ronnie coleman est un homme fort !

Fenix

membre approuvé
il y a des dumbell qui ont été fait spécialement pour lui au métroflex gym plus de 200 lbs je crois.
 

riddick

MEMBRE
oui jte croit quand tu dit qui ya pas assez dans les gym en poids! pcq les machine sont rendu telment bien fais pour controler les mouvement mais par contre elle sont faciles contrairement au machine du gym ou je mentraine !(c des veille machines atlantis des annees 70 80 ) sont assez scrapt que ca fais plus de resistance :00102:
 

BodyChris

membre approuvé
vétéran
Normal qu'il est completement cassé avec des poids pareils même le mouvement fait à la perfection il en prends un coup le ronnie :th_weights:
 
en tout cas,on peut dire que ronnie est vraiment hors norme a l'entrainement.Dans les annees 90,on disait que le plus hardcore a l'entrainement c'etait yates aujourd'hui c'est ronnie coleman:)
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
il fait ça pour la camera...Ca ferai un moment qu il serai hs sinon...
 

yamazuong

membre approuvé
Re : ronnie coleman est un homme fort !

il fait ça pour la camera...Ca ferai un moment qu il serai hs sinon...

Je pense aussi que ce genre d'entrainement n 'est pas intégré dans une routine ou alors a titre exceptionnel, il serait cassé de partout en un rien de temps sinon.
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : ronnie coleman est un homme fort !

C'est une force extraordinaire ce monsieur...dire qu'il dure pas c'est une belle connerie quand on sait qu'il est le recorman du nombre de victoire a olympia avec 8 sandow...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : ronnie coleman est un homme fort !

oui enfin c'esr relatif car le physique de Coleman a son premier Olympia n'était pas du tout le même qu'à son dernier, je crois qu'il est possible de trouver les photos de son évolution sur le net
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : ronnie coleman est un homme fort !

oui enfin c'esr relatif car le physique de Coleman a son premier Olympia n'était pas du tout le même qu'à son dernier, je crois qu'il est possible de trouver les photos de son évolution sur le net

son evolution tant ascendante que declinante est réelle.

Mais que l'on aime ou pas son physique (je ne suis pas super fan) respect quand m^^eme sur la durée.
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : ronnie coleman est un homme fort !

C'est une force extraordinaire ce monsieur...dire qu'il dure pas c'est une belle connerie quand on sait qu'il est le recorman du nombre de victoire a olympia avec 8 sandow...

Lee Haney a également remporté le titre Olympia 8 fois: 1984 à 1991.
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : ronnie coleman est un homme fort !

son evolution tant ascendante que declinante est réelle.

Mais que l'on aime ou pas son physique (je ne suis pas super fan) respect quand m^^eme sur la durée.

Absolument d'accord, à la fin de son règne il était pété de partout, ce qui n'a pas vraiment joué en sa faveur. Il a participé à Olympia en 1992 pour la 1ère fois ! Donc bravo pour la longévité à ce niveau.
 

elbody1

vétéran
Re : ronnie coleman est un homme fort !

je vais faire une remarque complètement hors sujet mais bon...

Autant je trouve les culturistes magnifique, autant certain sportifs un peu gras je trouve ca aussi joli car cela "leur donne un peu plus forme", mais a ce niveau la de dévlopement musculaire en pèriode hors sèche je trouve cela vraiment laid, aucun esthétisme...

Fin du HS lol
 

gokane

membre approuvé
Re : ronnie coleman est un homme fort !

je vais faire une remarque complètement hors sujet mais bon...

Autant je trouve les culturistes magnifique, autant certain sportifs un peu gras je trouve ca aussi joli car cela "leur donne un peu plus forme", mais a ce niveau la de dévlopement musculaire en pèriode hors sèche je trouve cela vraiment laid, aucun esthétisme...

Fin du HS lol

idem je le trouve vraimen pa beau sur ces photo , pi cette abdomaine hyper détendu c'est vraimen laid , y la tro forcé sur la gh l'amigo :monoeil:
 

elbody1

vétéran
Re : ronnie coleman est un homme fort !

Amateur
file.php


Début en pro
file.php


Maintenant
attachment.php
 

elbody1

vétéran
Re : ronnie coleman est un homme fort !

j'ai l'impression sur la dernière de regarder une caricature ou brouillon de coleman...
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : ronnie coleman est un homme fort !

Mais Lee Haney a fini sa carrière en beauté et est sorti par la grande porte. Son physique ne s'est pas déterioré comme Coleman.

Oui Coleman a enchainé les blessures en fin de carrières notamment au triceps mais ce sont aussi deux génétiques exceptionnelles mais différentes.

Haney avait aussi un entrainement en séries longues ( quand il curlait à la barre droite) qui lui réussissait tres bien et qui n'a rien donné sur beauoup !

On disait à ses début que Coleman aurait pu faire du power tellement il été fort. La première fois qu'il s'est entrainé au metro flex les gens dont le patron de la salle ont tout de suite été impressionné par la puissance de ce jeune homme.

De plus il a toujours préféré les exercices en charges libres ( DC, SQUAT, halteres etc) aux barres guidées.

C'est dans c'est exos qu'il ést excellent et qu'il a le plus de sensations.

On peut donc penser qu'il été prédestiné à finir mal étant donné son train.

Après on peut toujours épiloguer sur le train idéal alors que l'on sait tous qu'on réagit différement aux types de machines, aux poids etc...
 
Retour
Haut