rumeur

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
histoire de tordre le coup à cette bonne vieille rumeur que j'entends depuis un paquet de temps, j'aimerais que vous m'éclaireriez sur la consommation excessive de prot' et des effets néfastes que cela peut engendrer
merci

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
histoire de tordre le coup à cette bonne vieille rumeur que j'entends depuis un paquet de temps, j'aimerais que vous m'éclaireriez sur la consommation excessive de prot' et des effets néfastes que cela peut engendrer
merci

stockage de graisse( exces de calories par rapport a ta dépense, au passage, 1g de protéine= 4.1cal, 1g d'hydrates pareil, et 1g de lipides=9.3cal), et surtout surchage rénale, il faut boire PUS, pour aider les reins à éliminer, sinon l'urée monte en flèche.

Montana.

membre approuvé
stockage de graisse( exces de calories par rapport a ta dépense, au passage, 1g de protéine= 4.1cal, 1g d'hydrates pareil, et 1g de lipides=9.3cal), et surtout surchage rénale, il faut boire PUS, pour aider les reins à éliminer, sinon l'urée monte en flèche.

+1000 tout exces est transformé en graisse que soit proteines, hydrates ou lipides.
boire au moins 2,5 litres par jours, plus étant mieux ^^

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Il faut boire , boire et boire,

tout organisme est différent
mais certains medecins te diront au moins 1.5l , c'est de la connerie c'est au moins 3 litres minimum.

N'hesites pas a prendre l'habitude de boire tt le temps.

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
L'urée ca se detecte aussi avec la couleur des urines c'est ca ?

Faut pas que ca vire "rosé" sinon presence de sang non je me trompe :eek: ?

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
Il faut boire , boire et boire,

tout organisme est différent
mais certains medecins te diront au moins 1.5l , c'est de la connerie c'est au moins 3 litres minimum.

N'hesites pas a prendre l'habitude de boire tt le temps.

avec une alimentation "normale" ca suffit, pas dans notre cas.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
L'urée ca se detecte aussi avec la couleur des urines c'est ca ?

Faut pas que ca vire "rosé" sinon presence de sang non je me trompe :eek: ?

EUH...Ce sera un peu tard...
Il faut pisser blanc, et souvent.

Sard

membre approuvé
Le pire de la pisse jaune, c'est au ski, ou on ne peut pas boire durant une demi journée :sad:

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
beh en general c'est blanc, blanc jaune mal dissout loool :D.
Defois ca m'arrive de pisser jaune >.> chui degouté lol. C'est que defois je bois pas assez :s

Le jaune peut aussi être dû à un excés de vitamines qui s'évacue.

Retour