RoidBuddy.eu - Hilma Biocare boutique en ligne

Freezer

membre approuvé
vétéran
En raison de la grève nationale du 29 avril en Belgique, la livraison de votre colis peut prendre plus de temps que prévu.

Struggler

membre approuvé
C'est quand même abusé de laisser en vente l'HCG pour prendre la thune, pour ensuite nous dire qu'il y'a eu beaucoup de demandes donc on n'envoie pas votre colis avant je ne sais quelle date

23 jours que le paiement est validé, toujours pas de tracking, donc colis toujours pas envoyé

Freezer

membre approuvé
vétéran
C'est quand même abusé de laisser en vente l'HCG pour prendre la thune, pour ensuite nous dire qu'il y'a eu beaucoup de demandes donc on n'envoie pas votre colis avant je ne sais quelle date

23 jours que le paiement est validé, toujours pas de tracking, donc colis toujours pas envoyé
Demande à Andrea si c'est le cas, mais ça fait un moment que le HCG est affiché comme indisponible, donc, je ne vois pas où il est laissé en vente.

Bonjour @Struggler

Une erreur technique s'est produite. L'HCG était disponible à la commande dans le système, mais n'était pas physiquement en stock. Il était en rupture de stock.

Le fabricant a promis que d'ici 1 à 2 semaines, une nouvelle version de HCG à un dosage de 5 000 sera disponible

NOUVEAU PRODUIT HILMA BIOCARE
SEMAGLUTIDE PEN 5MG / 3.0ML

Pen 1.png

Pen 2.png

Informations générales sur le sémaglutide

Perte de poids jusqu'à 8 kg en 3 mois
Coupe-faim
Améliore le métabolisme
Stabilise la glycémie
Réduit l'inflammation
Améliore la récupération
Améliore la santé cardiovasculaire

Injections dans l'abdomen, la cuisse ou l'épaule

Durée du traitement : 3 à 6 mois
Cure de 3 mois : 2 PEN
Cure de 6 mois : 5 PEN

Mode d'emploi (en l'absence de diabète de type 2)

1 injection par semaine

1 à 2 semaines : 0,25 mg
3 à 4 semaines : 0,5 mg
5 à 8 semaines : 1 mg
À partir de la 9e semaine, si nécessaire, la dose peut être augmentée à 2 mg en l'absence d'effets secondaires.

Cure pour les diabétiques de type 2

1 à 4 semaines : 0,25 mg
5 à 8 semaines : 0,5 mg
9 à 12 semaines : 1 mg
13 semaines et plus : 2 mg

Click.png

Retour