Salut tt le monde

allygato33

MEMBRE
Prénom: charles

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 3 ans
Exercices favoris ? : Développer coucher

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 100 kilos ;)
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 6 reps a 100 au squat , squat maxi 150 kilos et développer couché 6 rep a 85 kilos

Hobbies / Passion ? : Musculation, musique, course a pied , cinoch etc ..

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? par hasard graçe a google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? En apprendre le plus possible sur la musculation.
Taille: 1,80

Poids: 77 kilos

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: non,j'y songe en effet

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Salut tt le monde

slt.

Lecture et lecture ou encore lecture sont de mises sur le forum.

allygato33

MEMBRE

quelqu’un peut-il m’éclairer ::alien:

allygato33, vous n'avez pas les droits nécessaires pour accéder à cette page. Cette interdiction peut résulter de plusieurs faits :

Votre compte d'utilisateur n'a pas les droits nécessaires et requis pour afficher cette page. Essayez-vous de modifier le message d'un autre utilisateur ou tentez-vous d'accéder à des fonctions d'administration ?
Si vous tentez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou il se peut que votre compte soit en attente d'activation.

impossible de crée un post

I

invité

dans quelle rubrique veux tu poster.

ta réponse est a double tranchant mon gars , attention a l'erreur.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Ben je trouve bizarre,tu as réussi la présentation??donc tu veux poster ou???Quelle manip as tu fait??

allygato33

MEMBRE

Je voudrais écrire dans forum anobolic principal , mais rien a faire sa marche pas. :blowup:

Si quelqu'un peut m'aider.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

:giljotiini::gun_rifle::gun_rifle::gun_rifle:
Je voudrais écrire dans forum anobolic principal , mais rien a faire sa marche pas. :blowup:

Si quelqu'un peut m'aider.

Attention je vais hurler:

TU N'AS PAS LE DROIT DE POSTER EN FORUM ANABOLIQUE PRINCIPAL TANT QUE TU ES EN PROBATION. TU ES PRIÉ DE LIRE TRÈS ATTENTIVEMENT LES RÈGLES QUI RÉGISSENT CE FORUM. FAUTE DE QUOI TU SERAS INVITÉ À EMPRUNTER LE CHEMIN DE LA SORTIE.

Profites de cette période de probation pour lire et te documenter. Ne déterre pas les posts anciens sans fort motif valable sous peine d'infraction.
:giljotiini:

allygato33

MEMBRE

Désoler ! Alors faite comme si j'ai rien dis :chinese:
Je vais lire tout sa pas de problème.

allygato33

MEMBRE

Vous pouvez consulter le forum en tant que visiteur bien que certains forums soient ainsi bloqués.

Nous sommes avant tout un forum de BODYBUILDING et fitness, si vous venez uniquement pour les produits, vous ne serez pas encouragé(e)s

Période de proba d'un mois , un peu long mais bon au moins sa fais de la lecture :punk:

Retour