samir78

samir78

MEMBRE
Prénom: samir

Age:33

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? depuis 3ans

Exercices favoris ? : tous les développé pour les pectoraux et épaules

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :un physique homogène avec un poids de coprs qui serait entre 80 et 87 kilo

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : un bon volume/masse de 90kg pour 1m80

Hobbies / Passion ? : foot et muscu

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? en recherchant des infos sur les anabolisants , j'ai trouvé le site.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? élargir mes connaissances sur la diète , les training , supplément et les anabolisants

Morphologie: endomorphe ( je prends du gras facilement :furious:)

Taille:1m80

Poids:90 kilo

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: une alimentation lié à la muscu ( poulet,blanc d'oeuf , féculents , légumes ,fruit, viande rouge )
(ne developpez que dans les rubriques dédieés par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /metier: hotlineur info

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement) non pas que je sache

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: un jour oui c'est sur mais je penses qu'avec déjà une bonne diete , un bon training et une bonne recup , on obtient de bon résultat , ensuite les anabolisant après , après avoir exploitez mon corps à fond.

Autre:
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : samir78

Bienvenue à toi Samir. Bonne lecture sur le forum.
 

samir78

MEMBRE
Re : samir78

merci , je vois que le forum est vraiment riche en info, il est très très complet , chapeau déjà au boulot que tout le monde a déjà fait et va encore faire sur le forum.
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : samir78

Bienvenue Samir :080402cool_prv:
Et si tu viens du 78, bah ont est deux :smoke:
 
Retour
Haut