Roids rage ou réactions normales

Mind in Muscles

membre approuvé
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir votre avis les amis au sujet de mes réactions... J'aimerais savoir si je suis "normal", si je réagis normalement ou si mes réactions sont dues "à la rage des stéroïdes" (à moins que cela ne soit du à un soucis psychologique)...

En clair et simple, voici le tableau :

Le 31 décembre dernier, j'avais envie de passer le nouvel an avec ma femme, en amoureux. Je lui ai dis, mais elle m'a dit qu'elle aimerait inviter un couple d'amis... Ca m'a fait mal, mais j'ai dit OK (pour lui faire plaisir)... Je lui ai simplement précisé que je n'avais pas envie que ça s'éternise jusqu'à 4h du mat... Quelques heures après, elle me demande si je veux bien inviter un 2ème couple (amis du premier couple) qu'elle ne connait pas... Je lui dit : NON !

Le 31 au soir, ça sonne à ma porte... J'ouvre... Je vois débarquer les 2 couples ! J'ai eu immédiatement le sentiment qu'elle se foutait de moi, qu'elle n'en avait rien à battre de ce que je disais... Cela dit, je n'ai rien dit... J'avais envie de peter un cable, mais je me suis contenu...

A 2h du mat, j'en ai eu marre, je voyais que ça s'éternisait... Je suis parti sans rien dire dans notre chambre... Elle me rejoint et me demande ce qu'elle doit faire... Qu'elle ne peut quand même pas mettre ses amis dehors... Je lui ai répondu qu'elle devait faire ce qu'elle pensait devoir faire...

De 2h du mat à 6h du mat, je suis rester seul, comme un imbécile dans notre chambre, un jour de l'an... De 2h à 6h, je l'entendais rire avec ses amis, j'entendais la musique... Elle n'avais pas l'air triste, ni embêté... Mon coeur était broyé... et j'avais bien seul, sans dormir... Je l'attendais... J'avais le sentiment de ne pas être sa priorité, qu'elle n'en avait rien à faire de moi, qu'elle ne m'aimait pas, qu'elle préférait être avec ses amis qu'avec moi.

Elle s'est pointé à la porte de la chambre à 6h : j'ai pété un cable !!!!! Pas physiquement, mais verbalement.... J'étais hors de moi !!

Ma réaction était-elle normale ? Comment auriez-vous réagit à ma place ? Que penser ?...

A MES YEUX, une femme qui aime un homme, SON homme, n'aurait jamais eu cette attitude. Je n'arrive pas à avaler la pilule !! Ca ne passe vraiment pas !

J'ATTENDAIS d'elle :
1- qu'elle écoute mon NON au sujet du second couple
2- qu'à 2h du mat, elle dise à ses amis un truc du genre "Bon, il est temps maintenant de rejoindre mon homme" et qu'elle me rejoigne pour finir la soirée en amoureux.

Ces deux points me paraissent évidents non ??!!...

SON EXCUSE: ses amis n'ont pas pu avoir un taxi pour rentrer (nous sommes à Paris).

Pour moi, c'est du foutage de gueule !

Qu'en pensez-vous les amis ? Merci.

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
c’était une situation compliquée.

on vas dire que ta réaction est à mes yeux un peu excessive,par contre je te comprends tout à fait,j'ai deja eu des phases de ce genre, ou j'exploser carrément pour une simple contrariété

il ne faut pas oublié que ce genre de réaction est aussi très dure notre entourage, pour ne pas qu'ils subissent trop, perso j’étais partis sur un traitement le temps d'aller mieux

essaye peut être de diminuer les doses, de voir si ça vas mieux
(si le problème vient de là)
lorsque tu est Off ou sur des doses légère(à dose TRT?)tu est comment?

Dernière édition:

fqb91

membre approuvé
Salut Mind ! Je ne connais pas ton caractère de base mais pour moi ta réaction et tout a fais naturelle ! Il n’y a absolument rien d’excessif ou d’extraordinaire .
Tu lui aurait décoché un droite la oui , on aurait pu dire que ta cure va trop loin sur toi mais la « y’a rien ! « comme on dit.

