salut tout le monde

seb95000

MEMBRE
Prénom: Sébastien

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 10 ans avec des coupures

Exercices favoris ? : développé nuque

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : perdre mon bide

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : maigrir de 92 kg à 82 kg

Hobbies / Passion ? : rien

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? recherches web

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? trouver des réponses et partager mon expérience même si il y en a pas beaucoup

Taille: 1.71

Poids: 82

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: normale

Catégorie Socio-professionnelle /metier: Cadre /DSI

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement) : neant

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: oui pour tester sur 8 semaines
clenbu/t3
deca (organon)
susta (genesis) : affreuses douleurs dans la cuisse pendant 4 jours après injection
proviron
novaldex
clomid

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : salut tout le monde

Bienvenue ici.Il y a des règles à savoir avant de commencer,je te suggère donc de les lire.Merci et bon forum.

le barbu

membre approuvé

Bienvenue sur MEM !!!

Oula tu dois certainement avoir l'expérience pour savoir ce qu'il ne faut pas faire !!!

En attendant ta période de probation ( très importante sinon ça ne pardonne pas ! ) lis les sujets avec la fonction recherche tu peux y inscrire par exemple : régime , maigrir , seche , etc....ou recherche dans la rubrique approprié ! bonne lecture :yes:

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Bienvenue à toi Seb
Felicitation pour ta perte de poids, j'espere que MeM t'aidera à atteindre tes futurs objectifs.

Retour