Salut a tous !

Snapcase

MEMBRE
Bonjour,
J'ai 29 ans pis ca fait environ 13 ans que je m'entraine. Je vis a Quèbec. Mais j'ai des up and down dans mes présence au gym comme tous le monde je pense. Je me considére en shape, je fais 6' et pèse 215 lbs. Je cours en moyenne 3 fois semaine des entre 6 et 10 km pour 5min25 du km.Aucune diéte juste des bonnes habitudes alimentaire. Mais j'adore la bière. Prends des produits surtout vitamines, bca, glutamine et protéine. Mais la vraie raison pourquoi je suis venue sur votre site est la suivante: J'ai voulue prendre en peu de masse parce que je restais stable depuis plusieurs année (200-205lbs) c'est alors avec mes contacts des merdes dans le domaine j'ai acheté du dianabol thai (un fak) avec aucunes infos sur le sujet ni aucun renseignements sur lepct. Pour prendre de la masse, j'ai es pris, faut croire que je réponds très bien a ca une shape de fou. Mais avec une chute de libido incroyable et insomnie. Malgrès tout, j'ai quand même bien garder les résultat. J'en ai fais plus 1 fois par la suite sans Pct toujours du Dianabol en pillules parce que par injection j'avais la chienne de pogner un nerfs cyatique peut importe je mis connaissais très mal dans le sujet alors j'ai préféré les caps. Un jours mon chum me parle du M1T, WOW quel produit, quel effet, beau resultat en t-k pour moi beau resultat mais quel effets secondaire par la suite. Fak un petit bout de chair avec un peu de sensibilité fait son coming out ensuite les 2. La j'avasis l'air d'un beau cave. J'ai nolvadex et Dim avil des produits sur les tablettes pour combattres les oestrogenes. Ca parie sur un c^té et l'autre diminuer grandement, ca parait plus mais moi je le sais en ciboire que c'est la alors juste un peu sensible sur un bord. Alors si quelqu'un d'entre vous le remede miracle a part la chirurgie pour mon probleme j'aimerais avoir de son aide ou une sorte de produits je suis ouvert. L'histoire de mes seins étant clos, je veux maintenant faire un cycle de winny avec du novadex c'est pourquoi j'ai besoin de renseignement sur les produits. Winny parce que pas trop d'effets secondaire et un petit gain de rien a la fin c'est ce que je recherche et surtout pas trop dur sur les seins(je considere que je suis fragile a ca maintenant) Je veux durcir un peu ma shape pas vraiement prendre de masse mais durcir tout en gardant mon volume. Je veux le prendre en pillule parce que j'aime pas les seringues et que ca reste moins longtemps dans le sang. Avec ca je veux faire un Pct comme Novadex ou arimidex et je sais pas si ca vaut la peine de prendre du proviron ensuite. La question est de savoir quel produit est le mieux comment le prendre et avec quel Pct et surtout un quel produit je pourrais prendre pour le foie parce que je sais que en pillule c'est raide sur le foie et j'aime prendre une biere de temps en temps. J'ai checker un peu les sites aux states ou Uk qui disent discretions sur le packet. C'est tu de la merde ses sites la ou je continue de faire confiance a des vendeurs miteux du coin. Les site on l'air quand meme bien. Si vous en connaissez des sites bien juste a m'envoyer un liens.
Merci les boys compréhension
Beau travail pour le site en passant

Snapcase

MEMBRE
Re : Salut a tous !

Je voulais savoir si je prends Anavar pour prendre un petit gain de 2 a 4 kg et rendre plus hard ma shape.

Que dois-je prendre ensuite ?

J ai un petit probl'eme de Gyno alors je voudrais le regler aussi alors je prendrais du Letrozole je sais pas si c<est bon ^

Je voudrais vous idee de cycle ou vos commentaires.
Merci

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Très belle présentation Snapcase , ça devient tellement rare que je tiens à le souligner.( bien sur j'ironise)

I

invité

Salut et bienvenue à toi.

Je te suggère de diviser ta présentation et tes questions sur les produits. En fait, côté produits, je te suggère de lire la section anabolisants, y'a plein plein de renseignements utiles et des réponses à des questions que tu te poses pas encore mais qui viendront forcément. Alors un peu de lecture et puis après si tu as d'autres quesions, ouvre un sujet dans la section produits.

Y'a aussi la fonction recherche, tu peux utiliser les termes "gyné" "winstrol" "anavar" etc...

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Bienvenue garçon! Euh... Ça fait beaucoup de question quand même! Avant tout fait des recherches. Puis si tu as encore des questions poste les plus tard mais avec des tirés entre tes question et un peu mieux rédigé... Car la c'est ce qui s'appelle une belle rédaction "béton" ( sa donne pas envie de lire..).

Snapcase

MEMBRE

Je fais des recherches mais ca fais pas mal d'infos en même temps pis je commence a la base alors c'est pour

ca que j'ai besoin d'un peu d'infos pour m'alligner correctement.:idkw

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

salut , bienvenue,

mais la section presentation est faite pour te présenter apres les autres sections tu poses tes questions apres avoir effectuer des recherches.

ex: je m'appelle BILLY, j'habite au LARZAC ou je suis berger , je m'entraine dans ma cave depuis 5 ans et je mesure 2m21 pour 350kg super sec.
mes objectifs sont une prise de masse encore plus seche, et d'améliorer mes perfs qui sont:
couché 200kg, *squat 300kg, et sdt 250kg.

mon exercice préféré est le good morning .

je suis tres heureux de vous rencontrer merci de me laisser rejoindre votre belle equipe, j'espere avoir avec vous des échanges passionnants sur la diete et le training.

je ne souhaite pas parler produits car je ne suis pas la pour cela(bien que si je dois en prendre je me documenterais vec les beaux sujets déja edités.

merci encore.

ematone

membre approuvé
vétéran

salut , bienvenue,

mais la section presentation est faite pour te présenter apres les autres sections tu poses tes questions apres avoir effectuer des recherches.

ex: je m'appelle BILLY, j'habite au LARZAC ou je suis berger , je m'entraine dans ma cave depuis 5 ans et je mesure 2m21 pour 350kg super sec.
mes objectifs sont une prise de masse encore plus seche, et d'améliorer mes perfs qui sont:
couché 200kg, *squat 300kg, et sdt 250kg.

mon exercice préféré est le good morning .

je suis tres heureux de vous rencontrer merci de me laisser rejoindre votre belle equipe, j'espere avoir avec vous des échanges passionnants sur la diete et le training.

je ne souhaite pas parler produits car je ne suis pas la pour cela(bien que si je dois en prendre je me documenterais vec les beaux sujets déja edités.

merci encore.

sa fait longtemps j'ai pas vu une présentation comme sa :hein::smiles-disgust:dommage

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Bienvenue à toi le monologue ....

Apparemment les news ont du mal à trouver le juste milieu...

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

bienvenue à toi, par compte j'avais mal aux yeux à lire ta présentation:wallbash:

Retour