Moi hier soir j’ai réussi a pété un cable pck mon père a mis du fromage a raclette sur mon repas ( tu vois c’est encore plus débile )
Persos j’aurais réagis comme toi voir pire .
La vrai question avec tout mon respect est « C’est quoi cette meuf qui te le met a l’envers toute la soirée e ne se préoccupe pas de toi e tes sentiments «
Tu as des question a te poser. Peut être n’êtes vous pas sur la meme longueur d’onde.

Ce n’est quelque chose qui ne peux pas m’arriver a moi parrceque ma copine m’aime trop pour ça et moi aussi pour se comporter ainsi..et au contraire on préfère justement se retrouver seul pour profiter au max l’un de l’autre..
Après qu’elle veuillent inviter des amis pour une occasion, d’accord ! Mais en ne ta respecté a aucun moment en faisant les choses dans ton dos e te laissant seul… De plus ses excuses sont ridicules..
Pour moins que ça je dis NEXT moi …

bon courage , réfléchis et essaye surtout de tirer au clair tout ça avec elle.

Mulk

VIP
vétéran
Ecoute, voici mon point de vue :
QUe le 2e couple soit finalement venu alors que tu étais contre est en effet étrange. Bon ca OK ca peut agacer mais tu les as accueilli sans rien dire et c'est tout à ton honneur de faire preuve de tolérance et de rester aimable et accueillant.
Après que ta femme ne te rejoigne pas parce que tu en avais marre et que tu es allé dans ta chambre, là je ne te rejoins pas. Si elle avait envie de rester avec ses amis, soit, elle est libre et cela n'a rien à voir avec toi et l'amour qu'elle te porte ! Sur ce coup tu as fait ton ours !

fqb91

membre approuvé
je suis assez surpris de vos réactions...
aucun respect envers son homme en faisant tout par derrière.
un petit " mon homme est fatigué et veux qu'on soit tranquille a cette heure ci , ça vous dérange pas d'y aller ?" et tout aurait été fais proprement. A moins que le couple soit " chacun fait sa life de sont coté " mais la pour moi elle ta encul*

Dernière édition:

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
je suis assez choqué de vos réaction ... mulk et t-hammer .. vous savez ce que c'est aimer vraiment ?
pour moi elle ta encul*
désolè je n'ai jamais eu cette chance non ;)
mais je trouve ça excessif quand même,car les amis sont toujours très important

après ça n'a peut être rien à avoir avec les produits,c'est peut être juste un de t'es "points sensibles" et tu à du mal à digéré ce qu'elle à fait

on ne peut pas vraiment savoir, on ne connait pas ton comportement habituel

I

invité

Bordel, un peu excessif quand même ! "Mon coeur était broyé car elle rigolait avec ses amis" Tu y vas fort.

Virer ses amis à 2h du mat un jour de l'an pour aller dormir parce que tu es fatigué ? Ca ne le fait pas... Peut-être qu'elle ne rigole pas assez souvent avec ses amis ? Si elle est restée c'est qu'elle était heureuse, qu'elle s'amusait, ça devrait te faire plaisir.

Pour loi les vitamines n'ont rien à voir là dedans.

fqb91

membre approuvé
j'avais édité mon post car je le trouvais un peu agressif mais tu la quoté plus vite que la lumière :p
après oui, il faut se baser par rapport au caractère de chacun , moi tout ses comportement je les ait off mdr

bon bah vais je vais ressortir la phrase favorite de ma meuf " les amis c'est bien mais tu fais pas ta vie avec tes amis " a méditer les gars ;)

fqb91

membre approuvé
Bordel, un peu excessif quand même ! "Mon coeur était broyé car elle rigolait avec ses amis" Tu y vas fort.

oullaaa tu te méprends ! je pense que son coeur est broyé parceque l'importance donné a leur couple n'est pas réciproque et qu'il attendait plus de sa copine.

kgil

VIP
membre approuvé
Pour les taxis le soir du nouvel an, c'est très compliqué.
A tel point que les vtc facturent a des sommes exorbitantes pour cette soirée particulière.

Je vois ça simplement comme le fait qu'elle voulait voir du monde.
Les femmes sont souvent les responsables des liens sociaux.

