scarfox
membre approuvé
Bon B , j'me lance , ce qui me daille c'est que je n'ais pas de photo d'avant , pour avoir plus d'info j'ai commencer la muscu y a 2 ans (en gros et pas tout les jours beaucoup de relachement) je pesais a l'epoque 69 kg je fait actuellement 85 kg , donc phisiquement j ai enorment changer !!Mes bon c'est pas encore ça ^^ Si je pose mes photos c'est pour avoir des avis , des conseils , et biensurs de la motivations , je pense qu'on a tous debuter pareil du moin j'espere lol !
Les jambes dans un prochain episode ... lol
Alors je precise les abdos ne sont pas au rendez-vous , malheureusement je suis assez fétard donc j ai tendance a beaucoup boire le weekend (wisky) !
Part contre le probleme que j ai avec la musculation c'est que je travaille en 3*8 , donc j ai souvant la fatigue , mes je lache pas !!
***********************************************************************************************************************************************
Les jambes dans un prochain episode ... lol
Alors je precise les abdos ne sont pas au rendez-vous , malheureusement je suis assez fétard donc j ai tendance a beaucoup boire le weekend (wisky) !
Part contre le probleme que j ai avec la musculation c'est que je travaille en 3*8 , donc j ai souvant la fatigue , mes je lache pas !!
***********************************************************************************************************************************************
Dernière modification par un modérateur: