Ronny Rockel 16 semaines avant le Mr. Olympia 2010

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Ronny Rockel 16 semaines avant le Mr. Olympia 2010

.....

Dernière modification par un modérateur:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

MODERATION ON : On se détend les gars, le staff a fait son boulot en le bannissant donc on arrête les insultes qui pourrisse le forum. Je laisse ouvert ce sujet car je trouve les photos biens mais arrêtez de pourrir le forum avec des insultes ou remarques à la con! Si certains continuent je ne manquerais pas de leur donner un averto.
Je sais que c'est la saison des kékés ou autres connards mais on est là pour y remédier alors on se calme!
J'espère avoir été clair!!!

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

aprés les conneries.....
voilà le BB là!
un beau BB le ROCKEL

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

MODERATION ON : On se détend les gars, le staff a fait son boulot en le bannissant donc on arrête les insultes qui pourrisse le forum. Je laisse ouvert ce sujet car je trouve les photos biens mais arrêtez de pourrir le forum avec des insultes ou remarques à la con! Si certains continuent je ne manquerais pas de leur donner un averto.
Je sais que c'est la saison des kékés ou autres connards mais on est là pour y remédier alors on se calme!
J'espère avoir été clair!!!

Autant pour moi j'ai édité le message..laissons les modo faire le ménage..

batman

membre approuvé

rockel a fait de sacrès progres ces 2 dernieres annèes , qu'est-ce qu'il est epais et dense en on stage , en hors saison il reste clean vraiment il gere bien son truc

RobSager92200

membre approuvé

On peut pas vraiment juger, il y a quand même pas mal de flotte.
Mais une fois sec il va faire très mal, chaques années il progrèsse....

I

invité

<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/mD_WghH0se4?fs=1&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/mD_WghH0se4?fs=1&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/mD_WghH0se4?fs=1&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/mD_WghH0se4?fs=1&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>
...??

I

invité

j ai l impression qu il y a un truc qui va pas ....;:zinzin:

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

il est vraiment magnifique ,,une qualite musculaire de seche et de densite epoustoufflante ,pourquoi je suis pas comme ça :bowdown::mad::whut:

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

il est vraiment magnifique ,,une qualite musculaire de seche et de densite epoustoufflante ,pourquoi je suis pas comme ça :bowdown::mad::whut:
Mais si, tu l'es Doc ;)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Tu as raison pour Ronny et tort pour toi mais son estomac proéminent est en train de lui casser sa ligne.
Dommage.

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

Tu as raison pour Ronny et tort pour toi mais son estomac proéminent est en train de lui casser sa ligne.
Dommage.

oui mon leb c'est ce que j'ai remarqué ,une distension de l'abdomen qui casse sa ligne ,dommage

Raptor

---POULET AUX HORMONES---

C'est vrai que son abdomen est très proéminent.. C'est vraiment pas esthétique.

bodysteel

membre approuvé
vétéran

perso , j trouve que ca ne casse en rien sa ligne , surtout face a sa concurrence et , vu que l ensemble est quasi irreprochable , son combiné pec epaules , un des meilleurs que j ai vu !

kirill

membre approuvé
vétéran

perso , j trouve que ca ne casse en rien sa ligne , surtout face a sa concurrence et , vu que l ensemble est quasi irreprochable , son combiné pec epaules , un des meilleurs que j ai vu !

Jsais pas si tu as regardé la vidéo de la page d'avant mais quand il enlève son t-shirt et qu'il ne contracte pas, ça fait une grosse boule, limite on dirait qu'il est enceinte...

Alors moi je suis plutôt de l'avis des autres, ça casse un peu tout...

I

invité

....

je trouve ces jambes impressionnantes ....

Dernière modification par un modérateur:

bodysteel

membre approuvé
vétéran

Jsais pas si tu as regardé la vidéo de la page d'avant mais quand il enlève son t-shirt et qu'il ne contracte pas, ça fait une grosse boule, limite on dirait qu'il est enceinte...

Alors moi je suis plutôt de l'avis des autres, ça casse un peu tout...

mais ce n est que mon avis , en rien une incitation a penser comme moi !lol

j l ai souvent vu en compet et je peux te dire que cela n ai vraiment pas aussi flagrant que sur l arret d une image .

bimo

membre approuvé
vétéran

Très beau physique le petit roony lol
Mais je suis du même avis que les autres, son ventre gâche toute sa ligne, d ailleurs c est le cas de la majorité des gros bb, ce qui est regrettable par rapport aux anciens bodybuilders qui avaient quasiment une taille de guêpe et un physique plus qu esthétique. Aujourd'hui comme c est la course a la masse, on a droit qu a pratiquement des mecs enceintes et c est bien dommage... :passur:

I

invité

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=0FpDlSIBqSw&feature=player_embedded"]YouTube - Ronny rockel training the best and biggest bodybuilder video 2010[/ame]

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Ce mec il est tout simplement magnifique!
A l'heure ou le body vire a la masse (au sens comme au figuré) lui garde ses proportions et fait preuve d'une superbe harmonie ....
Prends en de la graine Phil Heath ....

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Ce mec il est tout simplement magnifique!
A l'heure ou le body vire a la masse (au sens comme au figuré) lui garde ses proportions et fait preuve d'une superbe harmonie ....
Prends en de la graine Phil Heath ....
Ouai, ses muscles sont vraiment beaux

Retour