salut!!!

bloodshoteyesvet

membre approuvé
bonjour tout le monde, pour ne rien oublier j'utilise telle qu'elle la trame postée par le Beranais
prenom: red
age : 32
Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?
j'ai pratiqué de 17 à 24 ou j'ai atteint 108 kg puis gros problèmes de santé arrêt pendant presque 8ans et j'ai repris il y a 2 mois avec un poids de corps de 82.5 kg
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: oui j'en ai dejas pris a partir de la 5emm année de pratique reguiliere et intensive
Exercices favoris?
squat, rowing buste penché, devlopé militaire
Objectifs que vous aimeriez atteindre?
a court terme retrouver un semblant de forme physique
a long terme repasser en dessus de 100 kg et retrouver les perf d'avant
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :
trouver une salle de muscu,trouver un forum serieux et survivre a une seance de cuisse lol
Hobbies / Passion?
lecture, voyages, judo,
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?
en surfant sur le net
Quels sont vos attentes sur ce forum?
un grosse mise a jours général sur tout ce qui touche au BB :technique d'entrainement, suplementation ( a l'epoque je n'aivait que du megamass et de l'amino fuel, la creatine commencait juste a faire son apparition alors je suis royalement largué), nouvelles mollecule anabolisantes. en bref une bonne mise a jour sur ce qui se fait maintenant car hier au salon du body fitness j'ai realisé que les chose on beaucoup changé.

voila les amis j'espere que je n'ai pas fait trop long et bonne journée a tous!!!!
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : salut!!!

Salut à toi et bienvenu l'ami. Tu trouvera ton bonheur ici et les réponses a toutes tes questions. Un forum blindé de bonnes infos. A bientot
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : salut!!!

bonjour tout le monde, pour ne rien oublier j'utilise telle qu'elle la trame postée par le Beranais
prenom: red
age : 32
Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?
j'ai pratiqué de 17 à 24 ou j'ai atteint 108 kg puis gros problèmes de santé arrêt pendant presque 8ans et j'ai repris il y a 2 mois avec un poids de corps de 82.5 kg
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: oui j'en ai dejas pris a partir de la 5emm année de pratique reguiliere et intensive
Exercices favoris?
squat, rowing buste penché, devlopé militaire
Objectifs que vous aimeriez atteindre?
a court terme retrouver un semblant de forme physique
a long terme repasser en dessus de 100 kg et retrouver les perf d'avant
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :
trouver une salle de muscu,trouver un forum serieux et survivre a une seance de cuisse lol
Hobbies / Passion?
lecture, voyages, judo,
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?

en surfant sur le net
Quels sont vos attentes sur ce forum?
un grosse mise a jours général sur tout ce qui touche au BB :technique d'entrainement, suplementation ( a l'epoque je n'aivait que du megamass et de l'amino fuel, la creatine commencait juste a faire son apparition alors je suis royalement largué), nouvelles mollecule anabolisantes. en bref une bonne mise a jour sur ce qui se fait maintenant car hier au salon du body fitness j'ai realisé que les chose on beaucoup changé.

voila les amis j'espere que je n'ai pas fait trop long et bonne journée a tous!!!!

100 point fit ,:D

Bienvenue sur le forum ,MEM est une mine de renseignement ...bonne lecture
 

sparte

membre approuvé
Re : salut!!!

Salut et bienvenue sur le forum :nice:
J'espère que tu t'es bien remis de tes problèmes de santé et que ce n'a pas été trop grave car pour avoir arrêter 8ans !! perso je me met à ta place car après 2 ans de pratique (et une belle progression) j'ai eu un grave accident de voiture et j'ai " courue" à la salle en béquilles des que j'ai pue sortir du centre de rééducation . Il me reste un handicap à la jambe droite mais depuis 16 ans je suis devenue complètement adict au BB et je crois que je serrai le plu mal heureux du monde si j'étais obliger d'arrêter !
Je suit content pour toi que tu retrouve le chemin de la fonte ! trouve toi une bonne diet un bon training et ton corps se souviendra de ses 7 ans d'entraînement . Bon courage à toi !!
 

bloodshoteyesvet

membre approuvé
Re : salut!!!

merci pour votre accueil les gars c'est trés sympas,
spart : tu doit etre l'inventeur du squat en bequille lol
en tout cas merci beaucoup !!!!!!!!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : salut!!!

