Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
J'en ai absolument rien à foutre, mais juste pour dire qu'il aurait mieux fait de le jeter à la naissance, quelle horreur! il est moche comme un bogdanov![]()
J'en ai absolument rien à foutre, mais juste pour dire qu'il aurait mieux fait de le jeter à la naissance, quelle horreur! il est moche comme un bogdanov![]()
Tout le monde Kali....Si c'est pas l'homme, c'est la femme...Stars ou non...la femme de menage n'est pas belle en tous cas , il aurait pu mieux trouver.
Il a perdu la femme qui l'a soutenu toute sa vie.
Moi qui me disait il y a peu tous les acteurs et artistes en général ne restent jamais en place , et Arnold est une exception .
En fait non .
apres c'est son histoire on n'est pas dans sa vie.
bref pas grand interet.
Tout le monde Kali....Si c'est pas l'homme, c'est la femme...Stars ou non...
c'est vrai et c'est malheureux , je n'ai pas été elevé comme ca (et pourtant mes parents ont divorcé tres tôt).
Tu aimes une personne tu decides de construire avec elle , elle fait le même choix , et c'est vous contre le reste du monde.
mais bon c'est un temps reculé dont je parle .
avec la fin de son mandat , plus cette histoire , triste fin de carrière pour Arnold
les temps on bien changer la tentation est trop grande dans la societe moderne et sa va de pire en pire....
:
Tout le monde Kali....Si c'est pas l'homme, c'est la femme....
Je t'invite alors à te pencher fortement sur les siècles passés !!! niveau cul , tu risques d'en apprendre de bien belles !!!