Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
MODERATION ON : On se détend les gars, le staff a fait son boulot en le bannissant donc on arrête les insultes qui pourrisse le forum. Je laisse ouvert ce sujet car je trouve les photos biens mais arrêtez de pourrir le forum avec des insultes ou remarques à la con! Si certains continuent je ne manquerais pas de leur donner un averto.
Je sais que c'est la saison des kékés ou autres connards mais on est là pour y remédier alors on se calme!
J'espère avoir été clair!!!
...??<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/mD_WghH0se4?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/mD_WghH0se4?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>
Mais si, tu l'es Docil est vraiment magnifique ,,une qualite musculaire de seche et de densite epoustoufflante ,pourquoi je suis pas comme ça :bowdown::whut:
il est vraiment magnifique ,,une qualite musculaire de seche et de densite epoustoufflante ,pourquoi je suis pas comme ça :bowdown::whut:
Tu as raison pour Ronny et tort pour toi mais son estomac proéminent est en train de lui casser sa ligne.
Dommage.
C'est nettement mieux :devil:
perso , j trouve que ca ne casse en rien sa ligne , surtout face a sa concurrence et , vu que l ensemble est quasi irreprochable , son combiné pec epaules , un des meilleurs que j ai vu !
Jsais pas si tu as regardé la vidéo de la page d'avant mais quand il enlève son t-shirt et qu'il ne contracte pas, ça fait une grosse boule, limite on dirait qu'il est enceinte...
Alors moi je suis plutôt de l'avis des autres, ça casse un peu tout...
Ouai, ses muscles sont vraiment beauxCe mec il est tout simplement magnifique!
A l'heure ou le body vire a la masse (au sens comme au figuré) lui garde ses proportions et fait preuve d'une superbe harmonie ....
Prends en de la graine Phil Heath ....