Il aurai fallu parler clairement avec elle sur tes intentions cette soirée du 31. Vu que tu lui as dit OK, elle pouvait pas deviner qu'en réalité c'était pas OK pour toi...

Après facile a dire on fonctionne tellement différemment d'avec les femmes que ça reste un mystère scientifique irrésolu !

Mais j'ai une certitude : les femmes apprécient quand les hommes ont un bon réseau de contact et une vie sociale et le fait de notre sport n'aide pas a cause de la discipline et hygiène de vie décalée.

Et a l'instant t, être sous produits n'aide pas au recul...

J'espère t'avoir un peu aidé.

I

invité

Je n'ai pas du tout le même point de vue que toi fqb, ni Mind In Muscles.

C'est nouvel an quand même... Que tu sois fatigué et que tu ais envie de te coucher à 2h, ok, mais ne pénalise pas ta femme. Si un jour cette situation m'arrive je dirai à ma femme de bien profiter de ses amis et de s'amuser, j'aurais honte de lui demander de venir se coucher en même temps que moi.

Après je parle de ce point précis, peut-être que son couple va très bien ou peut-être que ça ne va pas du tout mais qu'il ne le voit pas, cette situation n'étant qu'un premier évènement.

Ce qui est sur, c'est que si un jour ma femme me dit "J'aimerai me coucher à 1h le jour du réveillon" je lui souhaite une bonne nuit et je pars m'éclater avec mes potes, sans aucun remord, et il n'y aura aucun problème.

fqb91

membre approuvé
mais biensur julien, je suis accord sur le principe aussi , y'a aucun problème. Ce que je désapprouve c'est qu'il lui a demandé 2 choses qu'elle na absolument pas respecté et donc le fait qu'elle l abandonne était la goutte d'eau je suppose !

I

invité

Tu imagines sa femme aussi "Euh bah vous oui mais vos amis ne peuvent pas venir"

Niveau relations sociales il y a mieux.

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
se serait bien d avoir l avis des quelques femmes du forum......

perso je te comprend tous a fait , mais suivant les annees de vie commune , les besoins de chacun peuvent diverger parfois , surtout en question de timming... apres le tous est la tolerance de chacun a ces "ecarts de l autre"... y a des passages a vide dans un couple...apres y a ceux qui les surmontent ...ou pas....

fqb91

membre approuvé
Rien ne me choque perso , c’est des amis d’amis ( en gros personne quoi )
comme le dis t-hammer il y a aussi d’autre paramètres a prendre en compte

et puis il faut respecter le point de vue de chacun mais l’important c’est que mind et sa copine soit sur la meme longueur d’onde sinon c’est l’echec assuré

Dernière édition:

maxence47

COMPTE INACTIF
  • Je pense que les réactions, face à telle ou telle situation, sont propres à chacun.
Mais je dirais également que les stéroïdes augmentent le ressenti émotionnel, ce qui peut parfois conduire à une certaine exagération, au niveau de la perception des événements, et donc de la réponse comportementale qui en découle.

Dans le cas présent, vécu par Mind, oui, ça m'aurait fortement dérangé, stéroïdes ou pas stéroïdes. (N'oublions pas que la base du thread est la probabilité de mise en cause des roïds, pas le sujet de discorde du couple).

Résumons:
- je prévois quelque chose
- ma compagne prévoit autre chose
- j'accepte pour lui faire plaisir (alors que ça ne m'enchante pas)
- elle me met devant le fait accompli pour un "bonus" et j'ai rien à dire

Franchement? Si j'étais d'une nature festive, ça m'aurait ravi, mais étant d'une nature contraire, ça m'aurait fait bien chier, et j'aurais été désagréable. Le savoir-vivre, c'est une chose, être pris pour un con ou un laissé pour compte en est une autre.

Dernière édition:

Crystal

- OFF -
Les AAS n'ont aucunes responsabilités dans ton cas poto.

C'est uniquement un coup de speed que tu as eu. Une accumulation de petites choses qui t'a agacé toute la journée. La soirée pas prévu comme tu le souhaitais. L'arrivé d'un couple que tu ne voulais pas. La fatigue/ le coup de pompe que ta eu à 2hr du matin. La musique, les rires que t'ecoutait, mais que tu ne voulais pas partager. Et le fait, d'avoir cette impression que ta femme se foutait de ta tronche, et s'était foutu de toi tout au long de la journée.

