salut!

beatz

membre approuvé
Salut à tous,

Je me présente:

Je m'appelle Paco, j'ai 24ans, je fais de la muscu depuis 2ans 4 fois par semaines. je m'intéresse à la façon de développer nos muscles.
J'ai toujours trouvé fascinant le fait de pouvoir modifier notre physique selon le type d'exercices pratiqués et l'alimentation...

Je mesure 1m80 pour 74kg et je me plaît ainsi. J'aimerais bien prendre un peu plus de masse (on en a jamais assez ;-) donc je vien sur ce site pour en savoir plus sur les steroide j'envisage une cure prochainement.

J'ai une grande passion pour l'automobile, le sport en général comme la boxe, le foot et la musculation biensur:blush:

Je suis tombé sur ce site par hasard par google.

Si non j'espère apprendre encore beaucoup de chose sur l'entrainement, l'alimentation, le repos, les stéroïdes et tout ce qui va avec.


Salutations à tous et merci de m'avoir accepté sur ce forum!
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : salut!

sois le bienvenue ,

Ta presentation est courte , ce serait cool de l'etoffer un peu afin que les membres aient envie de te repondre sur divers sujets;

Lis bien les regles elles sont primordiales a ta durée sur ce forum/

Tu pourras dans les parties concernées poster ta diete et ton training afin que tous aient une idée sur toi et puissent t'aider .
 

beatz

membre approuvé
Re : salut!

pas faux les mec j'ai fais sa en vitesse désolé =)

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
intéressé depuis un bon moment, mais je n'est trouver la motivation plus le temps pour la muscu que depuis 2 ans maintenant

Exercices favoris ? : le développer coucher , traction , dips

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
prendre le plus possible de muscle sec j'aimerais atteindre 85kilo sec..

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
prendre 15kilo et avoir changer mon alimentation de A a Z c'etait pas évident j'etait un gros mangeur de macdo et toute c'est conneries la =)

Que pensez vous des steroide ? :
j'envisage une cure pour esayer vue que mon objectif et encore loin d'etre atteint donc je vous dirais mon avis une fois la cure finis =)

je pratique également la musculation en split mon corps réagit mieux et bocoup plus de résultat

Voila j'ai fais Bref j'espere que ma presentation n'est pas trop light, sinon a bientot sur le forum les gars!
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : salut!

Bienvenu ici.Attention toutefois si ta venue est essentiellement du aux produits dopants ce n'est pas la mentalité de MEM.Donc lis bien les règles avant toute chose.Avant une cure il faut savoir comment réagit notre corps,savoir manger et s'entrainer et tu verras que tu pourras faire abstraction aux aides chimiques,ce n'est qu'un petit plus.
 
I

invité

Re : salut!

Bienvenu ici.Attention toutefois si ta venue est essentiellement du aux produits dopants ce n'est pas la mentalité de MEM.Donc lis bien les règles avant toute chose.Avant une cure il faut savoir comment réagit notre corps,savoir manger et s'entrainer et tu verras que tu pourras faire abstraction aux aides chimiques,ce n'est qu'un petit plus.


a relire .

slt.
 
Retour
Haut