salut à tous

bibadum

MEMBRE
Prénom: bibadum

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
depuis dix ans. sport pratiqué à de multiples reprises mais abandonné à de multiples reprises aussi.
j'ai repris l'entrainement depuis 1 an serieusement.
il y a 6 ans j'etais en formation be hacumese option force athletique. je me suis cassé le genou en faisant du squat en triplé à 170 après avoir passé un maxi en souleve de terre( pas terrible mais je devais connaitre mes maxis pour etablir un nouveau programme).

Exercices favoris ? :
les soulevé de terre.
j'aime cette sensation de lutte avec la charge et la congestion que cela provoque de la tete aux pieds.
j'ai passé dernierement 3 reps à 220kg mais en partant pour la premiere repetition en hauteur sur support à squat.j'aime aussi le squat et le developpé militaire
pour le squat 3 reps à 185 kilos en complet et pour le developpé militaire 8 reps à 95 kilos.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
j'aimerai perdre 30 kilos.
je suis tombé malade ces 4 dernieres années precedentes et j'ai pris 51 kilos dut à un traitement très lourd. je pesais 141 kilos pour 1m87.
actuellement je pese 120 kilos mais je stagne j'ai besoin d'aide.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : perdre mes 20 premiers kilos et passé les 200 au svt de terre ainsi qu'une serie de 3 reps à 185 kilos au squat complet. par contre je bloque au couché à 120 kilos(decu)
Hobbies / Passion ? :
la musculation voyage lecture etc etc

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
sur google en cherchant des conseils pour une seche
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
mes attentes sont nombreuses mm si je sais que le premier effort doit etre personnel.
j'ai besoin de conseil sur la diet voir mm qu'une personne puisse m'etablir un plan alimentaire( je sais etre serieux je n'ai pas le choix ,je dois perdre du poids ma santé en depend).

Morphologie:
endo mesomorphe
plutot massif et large d'epaules.

Taille:
1m87
Poids:
120kilos(bibadum)
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:grec pizza que des choses interdites et blasphématoires.
mais lors de ma perte de 20 kilos j'ai pu etre serieux.

Catégorie Socio-professionnelle /metier:
fonctionnaire ( avec trois deplacements par jour maximum ma depense calorique est reduite).

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement)
à part la faineantise et l'insomnie rien de particulier.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
j'avoue que j'y ai songé mais à part les prots jn'ai pas encore utilisé ce types de produits mais je n'exclue rien.
Autre:
je suis en surpoids et c lourd vraiment je suis plus rapide dans l'eau que sur terre c frustrant.

I

invité

Re : salut à tous

bienvenue .

si t'as la volonté et l'assiduité , les membres t'aideront au mieux .

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

salut a toi, bienvenue sur le forum..

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

sois le bienvenue ici

Filipo61

membre approuvé
vétéran

Bienvenue à toi
Oui en effet pour perdre du poids il faut suivre une diète assez strict sans vraiment d'écart ( autant faire les choses à fond ) donc les grec kebab pizza sa va être surement tes derniers si tu veux perdre tout ses kilos.
Fait des recherches sur le fofo tu trouvera déjà beaucoup de réponses à tes questions :book:

Nitroman07

membre approuvé

Salut, bienvenue à toi et surtout bon courage pour ta perte de poids, c'est long et chiant mais ils ne faut rien lacher et tu auras des résultats a la hoteur de tes attentes !

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Salut, bienvenue à toi et surtout bon courage pour ta perte de poids, c'est long et chiant mais ils ne faut rien lacher et tu auras des résultats a la hoteur de tes attentes !

Mmmh, t'es un chaud toi non ?:arfarf:

Nitroman07

membre approuvé

Et au passage je suis allemand et j'habite en France que depuis quelques année, faut pas trop m'en vouloir pour les fautes d'orthographe, je fais de mon mieux :smartass:
fin du HS lol

costabrava

membre approuvé

Salut, et bienvenue.
Avec une bonne diète bien suivie, il ne fait aucun doute que tu atteindras tes objectifs. Et vu ton type morphologique et ta carrure, ça en vaut vraiment la peine.

piratedelaréunion

membre approuvé

Salut bienvenue à toi.

Une chose qui m'a aidé à perdre du gras, c'est du cardio le matin à jeun, en ayant simplement pris une dose de protéines pour nourrir le muscle : soit 45 mn d'exercice cardio en continu, soit après 15 mn d'échauffement 15 à 20 mn d'aterné 30-35 sec à fond, 30-25 sec récup, 1 mn de récup tous les 10 exercices. Le travail cardio classique permet de se préparer à encaisser ce genre d'exercice plus bref, mais beaucoup plus intense sur le plan cardiaque.

En tout cas bon entraînement

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

SAlut et Bienvenu... La volonté et la motivation Gars :sport2:

Molty

membre approuvé

Bienvenu!
Courage pour ton regime, t'en trouveras plein sur le fofo!
Faudra juste voir a adapter les portions car la plupart des regimes ont été posté par des gens de 100kg max!
Donc il est normal que tu ne pourras pas tenir avec le regime d'un mec de 80kg :)
posté via portable

bibadum

MEMBRE

merci à tous j'avais un probleme de connexion jne pouvais repondre
oui je vais parcourir le forum je vais poster mon regime vous me direz ce que vous en pensez il est très simple mais il ya très peu de sucres voir pas du tout.
oui je vbais aussi faire du cardio.

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

salut et bienvenu !
tu doit être bien massif ça fait plaisir :rockit:

et ne t'inquiète pas : la moitié du globe cherche a perdre du poid et l'autre moitié cherche a en perdre !

Retour