Routine Pour developper Lean Body

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
I

invité

Re : Routine Pour developper Lean Body

tu veux quoi , au juste ?.

erico

Banni

Je pense qu'il n'y a pas que des BB ici

Personnellement, ça ne m’intéresse pas le BB mais obligé à quelque part d'y passer pour l'hypertrophie.

Apres quelques années et non pas des décennies de recherche et d’expérimentation sur mon corps, je cherche encore des conseils des anciens

Swat, tu dois faire du BB, non ?

Dans un développement de masse sèche, morphologie de type mésomorphe, que conseils tu ? Dans l'optique de concourir au concours de fitness, un simple full body x3 / semaine suffit ?
Je ne pense pas que je me surentraîne , je récupère très bien très vite. Je peux faire comme mon programme le dit 7/7 sans probleme avec des charges progressives.

Actuellement :
90kg donc 15% masse grasse
Objectif : 88/90kg 6% masse grasse et une symétrie comme décrite plus haut.
3500 calorie par jour, est-ce raisonnable pour cette objectif ?
Est-ce que le 'mattracage' en split est bonne pour un développement de type fitness ?
J'ai essayer de contacter Sean Cassidy car j'ai plusieurs mates aux stats, je n'arrive pas vraiment à trouver mes réponses, ceux qui réussissent se cachent...

Si certains sur ce forums ont déjà participer à ce genre d’évènement, merci de me contacter, j'ai tout à apprendre de vous.

PS : J'anticipe sur une possible réponse de votre part " pourquoi ne demandes tu pas aux gens de ta salle ? ceux qui ont le physique que tu recherches "
Avec la plus grande humilité possible, je répondrai qu'aucun ne se rapproche de moi, notre salle est dans une ville de 5000 habitants, donc peut etre 150 adhérents, pas évident d'avoir de bons conseils lié au Fitness alors que je suis vu comme un BB là bas.

Merci d'avoir prit le temps de me lire,

Au plaisir

I

invité

là c'est du coaching personnalisé que tu cherches . te lancer seul la dedans , c'est possible , mais certaines erreurs peuvent être éviter par klk1 d'expérience .

faut sortir les billets par contre , grapiller gratos ça passera pas .

sur le forum , tu as beaucoup de choix en training/nutrition/supplémentation , suffisamment pour se prendre en main , après pour une carrière pro , comme dit plus haut , une aide individuelle serait meilleure.

erico

Banni

Je recherches des avis, pas forcement que l'on me suivent sinon j'aurai fais appel à un coach

J'espere vraiment qu'il n'y a pas que des BB ici !! Cette mode change pour le fitness ! Soyez dans le move !

manlook

membre approuvé
vétéran

Je recherches des avis, pas forcement que l'on me suivent sinon j'aurai fais appel à un coach

J'espere vraiment qu'il n'y a pas que des BB ici !! Cette mode change pour le fitness ! Soyez dans le move !

le bb n'a jamais été une mode !!
tu dis n'importe quoi, et puis évidemment qu'il y a une majorité de bb ici c"est un forum de bb

la prochaine fois va demander des conseils sur un forum de chiwawa peut etre qu'il y a un bb parmi eux

ce genre de messages m'exaspère au plus haut point :ranting2::ranting2::ranting2:

dz68

membre approuvé
vétéran

MDR... Je crois que tu n'as pas bien lu le nom du forum :)

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

erico

Banni
Re : Re: Routine Pour developper Lean Body

vous pouvez delete mon compte les BB
vous servez à pas grand chose, aucun conseil constructif et serieux

ici, on fait que de copier en traduisant de mauvaises façon ou pas les autres sites

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
On sent vite le mec qui n'a pas du tout sa place ici. Encore un bon grateur qui tue le métier. Ma claque des mecs comme ca.
Le pire c'est qu'il se met à nous juger et nous dire de se mettre dans son "move". Tu te prend pour qui ... ?
Pathétique !
Hades t'ouvrirai volontier les portes de l'enfer.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Allez ouste , du balai, tu sers à rien ici à part nous dénigrer.

:ban:sans point d'interrogation

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Il valait des points celui là...rien que de le lire ça donne envie de poser le veston et remonter les manches lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour