Salaire des pros ....

super lee

membre approuvé
Bonjour , je me pose la question de s' avoir combien touche un bodybuilder francais lorsqu' il passe pro ( sauvage , castagnet , mehmet ) ...
A t- il un salaire fixe ? est- ce un contrat en cdi ? doit - il trouver un sponsor lui meme ... si quelqu' un est au courant merçi.
 
I

invité

Bonjour , je me pose la question de s' avoir combien touche un bodybuilder francais lorsqu' il passe pro ( sauvage , castagnet , mehmet ) ...
A t- il un salaire fixe ? est- ce un contrat en cdi ? doit - il trouver un sponsor lui meme ... si quelqu' un est au courant merçi.

un pro touche uniiquement les prix des concours voir l'argent de sponsor
 

makineta

membre approuvé
vétéran
Bonjour , je me pose la question de s' avoir combien touche un bodybuilder francais lorsqu' il passe pro ( sauvage , castagnet , mehmet ) ...
A t- il un salaire fixe ? est- ce un contrat en cdi ? doit - il trouver un sponsor lui meme ... si quelqu' un est au courant merçi.

il doit refourguer des grosses quantités de gh pour completer son salaire....
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
A part les pros américains....on ne peut en vivre...
 

Sard

membre approuvé
n'oubli pas qui a peuplé votre terre, c'est nous européen, alors respect a vos ancètre les gaulois:D
LOoooOL Je suis français et je citais ironiquement la marionnette de Stalone dans les guignols de l'info MDR :D :rockit:
Je suis d'accord avec toi: nous, européens, avons peuplé l'Amérique du Nord et les yankee nous doivent le respect pour cela ^^ :ange1::yourock::yourock::yourock:
 
Retour
Haut