Savoir si c'est grave ou pas, je dirais que non. Ça arrive de péter son câble. Parfois, il n'en faut pas beaucoup pour exploser. Parle de cette soirée avec ta femme. Il faut parler, c'est important...

Et non, ne baisse pas tes dosages de juice. Ça ne servirait à rien, et sa pourrait même te poser des soucis.... Continue ton ON tranquille, et parle avec ta femme..

;)

Mind in Muscles

membre approuvé
Sans AAS, j'ai une personnalité où il ne faut pas me prendre pour un con. Sous AAS, je sais que j'ai intérêt à me contrôler.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Les steroides interferent c est sur.
Apres ton caractere les induit aussi..

Le coup du deuxième couple c est chaud ..
Le reste elle passait une bonne soirée qui la sortait de l ordinaire en plus avec Ses amis . Rièn de choquant a sa reaction...
Pour ce qui est de tes ressentis je les comprends car lorsqu on se sent trahi et delaisse par la personne qui partage ta vie c est horrible...
Apres parlez en calmement

I

invité

une réaction"excessive" est propre a un individu ,a son entourage,aux circonstances
il est vraie que les produits peuvent amplifier,une reaction
mais il me semble que dans ton cas c'est le manque de dialogue ,l'amplificateur
en aucun cas,je désire passer pour un donneur de leçon,mais je pense sincèrement que pour qu'un couple perdure,il faut que notre moitié soit notre meilleur amie
donc qui est mieux placez pour mettre les choses a plats,que sa meilleure amie par du dialogue comme te l'on conseillez des membres avec modération.
tu verras que même si l'explication est chaude,elle a le mérite de savoir ou l'on en est par rapport a l'autre
je te souhaite sincèrement de pas rester sur se sentiment de manque de considération de ton avis et que cela serve a cimenter encore plus ton couple

jcore

membre approuvé
Avis partagé sur le sujet :

Pour ma part j'aurais claquer la porte a la gueule du deuxième couple. Après sachant que c'est bien mon style elle ne les auraient pas inviter apres un refus de ma part elle me supporte déjà depuis un bon moment.
Je ne suis pas anti social mais jamais je ne supporterais la présence d'inconnu sous mon toit.

Après si tu as accepté, ouvert ta porte, tu l'as fait dans le sens de vouloir faire plaisir a ta femme (c'est donc tout a ton honneur) mais dans ce cas tu ne peux pas la pénaliser après coup en te cloitrant dans ta chambre des deux heures du mat un soir de réveillon.

C'est insultant pour tes convive et encore plus pour ta femme qui est obligée de faire bonne figure devant eux pour ne pas qu'il partent sur une mauvaises impression (va comprendre les femmes, pour la mienne, ce que les gens pensent de notre ménage est encore plus important que nous ce que l'on pense de notre physique lol)

Ta compagne ne pouvait donc pas les mettre dehors.

Ta réaction a été excessive après coup. Tu aurais du mettre ton veto directement ou alors faire plaisir a te femme jusque au bout.
Du coup elle a été prise entre deux feux

JAJA

membre approuvé
vétéran
Salut ! Moi j'ai envie de te demander pourquoi tu as dit "non" à ta femme d'inviter des amis alors que ça lui faisait plaisir ?? Et la preuve en est : elle les a invité quand même....
Je suis désolé mais un soir de jour de l'an plus on est de fou plus on rit, elle a peut-être était déçu aussi de ta réaction négative.

Après la soirée en amoureux j'imagine qu'il doit y en avoir d'autres dans l'année sinon le problème ne date pas du jour de l'an...

Comme beaucoup d'autres je me demande où est la roids-rage ??
Peut-être est-ce cette façon d'être négatif et catégorique en même temps sans vraiment savoir pourquoi tu dis non à ta femme ?
PS : je cherche juste à t'aider ni vois rien de désobligeant ou quoi que ce soit ;)

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Ça n'a rien à voir avec les roids ton truc, tu es juste en couple ^^, c'est le quotidien de tous les mecs sauf à être une grosse tapette qui s'écrase ou avoir une nana hyper cool (rarissime).

