Scarfox

scarfox

membre approuvé
Bon B , j'me lance , ce qui me daille c'est que je n'ais pas de photo d'avant , pour avoir plus d'info j'ai commencer la muscu y a 2 ans (en gros et pas tout les jours beaucoup de relachement) je pesais a l'epoque 69 kg je fait actuellement 85 kg , donc phisiquement j ai enorment changer !!Mes bon c'est pas encore ça ^^ Si je pose mes photos c'est pour avoir des avis , des conseils , et biensurs de la motivations , je pense qu'on a tous debuter pareil du moin j'espere lol !

4317743532465_img_0281.jpg

19186711037010_img_0272.jpg

13747237648749_img_0276.jpg

5090510708019_img_0277.jpg

7007860673847_img_0288.jpg

14937400990512_img_0289.jpg

Les jambes dans un prochain episode ... lol

Alors je precise les abdos ne sont pas au rendez-vous , malheureusement je suis assez fétard donc j ai tendance a beaucoup boire le weekend (wisky) !
Part contre le probleme que j ai avec la musculation c'est que je travaille en 3*8 , donc j ai souvant la fatigue , mes je lache pas !!
***********************************************************************************************************************************************

Dernière modification par un modérateur:

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : Scarfox

Tu oublies une des règles de MeM :

9. Aucune discussion sur les drogues "récréatives" ne sera toléré. RIEN SUR LE POT, LA COKE, L'EXCTASY, OU AUTRES, RIEN!! SI VOUS LE FAITES VOUS SEREZ BANNIS AVANT DE VOUS EN RENDRE COMPTE!

Donc édite vite ;) !

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Infraction reçue et bannissement temporaire eu égard à sa participation.
Du moins , c'est mon avis.
Si 1 ou plusieurs modos sont pour le bannissement définitif, je ne m'y opposerai pas

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

Infraction reçue et bannissement temporaire eu égard à sa participation.
Du moins , c'est mon avis.
Si 1 ou plusieurs modos sont pour le bannissement définitif, je ne m'y opposerai pas

ben ca depend, c'eetait quoi la fin de son post?

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

Début de discussion sur le cannabis et en tant que pratiquant , demande de renseignements sur ses effets sur la musculation

ouarf, c'est pas bien mechant, je suis pour le laisser revenir apres sa reflexion, c'est pas comme s'il avait demandé quelle cam utiliser pour booster ses perfs ou autre....

anthonyroco

membre approuvé

slt scarfox moi je crois qui si tu aime beaucoup la musculation il faut que tu choisi la bringue ou la musculation !!!!enfin c est mon avi a toi de voir mec!!!
a oui encore un truc que veut dire daille?????a plus

I

invité

va t'il comprendre qu'il est temporairement exclue , sans se reinscrire ? des fois , les gars sont newbie avec le web lol

scarfox

membre approuvé

Re-slt a tous , je voudrais d'abord m'excuser au pret de toute la team MEM , pour n'avoir pas respecter le reglement , je ferais plus attention a ce que j'ecrie a l'avenir ... et je vous remerci aussi de ne pas m'avoir donner une peine plus lourde .... Merci encore ;)

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Re-slt a tous , je voudrais d'abord m'excuser au pret de toute la team MEM , pour n'avoir pas respecter le reglement , je ferais plus attention a ce que j'ecrie a l'avenir ... et je vous remerci aussi de ne pas m'avoir donner une peine plus lourde .... Merci encore ;)
Je suis du meme avis que Choa, je pense que tu ne méritais pas un ban definitif, le sens de ta question n'etait pas si mechant que ca, ni incitateur. Enfin, je donne juste mon avis en tant que membre comme toi. Je te souhaite donc un bon retour, en t'incitant par contre moi, à te pencher sur la ligne de conduite à tenir et à conserver pour que ce forum t'apporte tout ce qu'il pourra t'apporter, en esperant que tu contribuera aux échanges.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Ok, on oublie , t'as purgé ta peine.
Rebienvenu ici.

scarfox

membre approuvé

il ma deja beaucoup apporté ;)
Merci !

Pour ce qui me conserne ^^ , j'ai pas mal de gras , je vais donc faire une bonne seche (si j y arrive surtout pour la diete ) , je vous posterez les photos ! ..

jolebo

membre approuvé

Bon B , j'me lance , ce qui me daille c'est que je n'ais pas de photo d'avant , pour avoir plus d'info j'ai commencer la muscu y a 2 ans (en gros et pas tout les jours beaucoup de relachement) je pesais a l'epoque 69 kg je fait actuellement 85 kg , donc phisiquement j ai enorment changer !!Mes bon c'est pas encore ça ^^ Si je pose mes photos c'est pour avoir des avis , des conseils , et biensurs de la motivations , je pense qu'on a tous debuter pareil du moin j'espere lol !

