Sang dans le sperm

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Coucou les gens après ce titre très excitant je vous raconte je suis en trt depuis quasiment deux ans à 250mg /2 semaines
Il y a un peu plus d'un mois je me rend compte qu'il y a du sang dans mon sperm plutôt foncé donc vieux j'avais fait une prise de sang et les résultats était bon du moins sur ce qui était recherché
Je me suis rendu compte que lorsque j'ai des rapport souvent ( tout les jours ou tout les deux jours ) il y a seulement la première goutte qui est rouge mais après 1 semaine sans rien faire quasiment l'intégralité du sperm était rouge foncé j'ai lu sur internet que c'était pas forcément grave mais que si ça durait plus d'un mois fallait consulter que ça venait sûrement de la prostate après j'ai 30ans je ne pense pas que ça soit un cancer j'ai diminuer la tête à 170/200mg /2 semaines aucun changement avez vous déjà eu ce problème ?
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
L'internet dit que ce n'est pas forcément grave mais pourquoi ne pas consulter directement un médecin juste pour écarter tout doute? D'autant plus que cela dure maintenant depuis plus d'un mois...
 
Retour
Haut