salut!

beatz

membre approuvé
Salut à tous,

Je me présente:

Je m'appelle Paco, j'ai 24ans, je fais de la muscu depuis 2ans 4 fois par semaines. je m'intéresse à la façon de développer nos muscles.
J'ai toujours trouvé fascinant le fait de pouvoir modifier notre physique selon le type d'exercices pratiqués et l'alimentation...

Je mesure 1m80 pour 74kg et je me plaît ainsi. J'aimerais bien prendre un peu plus de masse (on en a jamais assez ;-) donc je vien sur ce site pour en savoir plus sur les steroide j'envisage une cure prochainement.

J'ai une grande passion pour l'automobile, le sport en général comme la boxe, le foot et la musculation biensur:blush:

Je suis tombé sur ce site par hasard par google.

Si non j'espère apprendre encore beaucoup de chose sur l'entrainement, l'alimentation, le repos, les stéroïdes et tout ce qui va avec.


Salutations à tous et merci de m'avoir accepté sur ce forum!
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : salut!

sois le bienvenue ,

Ta presentation est courte , ce serait cool de l'etoffer un peu afin que les membres aient envie de te repondre sur divers sujets;

Lis bien les regles elles sont primordiales a ta durée sur ce forum/

Tu pourras dans les parties concernées poster ta diete et ton training afin que tous aient une idée sur toi et puissent t'aider .
 

beatz

membre approuvé
Re : salut!

pas faux les mec j'ai fais sa en vitesse désolé =)

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
intéressé depuis un bon moment, mais je n'est trouver la motivation plus le temps pour la muscu que depuis 2 ans maintenant

Exercices favoris ? : le développer coucher , traction , dips

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
prendre le plus possible de muscle sec j'aimerais atteindre 85kilo sec..

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :