque ne peut pas vérifier le paiement, sans me proposer de solution concrète.



J’espère qu’il s’agit d’un simple malentendu et que l’équipe de Roidbuddy pourra m’apporter une solution, que ce soit la livraison de ma commande ou un remboursement. Dans le cas contraire, je partage cette expérience afin que les membres de ce site soient informés et fassent preuve de prudence.



Merci.
 
Bonjour à tous,

Je souhaite partager mon expérience avec Roidbuddy. Mes deux premières commandes se sont bien passées, mais depuis quelques mois, ils exigent une commission de 10 % sur les paiements par virement. J’ai accepté cette condition et effectué un virement il y a plus d’un mois pour profiter de leur offre Black Friday.

Depuis, malgré plusieurs relances par e-mail, on m’a toujours répondu que leur banque était en train de vérifier le paiement. Plus récemment, leur discours a changé : ils affirment désormais que leur banque ne peut pas vérifier les virements et que ceux-ci seront retournés aux acheteurs. Cependant, à ce jour, je n’ai reçu aucun remboursement.

J’ai même envoyé à Roidbuddy des preuves, notamment mon relevé bancaire et la confirmation de virement, démontrant que les fonds n’ont jamais été recrédités sur mon compte. Leur seule réponse a été que leur banque ne peut pas vérifier le paiement, sans me proposer de solution concrète.



J’espère qu’il s’agit d’un simple malentendu et que l’équipe de Roidbuddy pourra m’apporter une solution, que ce soit la livraison de ma commande ou un remboursement. Dans le cas contraire, je partage cette expérience afin que les membres de ce site soient informés et fassent preuve de prudence.



Merci.

Bonjour @Kimi

Il y a eu une tentative de travailler avec 3 comptes bancaires au cours des 2 derniers mois :

1. Le compte A (votre cas) a fonctionné pendant 1 mois, puis il a été gelé et l'argent a été restitué sur les comptes des clients. 90 % des paiements ont été retournés sur les comptes des clients. Les paiements continuent de revenir et les clients peuvent le confirmer
NOUS NE TRAVAILLONS PLUS AVEC CETTE BANQUE

2. Le compte B a fonctionné pendant 1 mois, puis il y a eu des problèmes pour recevoir de l'argent sur le compte. La banque demande divers documents, retient l'argent et ne crédite pas l'argent sur notre compte. Nous travaillons à fournir les documents, c'est pourquoi il y a un retard dans la réception des fonds. NOUS NE TRAVAILLONS PLUS AVEC CETTE BANQUE

3. Le compte C fonctionne bien, il n'y a pas de panne. NOUS TRAVAILLONS AVEC CETTE BANQUE MAINTENANT


Nous ne prenons pas l'argent des autres pour nous-mêmes ! Cela peut déjà être compris, puisque nous sommes sur le marché depuis longtemps. Tous les cas problématiques sont liés à des difficultés de réception des fonds à la Banque. Le service de sécurité de chaque banque considère certains paiements comme suspects (je ne sais pas pour quelle raison, mais ils peuvent rejeter le paiement, demander une facture, l'adresse du destinataire ou l'identifiant du client) et pendant qu'ils règlent le problème, le compte peut être gelé pour les paiements entrants. Par conséquent, il y a un retard dans la réception du paiement.

Nous comprenons que beaucoup se préparent et qu'ils ont besoin des marchandises de toute urgence. Mais nous ne pouvons pas envoyer la commande tant que nous n'avons pas reçu l'argent sur notre compte. Que se passe-t-il si nous envoyons des marchandises pour 900 euros et que le paiement est retourné au client ? Tout le monde ne paiera pas à nouveau ce montant.

En résumé, il est préférable de payer en crypto-monnaie ! Vous économisez sur la commission et recevez la commande rapidement !
 
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