Salut à tous je me presenté lukecage,reprise de l'entrainement aprés 1ans d'arret

lukecage

MEMBRE
Prénom:Yannick

ages:34

depuis combien d'année vous intéressé vous a ceux sport/pratiqué vous ce sport?: alors je m’intéresse a ce sport depuis que je suis ado j'en fessai un peu dans mon club de judo, mais je rêvais d'essayé le
bodybuilding et j'ai finalement commencé y' a 8ans,suite a une opération du dos je pouvais plus faire de judo et le médecin m'a orienté vers le renforcement musculaire, de fil en aiguille je pouvais plus me passé de ce sport

exercices préféré:développé couché et tous les types de curls

objectif que vous aimerai atteindre:ben déjà récupéré la masse musculaire que j'ai perdu car j'ai du m’arrête 1ans pour raison personnels continué à développé mon physique

objectif que vous avais déjà atteint:alors belle perte de gras ma 1er année et après bon développement musculaire mais j'ai jamais reussi à atteindre mon objectif(beaucoup d'erreur surtout sur la diet)

hobbies/passion:manga, comics, roman d'heroic fantaisy, jeux video , sport de combat

comment avez vous entendu parlé du forum MuscleEnMetal: par hasard en cherchant des forum sur le bodybuilding

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? en apprend + sur le bodybuilding l'entrainement et la diet enfin tous ce qui se rapport à ce sport pour progressé

PROLONGEMENT OPTIONNEL À LA TRAME EN VERT:

Morphologies:alors je dirai endomorphe

Taille:1m81

Poids:95klg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:spécifique à la musculation selon mes moyens sinon normal en fessant attention

Catégorie Socio-professionnelle /métier:ancien agent de sécurité et la au pôle emploi

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement):r.a.s

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?j'ai jamais utilisé des anabolisants mais je mentirai si je disais que j'ai jamais songé

j’espère en apprend beaucoup avec vous à bientôt

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Salut à tous je me presenté lukecage,reprise de l'entrainement aprés 1ans d'arre

Sois le bienvenu sur MEM.

Petite remarque: fais un effort sur ton orthographe ou utilises les correcteurs qui vont bien

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Salut à tous je me presenté lukecage,reprise de l'entrainement aprés 1ans d'arre

bienvenue sur MeM et :pdm

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran

bienvenu..

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Bienvenue et même remarque que sho concernant ton orthographe.

lukecage

MEMBRE

Merci pour votre accueil et vais faire attention à l’orthographe désolé

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

:bienvenue:...........

ronualld

membre approuvé
vétéran

Yannick,je te souhaite la bienvenue!

maxence47

COMPTE INACTIF

Bonjour, bienvenue sur le forum.

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Bienvenue.

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Hello! Bienvenue ici

I

invité

bienvenue a toi

Dernière modification par un modérateur:

midmid

membre approuvé

Bienvenue à toi.

Dernière modification par un modérateur:

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran

Salut bienvenue sur MEM

arn

membre approuvé
vétéran

Bienvenue sur MEM.

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran

Bienvenue à toi

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

bienvenue sur MeM

tomtom70

membre approuvé
vétéran

Salut et bienvenu ici !

ely13120

membre approuvé

bienvenue sur mem

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran

Bienvenue.

brunoche

membre approuvé

salut et bienvenue!!

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran

sois le bienvenue...

flexalex

membre approuvé
vétéran

Bienvenu ici Yannick

Retour