Prénom: Sébastien
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 10 ans avec des coupures
Exercices favoris ? : développé nuque
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : perdre mon bide
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : maigrir de 92 kg à 82 kg
Hobbies / Passion ? : rien
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? recherches web
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? trouver des réponses et partager mon expérience même si il y en a pas beaucoup
Taille: 1.71
Poids: 82
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: normale
Catégorie Socio-professionnelle /metier: Cadre /DSI
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement) : neant
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: oui pour tester sur 8 semaines
clenbu/t3
deca (organon)
susta (genesis) : affreuses douleurs dans la cuisse pendant 4 jours après injection
proviron
novaldex
clomid
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 10 ans avec des coupures
Exercices favoris ? : développé nuque
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : perdre mon bide
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : maigrir de 92 kg à 82 kg
Hobbies / Passion ? : rien
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? recherches web
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? trouver des réponses et partager mon expérience même si il y en a pas beaucoup
Taille: 1.71
Poids: 82
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: normale
Catégorie Socio-professionnelle /metier: Cadre /DSI
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement) : neant
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: oui pour tester sur 8 semaines
clenbu/t3
deca (organon)
susta (genesis) : affreuses douleurs dans la cuisse pendant 4 jours après injection
proviron
novaldex
clomid