Sarm’s et gynécomastie

Lucas2222

membre approuvé
Bonjour à tous, alors voilà je suis nouveau ici et je vous explique en deux mots; j’ai 21ans j’étais corpulent et gras jusqu’à mes 18 ans, j’avais atteint 113kg de « gras »sans faire de sport. J’ai eu de la graisse aux pectoraux et cela pointait fort, le téton était donc plus gros. J’ai été voir un médecin il a tout de suite vu que j’avais la gynécomastie, 6 mois se sont écoulés et j’ai fait l’opération( depuis 2ans maintenant). Le téton ayant été agrandi il est maintenant plus gros que là normale mais bon pas trop grave. Maintenant que vous savez un peu mieux les circonstances dans lesquelles j’ai eu cette gynécomastie, je me demandais, voulant prendre des Sarm’s (sûrement Ligandrol) je me demandais si la gynécomastie pouvait revenir ou non ?
Merci beaucoup.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Qu’est ce qui te fait croire qu’un sarm provoque de la gynecomastie ?

Il n’y a pas d’aromatisation. Le SARM est censé mimer l’action des stéroïdes sans ses E/S

On sait pourtant aujourd’hui que certains touchent l’axe HPTA et peuvent provoquer ainsi un shutdown
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Techniquement le lingandrol ne cause pas de gynécomasties, il ne se transforme pas en œstrogènes.

plusieurs SARM sont contaminés aux stéroïdes, particulièrement avec du DIANABOL qui lui peux provoquer une gynécomasties.
 

Lucas2222

membre approuvé
Qu’est ce qui te fait croire qu’un sarm provoque de la gynecomastie ?

Il n’y a pas d’aromatisation. Le SARM est censé mimer l’action des stéroïdes sans ses E/S

On sait pourtant aujourd’hui que certains touchent l’axe HPTA et peuvent provoquer ainsi un shutdown
Oui j’avais vu cela mais je voulais en être sûr avant d’envisager en prendre. Merci :)
 

Lucas2222

membre approuvé
Techniquement le lingandrol ne cause pas de gynécomasties, il ne se transforme pas en œstrogènes.

plusieurs SARM sont contaminés aux stéroïdes, particulièrement avec du DIANABOL qui lui peux provoquer une gynécomasties.
Ah oui donc mieux vaut des sources sûres.. vous avez des adresses sûres ? Les sponsors sur le forum ?
 

Lucas2222

membre approuvé
La question serait plutôt : pour quelle raison désires tu prendre des SARMs ?
Eh bien pour l’instant j’y pense seulement (je n’ai que 21 ans donc pas sûr de faire une cure d’ici quelques mois) mais j’aimerai voir comment je réagis au sarms sachant qu’ils sont bien moins puissants que des anabolisants, voir si ça marche bien sur moi.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Les SARM sont des molécules moins puissantes que les AAS effectivement, pour en tirer un résultât visible il te faudras en cumuler 2 ou 3, la problématique qui vas survenir seras qu’elle molécule te cause des effets secondaires, car oui ils ont des effets secondaire.

un bon cycle est en premier lieux basé sur le training et la diête, les molécules sont un bonus qui t’aide à accentuer cette prise de masse.

les SARM peuvent être une bonne façon de débuter avec les molécules à condition dans trouver qui ne sont pas contaminés.
 

Lucas2222

membre approuvé
Les SARM sont des molécules moins puissantes que les AAS effectivement, pour en tirer un résultât visible il te faudras en cumuler 2 ou 3, la problématique qui vas survenir seras qu’elle molécule te cause des effets secondaires, car oui ils ont des effets secondaire.

un bon cycle est en premier lieux basé sur le training et la diête, les molécules sont un bonus qui t’aide à accentuer cette prise de masse.

les SARM peuvent être une bonne façon de débuter avec les molécules à condition dans trouver qui ne sont pas contaminés.
Ah super merci pour ces infos. Penses-tu que les sites en bas du forum sont safes ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Ah super merci pour ces infos. Penses-tu que les sites en bas du forum sont safes ?

Pour quelqu’un qui ne veut pas curer tout de suite, tu m’as l’air bien pressé

Le fait d’être en bannière ne signifie pas que les sources sont fiables (chacun son avis)

C’est pour cela qu’il y a des posts liés à hocha une des sources en bannières où chacun peut donner son avis
 

Lucas2222

membre approuvé
Pour quelqu’un qui ne veut pas curer tout de suite, tu m’as l’air bien pressé

Le fait d’être en bannière ne signifie pas que les sources sont fiables (chacun son avis)

C’est pour cela qu’il y a des posts liés à hocha une des sources en bannières où chacun peut donner son avis
Oui c’est vrai que j’y pense de plus en plus :) :) mais je ne pense pas curer tout de suite

Oui c’est ce que je me suis dis, merci je vais aller voir ces posts
 
Retour
Haut