Salut les gros

wil75

membre approuvé
Hello, voici ma présentation.

J'ai déjà jetter un coup d'oeil sur le forum et il a l'air bourrer d'informations, je vais me régaler.

Prénom: wil

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? J'ai commencé à 21 ans, donc déjà 9 ans!

Exercices favoris ? : Le couché comme 90 % des gens ! Je passe une barre à 140.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : J'aimerai faire 95 kg, bien sec. Rien que ça!

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 91 Kg propre

Hobbies / Passion ? : muscu bien sur, voiture/moto, le sport en général

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Des amis

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Faire partager mes connaissances, trouver des conseils sur ma diet et mes futures cures. Pourquoi pas me renseigner sur des sources approuvées.

Morphologie: prend du muscle facilement. Pas gras, mais pas hyper écorché !

Taille: 1m78

Poids: 90 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique à la muscu
(ne developpez que dans les rubriques dédieés par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /metier: ingénieur dans le bâtiment

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement) Aucunes

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Oui, 3 cures à mon actif. (Susta., enanth., boldo., primo., deca.)

Autre:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Salut les gros

:welcome

Petit rappel gratuit : pas de discussions sur les sources hors VIP et produits tant que tu es en probation.

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

d'une part je ne suis pas gros !
et d'autre part, je deteste le DC,

il est zinzin celui là penseras tu :passur:
non je rigole :eek:riginal: sauf pour le DC mon épaule le hait

à part cela je te souhaite la bienvenue
avec ton expérience je pense que tu pourras apporter de bonnes choses au fofo
tchao

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

salut a toi , pareil le couché on aime ca au debut , au bout de quelques années on se rends compte qu'il fait plus de mal que de bien (mieux vaut des alteres pour les couché pur) avis perso.

wil75

membre approuvé

Merci de m'accueillir parmis vous et désolé pour ceux que j'aurai offusqué en les nommant les gros ! :stuart:

C'est vrai que le couché peut faire subir des dégats aux articulations; j'en ai moi même fait l'experience avec une tendinite du coude et une épaule dans le passé, mais malgrès tour j'adore ça; je dois être maso. Je mettrai le souleve de terre en deuxième (mon point fort).
En dernier les fentes! :laugh:

Filipo61

membre approuvé
vétéran

J'adore les Fentes, il est terrible cette exo, il fait bien mal il est trop bon :laugh:

Retour