Big Slum
MEMBRE
Prénom: José
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 2 ans
Exercices favoris : curl incliné
Morphologie : ectomorphe
Taille: 1m73
Poids: 71kg
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 80 kg propre mais surtout développé les muscle qui ont du mal a prendre
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :j'ai maigris j'était à 83 kg gras mais j'ai toujours du gras :laugh:
Hobbies / Passion : foot, cinéma ,photo, lecture
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? par hasard
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum :
améliorer mes connaissances sur les AAS et l'entraînement
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
whey, BCAA, creatine, et pour la bouffe j'essaye de bien becter mais j'ai pas une alimentation a 6 repas par jours.
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement :
asthmatique, allergique pollen
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Non, jamais utiliser mais je me tate a prendre du turi, pour l'instant je suis indécis mais je pense avoir encore du chemin a faire sans aas .
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 2 ans
Exercices favoris : curl incliné
Morphologie : ectomorphe
Taille: 1m73
Poids: 71kg
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 80 kg propre mais surtout développé les muscle qui ont du mal a prendre
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :j'ai maigris j'était à 83 kg gras mais j'ai toujours du gras :laugh:
Hobbies / Passion : foot, cinéma ,photo, lecture
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? par hasard
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum :
améliorer mes connaissances sur les AAS et l'entraînement
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
whey, BCAA, creatine, et pour la bouffe j'essaye de bien becter mais j'ai pas une alimentation a 6 repas par jours.
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement :
asthmatique, allergique pollen
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Non, jamais utiliser mais je me tate a prendre du turi, pour l'instant je suis indécis mais je pense avoir encore du chemin a faire sans aas .