Quant aux conseils pour apprendre à te contrôler je me garderai bien de t'en donner car je dois être pire que toi.

ronualld

membre approuvé
vétéran
pour ce qui est de la responsabilité des AAS par rapport à ta soirée,je crois que cela représente vraiment un tout petit %.

pour ta soirée, comme dit plus haut, chacun réagit à sa façon,sa vision de la conception du couple et rapport amical envers celui-ci.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
De toute manière personne ne pourra te dire si tu as eu tord ou raison, ça dépend de trop de choses on ne te connaît pas et on connaît pas ta douce.

Si ça se trouve tu es un gros casse couilles associable qui ne veut jamais voir personne et ta femme a pris les devants, ou au contraire tu es toujours partant pour voir du monde et ta nana a été un peu égoïste mais ça personne ne pourra jauger c'est ton couple, si tu as trouvé qu'elle abusait c'est ton ressenti mais on ne peut pas te donner tord ou raison, ceux qui disent '' je l'aurais dégagé moi naninana... '' bref les conseilleurs ne sont pas les payeurs comme on dit, ou alors ils ont des caméras chez toi et une biographie détaillée de ta relation, j'imagine bien le couple qui a 20 ans d'existence et deux gosses se '' nexter '' pour ça, on est plus forcément au collège...

Mulk

VIP
vétéran
Pour info, je suis avec ma femme depuis 1996 !
J'ai 39 ans dont plus de 18 avec ma femme... Je connais l'amour et la vie de couple !
Et je peux te dire qu'un couple qui dure c'est un couple ou il y a des compromis, ou chacun a son petit jardin privé, sa liberté !
J'ai vu tellement de couple casser pour des coups de sang comme tu as eu !
J'ai eu des centaines de prises de tete avec ma femme mais il faut savoir prendre du recul et accepter la vision et les envies de l'autre même si cela ne te convient pas toujours...
Tu crois que ma femme aime que je sois à la muscu tous les soirs et je ne te parle meme pas des 4 mois de seche pour la compétition !
Plus de resto, plus de week end, ...
Mais elle accepte car c'est mon besoin, ma passion.

Là au reveillon elle avait envie d'etre avec ses amis
Respecte cela meme si cela te fait mal... dès le lendemain matin, tu ne l'as que pour toi !

kalimero

Membre du Staff
supermodo
J appuie Burri..

Tu es face a ta realite et seul toi connait les tenants et aboutissants...

kalimero

Membre du Staff
supermodo
Enfin tu sais j ai vu beaucoup s embrouillé et se separer pour des broutilles et etant sur que l herbe est plus verte ailleurs...
Et au final le regretter

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
C'est pas évident car je suis aussi impulsif et aime pas me faire marcher dessus non plus.
Il m'est arrivé la même chose avec la dernière connasse et ce qui fout les boules c'est quand tu en fait beaucoup plus pour elle pour rien en retour.

Le même coup pour l'envoyer danser en boite avec ces potes, j'avais pas envie d'y aller et vu qu'elle voulait vraiment danser, pour lui faire plaisir, j'ai dis oui.
Résultat," t’inquiète pas ", on rentre vers 3h, ça a été 2h plus tard et en prime, avec les potes a la maison, alors que j'attendais déjà en bas comme un connard.

J'ai pété les plombs, ignoré ses potes, je suis allé me coucher(comme toi a penser a attendre en stressant) et des qu'ils sont parti c’était le clash.

Bien sur avec les roids, je me sens super explosif sur les coups de nerfs mais je mettrais pas ça sur les roids.
Disons qu'a la base je suis deja super nerveux, mais avec les roids, j'ai juste moins de patience.

Ce que je te souhaite par contre, c'est qu'elle soit a l'écoute, car même si on est parfois impulsif, le mieux c'est que si elles nous aiment vraiment, qu'elles aient au moins le moment pour écouter, comprendre et discuter calmement.

Ce que ma dernière connasse n'avait pas donc je l'ai degagé mais en la prenant pour une conne par frustration

Dernière édition:
Retour