salut les costauds

Prénom:Adrien

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Bientot 2 ans

Exercices favoris ? : Développé couché halthere, presse

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 84 kilos, sec. Soit 5 kilos de plus que maintenant :)

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : enfin passé les 40 cm de tour de bras !

Hobbies / Passion ? évidemment la musculation, les nouvelles technologies etc

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Au hasard complet

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? des petites reponses a mes questions ^^

Morphologie: Mésomorphe je dirai

Taille: 1.82

Poids: 79 kilos

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: beaucoup beaucoup de fromage blancs, blancs de dindes.

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Etudiant

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Justement c'est le but de ma venue, je songe au dianabol la

Autre: Je crois que c'est a peu pres tout, bonsoir a tous :)

Dark

membre approuvé
vétéran
Re : salut les costauds

Bienvenue à toi Adrien !
Par contre y'a pas Gérald ici :/
tumblr_l1in5j0e2n1qzmgc9o1_1280.jpg

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Prénom:Adrien

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Bientot 2 ans.

.........

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Justement c'est le but de ma venue, je songe au dianabol la

Autre: Je crois que c'est a peu pres tout, bonsoir a tous :)

Justement, ne songe à rien du tout. Le forum n'est pas là pour t'encourager dans cette voie, bien au contraire.

Retour