salut a tous

julien13

MEMBRE
bonjour a tous je suis inscrit depuis quelques semaines et je mes regale a lire toutes les information presente dans se forum ,j'ai donc decider de me lancer et de me presente dans les regles ..

Prénom: julien

Age: 25 ans

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? je fais de la muscu depuis 2 ans ,et avec un programme et une diet sérieuse depuis 1 ans et demis !

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: non jamais de cure a part 2 petite semaine de clenbuterol.

Exercices favoris? : mes exercice favoris sont les traction ,les crunch ,le dévellopé incliné, et la presse a cuisse :)

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : j'ai commencer la salle a 65 kg tres mince ( pour 1m82 ) ,j'en fait maintenant 75 et je serais tres satisfait le jour ou j'aurrais atteind 85 kg :eek:

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : reussir a faire des series de traction et de dips de 12 reps (dur au debut quand on en aligne pas plus de trois :colere: ) lol

Hobbies / Passion? : mes passions ?? la MOTO depuis tout jeunes ( hummm mon R1 lol ) et le body bien sur depuis sa decouverte !! la musique occupe une grande place aussi dans mon esprit !

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? je suis tomber dessus par hazard sur le net.

Quels sont vos attentes sur ce forum? j'aimerais apprendre ( ca je n'arrete pas depuis que je suis inscrit ) et peut etre a default d'apprendre aux autres membres( vu le niveaux de connaissance du forum pfuuu !!) j'aimerais partager mes impressions et experiences !!

Autre: je suis inscrit sur un autre forum ( all m.......) depuis un moment mais j'ai de suite eu envie de faire partie du votre ... j'espere qu'un newbie de plus ne vous embetera pas trop ,je connais la fonction recherche ne vous inquieter pas :eek:

ps: dsl pour l'orthographe c'etait ma bete noir a l'ecole !!
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : salut a tous

bienvenue ici. belle presentation, preuve que ce n'est pas compliqué.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : salut a tous

quand t-on veux on peux poto!!!

bienvenue a toi!!!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : salut a tous

Belle présentation.

Salut à toi et :welcome
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Re : salut a tous

bienvenue et comme le dit tout le monde ca fais plaisir de voir quelqu un qui sait bien lire les trames de presentation . Alors doublement bienvenue
 

ectomax

MEMBRE
Re : salut a tous

Bonsoir, et soit le bien venu. Tu as le meme gabarit que moi, et je peux te dire qu'avec une bonne diéte et
un bon entrainement tu arriveras à tes objectifs; Moi j'ai demarrai à 60 kg pour 1,86m; maintenant aprés
6 ans de muscu, 84/85 kg. Bon courage.
 
Retour
Haut