Salut à toi et :welcome

PS : moi c'est Lebéarnais et pas le Beranais :merci:
Comme mon poto Clad , + 100 points Fit :D
 

sparte

membre approuvé
Re : salut!!!

merci pour votre accueil les gars c'est trés sympas,
spart : tu doit etre l'inventeur du squat en bequille lol
en tout cas merci beaucoup !!!!!!!!


heuuuu!! Bon je t'en veut pas car tu ne connais pas l'ampleur des dégâts mais sache que sa ne me fait pas rire du tout ! Je suit culturist passionné et je paierai une fortune pour pouvoir récupérer toutes les capacitées de ma jambe droite ! ! ! j'ai été obligé de me faire violence afin de me décider à me préparer à mon premier concours qui sera le Top de colmar le 10 avril prochain en caté handisport . Je posterai des photos après la compète et tu verras qu'il ne me manque que des cuisses !!! (ou presque!)
alé sans rancunes :nice:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : salut!!!

heuuuu!! Bon je t'en veut pas car tu ne connais pas l'ampleur des dégâts mais sache que sa ne me fait pas rire du tout ! Je suit culturist passionné et je paierai une fortune pour pouvoir récupérer toutes les capacitées de ma jambe droite ! ! ! j'ai été obligé de me faire violence afin de me décider à me préparer à mon premier concours qui sera le Top de colmar le 10 avril prochain en caté handisport . Je posterai des photos après la compète et tu verras qu'il ne me manque que des cuisses !!! (ou presque!)
alé sans rancunes :nice:

ouai d'ailleurs j'avais pas tiqué et cette blague est de tres mauvais gout, je m'en occupe.
 

sparte

membre approuvé
Re : salut!!!

nan laisse tombé vieux je voulait seulement lui faire remarquer qu'on ne peut pas rire de tout ! tu ces je suis blinder depuis le temps sinon je n'arrêterai pas d'aller :frustre: tous les kéké de la sale qui me descendent dans le dos en disent" ouai il est balèze mais il a pas de cuisses" et puis j'ai vue pire que ça y'a quelques années j'ai défoncer un connard qui à osé me dire que j'avais de la chance de touché une rente à vie !!!!!
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : salut!!!

Il a eu droit a un pti averto maison
 

bloodshoteyesvet

membre approuvé
Re : salut!!!

heuuuu!! Bon je t'en veut pas car tu ne connais pas l'ampleur des dégâts mais sache que sa ne me fait pas rire du tout ! Je suit culturist passionné et je paierai une fortune pour pouvoir récupérer toutes les capacitées de ma jambe droite ! ! ! j'ai été obligé de me faire violence afin de me décider à me préparer à mon premier concours qui sera le Top de colmar le 10 avril prochain en caté handisport . Je posterai des photos après la compète et tu verras qu'il ne me manque que des cuisses !!! (ou presque!)
alé sans rancunes :nice:

si mes parole t'on touchée tu m'en vois vraiment desolé ce n'etait nullement mon intention, pour moi c'etaity un tribut a ton courage car aller a la salle de sport en bequille il fo avoir ce qu'il fo pour le faire. si je me suis mal exprimé j'en suis désolé.
loins de moi de me moquer de qui que ce soit car l'hadicap je conais c'est mon lot quoitidien..... je ne voulait pas trop m'etaler sur le sujet et j'aurai preferé te contacter par pm mais comme tu estimle que je t'ai lésé en publique je m'explique en publique moi c'est une leucemie que j'ai eu a 24 an et ma vie a été longtemps en jeux je continue toujour avec deux chimios par semaine a cause de l'irradiation complette je ne vois plus de l'oeil gauche et l'oeil droit est dans un sal etat et ne depasse pas 3/10, sans parler de l'osteonecrose bilaterale de hanche qui dans quelque année va m'obliger a metre une prothése alor de la a me moquer de toi il ya un monde .....
je me suis mal exprimé je m'en excuse....
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : salut!!!

alors méa culpa; on s'est mal compris.
 

sparte

membre approuvé
Re : salut!!!

si mes parole t'on touchée tu m'en vois vraiment desolé ce n'etait nullement mon intention, pour moi c'etaity un tribut a ton courage car aller a la salle de sport en bequille il fo avoir ce qu'il fo pour le faire. si je me suis mal exprimé j'en suis désolé.
loins de moi de me moquer de qui que ce soit car l'hadicap je conais c'est mon lot quoitidien..... je ne voulait pas trop m'etaler sur le sujet et j'aurai preferé te contacter par pm mais comme tu estimle que je t'ai lésé en publique je m'explique en publique moi c'est une leucemie que j'ai eu a 24 an et ma vie a été longtemps en jeux je continue toujour avec deux chimios par semaine a cause de l'irradiation complette je ne vois plus de l'oeil gauche et l'oeil droit est dans un sal etat et ne depasse pas 3/10, sans parler de l'osteonecrose bilaterale de hanche qui dans quelque année va m'obliger a metre une prothése alor de la a me moquer de toi il ya un monde .....
je me suis mal exprimé je m'en excuse....

Salut bloodshoteyesvet je viens de lire ta réponse et j'accepte tes excuses surtout au vue de ton parcours perso qui ne doit pas être facile tout les jours . Surtout n'ésite pas à me contacter si tu ressent le besoin de partager t'es difficultés !!! et je te souhaite bon combat !!!
 
Retour
Haut