En raison de la grève nationale du 29 avril en Belgique, la livraison de votre colis peut prendre plus de temps que prévu.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Demande à Andrea si c'est le cas, mais ça fait un moment que le HCG est affiché comme indisponible, donc, je ne vois pas où il est laissé en vente.C'est quand même abusé de laisser en vente l'HCG pour prendre la thune, pour ensuite nous dire qu'il y'a eu beaucoup de demandes donc on n'envoie pas votre colis avant je ne sais quelle date
23 jours que le paiement est validé, toujours pas de tracking, donc colis toujours pas envoyé
Bonjour @StrugglerC'est quand même abusé de laisser en vente l'HCG pour prendre la thune, pour ensuite nous dire qu'il y'a eu beaucoup de demandes donc on n'envoie pas votre colis avant je ne sais quelle date
23 jours que le paiement est validé, toujours pas de tracking, donc colis toujours pas envoyé
Salut Andrea, merci pour l'info, cela se passe comment si j'ai commandé du HCG 1000 UI quand il était disponible ?Bonjour @Struggler
Une erreur technique s'est produite. L'HCG était disponible à la commande dans le système, mais n'était pas physiquement en stock. Il était en rupture de stock.
Le fabricant a promis que d'ici 1 à 2 semaines, une nouvelle version de HCG à un dosage de 5 000 sera disponible
Tu recevra dès qu'il est disponible, tu peux aussi demander que si un autre dosage est disponible avant le dosage commandé de faire un Swap par exemple 5x 2000ui à la place de 10x 1000ui.Salut Andrea, merci pour l'info, cela se passe comment si j'ai commandé du HCG 1000 UI quand il était disponible ?Regarde la pièce jointe 26658
Il me semble que j'ai commandé 5 x 1000 ui, ça va être remplacé par 1 x 5000 ui ? Le prix est équivalent à 5 x 1000 ui ?Tu recevra dès qu'il est disponible, tu peux aussi demander que si un autre dosage est disponible avant le dosage commandé de faire un Swap par exemple 5x 2000ui à la place de 10x 1000ui.
Je n'ai pas encore connaissance du prix. Mais j'ai toujours eu confiance en la qualité de leurs peptides, je suis utilisateurs de produits hilma depuis un moment et à l'époque j'avais accès au pregnyl de pharmacie car je suis en traitement médical prescrit pour hypogonadisme héréditaire (rien à voir avec la prise de stéroïdes) et le pregnyl à été remplacé par ovitrelle que je trouve moins efficace, je suis donc passé sur le HCG hilma et je peux garantir qu'il est de qualité équivalente au pregnyl que j'avais sous prescription à la pharmacie.Il me semble que j'ai commandé 5 x 1000 ui, ça va être remplacé par 1 x 5000 ui ? Le prix est équivalent à 5 x 1000 ui ?