salbutamol

djfou20

MEMBRE
salut tout le monde voila je suis en cure de séche et n'éyant pas trouvé de clembu j'ai chercher sur le net et j'ai trouvé le salbutamol qui est dispo en pharmacie et je me demander si je peu l'utilisé a la place du clembu
et si il y'a des produits thermogenèse en pharmacie qui peuvent m'aider a sécher :???:
merci de vos réponces
 

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
euhhh tu passerais pas par la case "présentation" avant; qu'on en sache un peu plus sur toi??? :???:
Tu sais le style: taille, poids, connaissances, etc.... Ca nous permettrait peut -être de mieux t'informer...:p
 

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
salut tout le monde voila je suis en cure de séche et n'éyant pas trouvé de clembu j'ai chercher sur le net et j'ai trouvé le salbutamol qui est dispo en pharmacie et je me demander si je peu l'utilisé a la place du clembu
et si il y'a des produits thermogenèse en pharmacie qui peuvent m'aider a sécher :???:
merci de vos réponces

Pour la seche ce qui est le plus facile a trouver et qui est tres efficace,c'est de l'ECA(ephédrine,caféine,aspirine)mais attention aux effets secondaire,palpitation,tremblement,nervosité,agressivité,on rencontre ses effet seulement si la dose est trop élevé,mais TRES efficace comme bruleur de graisse.15 a 25mg d'éphédrine,200 a 300mg de caféine,80 a 160mg d'aspirine,une dose le matin,une autre a midi,ou env.6h apres la premiere dose.
 

djfou20

MEMBRE
salut dsl je vai faire un tour au présentations
et merci massbuild pour ta réponce seul probléme je suis en algerie et y'a pas d'éphédrine ici en pharmacie y'a que des médoc qui ont de la pseudoséphedrine cette dérniére pourais faire l'affaire ?? merci pour vos réponces
 

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
salut dsl je vai faire un tour au présentations
et merci massbuild pour ta réponce seul probléme je suis en algerie et y'a pas d'éphédrine ici en pharmacie y'a que des médoc qui ont de la pseudoséphedrine cette dérniére pourais faire l'affaire ?? merci pour vos réponces

Non la pseudoéphedrine ne fait pas,ici au canada l'éphédrine est en vente libre dans tous les boutiques de nutrtion sport.
 

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
fait une recherche sur les sites de prod sur internet . Tu trouveras surement où commander et te faire livrer
les mots clés : ECA; stack ECA
ECA = ensemble éphédrine, caféine, aspirine :D
Pour info, tu peux aussi faire une recherche sur ces mots clés dans le faux rhum. Ca te renseignera sur le protocol de prise...
 
W

.woni

salut tout le monde voila je suis en cure de séche et n'éyant pas trouvé de clembu j'ai chercher sur le net et j'ai trouvé le salbutamol qui est dispo en pharmacie et je me demander si je peu l'utilisé a la place du clembu
et si il y'a des produits thermogenèse en pharmacie qui peuvent m'aider a sécher :???:
merci de vos réponces

J'utilise le Salbutamol à ce jour car je ne supporte pas le clenbuterol...
C'est mon toubib qui me l'a dit...
J'avais des courbatures enormément douloureuses et j'étais complètement épuisé...
Je fais un sport d'endurance et je procède comme ceci :

Jour 1 : 1mg le matin
Jour 2 : 1 mg le matin puis 1 mg à midi
Jour 3 : 2mg le matin puis 1mg à midi
Jour 4 : 2 + 2
Jour 5 : 3 + 2
Jour 6 : 3 + 3
Jour 7 : 4 + 3
Jour 8 : 4 + 4
Jour 9 : 4 + 4
idem jusqu' à jour 14
puis une semaine de pose puis aprés tu fais 1 semaine de pose puis 1 semaine à dose maxi
sur 8 à 10 semaine au total.
Prévois une semaine ou tu diminueras progressivement les doses.
C'est un produit très efficace en ce qui me concerne.
Tu peux monter jusqu' à 12 mg en fonction de ton poids.
N'augmente pas au delà ou alors pas sans l'avis d'un toubib parce que ça peut te provoquer des malformations pulmonaires si tu en prends trop et sur une période prolongée.
Voilà ! Bonne cure à toi...:ange1:
 

djfou20

MEMBRE
J'utilise le Salbutamol à ce jour car je ne supporte pas le clenbuterol...
C'est mon toubib qui me l'a dit...
J'avais des courbatures enormément douloureuses et j'étais complètement épuisé...
Je fais un sport d'endurance et je procède comme ceci :

Jour 1 : 1mg le matin
Jour 2 : 1 mg le matin puis 1 mg à midi
Jour 3 : 2mg le matin puis 1mg à midi
Jour 4 : 2 + 2
Jour 5 : 3 + 2
Jour 6 : 3 + 3
Jour 7 : 4 + 3
Jour 8 : 4 + 4
Jour 9 : 4 + 4
idem jusqu' à jour 14
puis une semaine de pose puis aprés tu fais 1 semaine de pose puis 1 semaine à dose maxi
sur 8 à 10 semaine au total.
Prévois une semaine ou tu diminueras progressivement les doses.
C'est un produit très efficace en ce qui me concerne.
Tu peux monter jusqu' à 12 mg en fonction de ton poids.
N'augmente pas au delà ou alors pas sans l'avis d'un toubib parce que ça peut te provoquer des malformations pulmonaires si tu en prends trop et sur une période prolongée.
Voilà ! Bonne cure à toi...:ange1:

salut merci pour ta réponce es ce que en terme d'éfficacité il est proche du clembu en ce qui concerne la combustion des graisses
 
W

.woni

salut merci pour ta réponce es ce que en terme d'éfficacité il est proche du clembu en ce qui concerne la combustion des graisses

Disons que d'après mon expérience du produit c'est plutôt positif!!!
Il crâme bien les graisses et améliore les perfomances question endurance cardio-pulmonaire (normal puisqu'il dilate les bronches...)
Enfin je trouve qu'il a beaucoup moins d'effets secondaires que le clenbuterol.
Maintenant je dirais qu'il ne donne pas autant de force musculaire que le clenbuterol et que peut être il a un effet termogénique un peu plus faible...
Par contre il est très bien comme anti-catabolique.
Voilà,
Reste à savoir comment tu réagis au produit...
C'est le Salbutamol de Slovaquie?
 

djfou20

MEMBRE
Disons que d'après mon expérience du produit c'est plutôt positif!!!
Il crâme bien les graisses et améliore les perfomances question endurance cardio-pulmonaire (normal puisqu'il dilate les bronches...)
Enfin je trouve qu'il a beaucoup moins d'effets secondaires que le clenbuterol.
Maintenant je dirais qu'il ne donne pas autant de force musculaire que le clenbuterol et que peut être il a un effet termogénique un peu plus faible...
Par contre il est très bien comme anti-catabolique.
Voilà,
Reste à savoir comment tu réagis au produit...
C'est le Salbutamol de Slovaquie?

salut merci pour ta réponce
bon le salbutémol que j'ai est fabriquer en egypte chaque comprimé est dosé a 2mg
es ce que c'est normal que parfois quand tu prend du salbutamo tu ne te sent po bien apré genre tu croit que tu est malade et tu est fatiguer ?
 
Retour
Haut