Sacré Arnold !

kardio75

membre approuvé
vétéran
Re : Sacré Arnold !

Oui c'est vrai, Arnold a fait une déclaration lundi matin.
Il a attendu que son mandat de gouverneur soit terminé pour l'annoncer à sa femme, et être libéré de toute obligation politique pour se tapper tout le ramdam médiatique. Et il l'a fait exprès pendant l'affaire DSK, le salaud ! ;)

Quant au gamin, c'est vrai qu'il ressemble au papa ! Mr O 2030 ? :D

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Décidément, 2011 c'est l'année des queutards! Lol

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

si il a la meme genetique que son pere terminator sera de retour dans 10 ans

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

J'en ai absolument rien à foutre, mais juste pour dire qu'il aurait mieux fait de le jeter à la naissance, quelle horreur! il est moche comme un bogdanov :D

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

J'en ai absolument rien à foutre, mais juste pour dire qu'il aurait mieux fait de le jeter à la naissance, quelle horreur! il est moche comme un bogdanov :D

L' enfoiré :arfarf: :mdr:

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran

C'est la GH de la semance schwarziène :laugh:

Patou

membre approuvé

Il est écrit qu'il a 14ans mais sur la photo le gosse fait plutôt 8-9ans ... lol :D

vor17

membre approuvé

:eek: ces une blague xD en tout cas c'est vrai qu'il a un air de ressemblance mais bon je sais pas si il est aussi motivé que papa el governor pour olympia 2030 :tropdrole:

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Excellent Poto!:mdr::mdr:

Filipo61

membre approuvé
vétéran

J'ai envie de dire, vu la tête qu'il a .. si vous êtes en cure éviter de faire des enfants, à mon avis les couilles rempli de testo des labs c'est pas top pour procréer :lol:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

la femme de menage n'est pas belle en tous cas , il aurait pu mieux trouver.

Il a perdu la femme qui l'a soutenu toute sa vie.

Moi qui me disait il y a peu tous les acteurs et artistes en général ne restent jamais en place , et Arnold est une exception .

En fait non .

apres c'est son histoire on n'est pas dans sa vie.

bref pas grand interet.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

la femme de menage n'est pas belle en tous cas , il aurait pu mieux trouver.

Il a perdu la femme qui l'a soutenu toute sa vie.

Moi qui me disait il y a peu tous les acteurs et artistes en général ne restent jamais en place , et Arnold est une exception .

En fait non .

apres c'est son histoire on n'est pas dans sa vie.

bref pas grand interet.
Tout le monde Kali....Si c'est pas l'homme, c'est la femme...Stars ou non...

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Tout le monde Kali....Si c'est pas l'homme, c'est la femme...Stars ou non...

c'est vrai et c'est malheureux , je n'ai pas été elevé comme ca (et pourtant mes parents ont divorcé tres tôt).

Tu aimes une personne tu decides de construire avec elle , elle fait le même choix , et c'est vous contre le reste du monde.

mais bon c'est un temps reculé dont je parle .

ricou

membre approuvé

avec la fin de son mandat , plus cette histoire , triste fin de carrière pour Arnold

spartacus

membre approuvé
vétéran

c'est vrai et c'est malheureux , je n'ai pas été elevé comme ca (et pourtant mes parents ont divorcé tres tôt).

Tu aimes une personne tu decides de construire avec elle , elle fait le même choix , et c'est vous contre le reste du monde.

mais bon c'est un temps reculé dont je parle .

les temps on bien changer la tentation est trop grande dans la societe moderne et sa va de pire en pire....
j'ai remarquer que depuis les années 80 on vie de plus en plus dans un monde de sex.. on y a droit partout.. pour vendre une voiture, pour vendre un rasoire, une boisson... tout est pretexte au sex dans les affiche publicitaire, internet, clip de music,ciné partout partout... et force est de reconnetre que nous ne sommes que des hommes et comme on dit la chaire est faible... regarder "clinton et lewinsky" et pour shwarzy bin une belle latino a la maison et puis voila... "enfin a l'epoque elle devait etre belle...:goodone: " maintenan on retiendra qu'il n'y a pas eu viol et qu'apres il a été correcte avec elle...:glare:

saperlipopette

vétéran

les temps on bien changer la tentation est trop grande dans la societe moderne et sa va de pire en pire....
:

Je t'invite alors à te pencher fortement sur les siècles passés !!! niveau cul , tu risques d'en apprendre de bien belles !!!

ceci dit un petit coup de gueule , mais petit hein !!!:laugh:
OH , les JEUNES !!!!! à vous lire j'ai l'impression d'être dans un couvent là !!
faudrait pas tomber dans un excès de MORALISME !!!
Le sexe c'est bien !!!!!! :rockit:
Tant que l'on ne saute pas sur les femmes de ménage dans les hotels ( suivez mon regard!!).
Usez-en et abusez en ( sortez couvert aussi !!).
La vie d' Arnold est la sienne ; l'important est d'assumer ses actes !! et je pense qu'il en est capable .
Pas sûr non plus que Maria ne lui revienne pas non plus ...
QUI peut dire c'est ma femme pour la vie ?? la vie n'est pas un long fleuve tranquille !!!!!
Perso , j'ai eu 5 gosses avec 3 femmes différentes ; c'est la vie !! et je ne regrette rien ; à refaire , je fais pareil . Le tout c'est d'éviter de faire du mal mais ce n'est pas toujours facile

bon j'avoue ; j'ai un faible pour la chair ; mais je n'ai pas envie de me soigner . Et franchement le temps passe vite p'tain .....

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran

J'ai envie de dire : "Saperlipopette!" :wavetowel3:

spartacus

membre approuvé
vétéran

Je t'invite alors à te pencher fortement sur les siècles passés !!! niveau cul , tu risques d'en apprendre de bien belles !!!

a j'suis preneur:laugh: je ne demande qu'a apprendre...:book:

en faite j'essayai de dire que j'ai l'impression que toute cette tentation visuelle nous fait perdre un peut le nord et que peut etre que si on etait moin tenter on tiendrai un peut plus en place ...
mais bon peut-etre aussi as tu raison et que nous ne somme que des hommes genetiquement predisposer a etre des obsédé sexuelle:woot_jump:
et ceux depuis la nuit des temp..:laugh:

Retour