Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Normal qu'il est completement cassé avec des poids pareils même le mouvement fait à la perfection il en prends un coup le ronnie :th_weights:
et dans son cas ,c'est loin d'etre des mouvements fait a la perfection :happy057:
Finalement à leur niveau celui qui dure c'est celui qui travaille le moins lourd et qui arrive bien sur a developper de la masse
en tout cas,on peut dire que ronnie est vraiment hors norme a l'entrainement.Dans les annees 90,on disait que le plus hardcore a l'entrainement c'etait yates aujourd'hui c'est ronnie coleman
enfin bon ... vu le nombre d année au top niveau on ne peut pas dire non plus que ronnie ne dure pas !!!!
il fait ça pour la camera...Ca ferai un moment qu il serai hs sinon...
oui enfin c'esr relatif car le physique de Coleman a son premier Olympia n'était pas du tout le même qu'à son dernier, je crois qu'il est possible de trouver les photos de son évolution sur le net
C'est une force extraordinaire ce monsieur...dire qu'il dure pas c'est une belle connerie quand on sait qu'il est le recorman du nombre de victoire a olympia avec 8 sandow...
son evolution tant ascendante que declinante est réelle.
Mais que l'on aime ou pas son physique (je ne suis pas super fan) respect quand m^^eme sur la durée.
je vais faire une remarque complètement hors sujet mais bon...
Autant je trouve les culturistes magnifique, autant certain sportifs un peu gras je trouve ca aussi joli car cela "leur donne un peu plus forme", mais a ce niveau la de dévlopement musculaire en pèriode hors sèche je trouve cela vraiment laid, aucun esthétisme...
Fin du HS lol
Lee Haney a également remporté le titre Olympia 8 fois: 1984 à 1991.
Tout à fait un géant aussi avec un dos mémorable !
Mais Lee Haney a fini sa carrière en beauté et est sorti par la grande porte. Son physique ne s'est pas déterioré comme Coleman.