Ben c'est pas celle là les photos d'avant? :marteau:

Ok je sort.... :mord-hamecon:

Nan t'inquiete tu est sur le bon chemin , si tu a la motivation tu vas très vite continuer a progresser.

Le faite que tu post tes photos montre déja que tu est motivé, c'est très bien continue comme ça l'ami.:nice:

scarfox

membre approuvé

comment tu m'as tué lool !! ;) en ce moment sa va je suis bien repartie , bien motivé ;)
Merci jolebo ;)

scarfox

membre approuvé

Voici d'autre photos de mon evolution , je suis assez contant car il y a eux du changement .... Petit a petit j'arrive un peux plus a gérer ma diete , dont qui etait mon gros probléme au depart ....

211446633222_img_0663.jpg

7678210992111_img_0668.jpg

21075079821246_img_0675.jpg

....

JMC

membre approuvé
vétéran

c'est le posing hardcore underground du garage :weights: Bonne continuation bon training et diète .

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

MANQUE PLUS QU A RASER OU COUPER UN PEU LES POILS SOUS LES BRAS QUE C EST MOYEN TOUT DE MEME....
je lol c est chacun fait ce qu il veut bien sur mais bon sans poils ou bien court sous les bras c est mieux

scarfox

membre approuvé

Comme du dit Jmc lol merci ;)

lol tito , je me rase , mes la .. on va dire que je me suis négliger !! lol

scarfox

membre approuvé

Merci lusitano !! l'evolution et pas super fragant , mes je suis quand meme contant du resultat , je reste encore en seche pendant 1 ou 2 mois !! merci encore ..

scarfox

membre approuvé

Oui maximetal , ce qui m'embete en salle c'est de pas pouvoir faire ce que je veux , machine toujours prise etc ... !!

Tu voie lusitano un collégue ma dit , la meme chose , j'croie que je vais plutot partir sur une bonne prise de masse !!

maximetal

membre approuvé
vétéran

Oui maximetal , ce qui m'embete en salle c'est de pas pouvoir faire ce que je veux , machine toujours prise etc ... !!

Tu voie lusitano un collégue ma dit , la meme chose , j'croie que je vais plutot partir sur une bonne prise de masse !!
et tu as quoi comme matos?

scarfox

membre approuvé

J ai ce banc ,
zoom_asset_13494604.jpg

Avec 2 barre une teleguidé et une non telequidé , plusieur haltere avec des poids different , barre z ........... on peux faire pas mal de chose avec !!! je pense pas comme en salle mes bon ... ^^

scarfox

membre approuvé

Mise a jours de mon evolution !!!

352470849390_face_1.jpg

1090706728419_face_2.jpg

7271706966579_img_1071.jpg

19794172554783_img_1083.jpg

J ai fait ma cure et la je suis en relance , y a eu du changement je suis trés contant du resultat , j ai prit 10kg de plus , je suis actuellement a 91kg , bon j ai encore pas mal de gras , donc en ce moment j ai augmenter le cardio et les series d'abdo je les fait tout les jours !!

J'ai changer aussi d'entrainement , je suis en salle maintenant , mes c'est une salle qui possede que des machines quidée , alors je fait chez moi aussi , j'altere entre les 2 !! De 45/1h je suis passer a 1h30/2h de muscu /cardio !!Et biensurs je fait mes 5 repas et respecte les jours de repos !!

Voila je vous souhaite une bonne journée a tous !!

PS: j ai pas etait trés present plus de pc , plus un sous lol j avais que l'iphone lol !

++ ;)

Branch

membre approuvé

Salut si je peux me permettre je trouve que 2h de training par jours cardio compris c'est énorme. Surtout si j'ai bien compris tu es en pdm. En tout cas reste motiver et ne lache rien. Le body c'est un sport de patience et de persévérance avant tout. courage

I

invité

ta pris 10kg en 1 seul cure :pokey: peux être que je me trompe mais sa me parer énorme que les pro de la matière me corrige si je me trompe

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

C'est clair que 10kg ça commence à faire, après faut voir la tronche de la cure et de la diet' qui allait avec parce que si c'est pour faire 10kg et devoir en perdre 8 parce qu'on a fait de la flotte ou du gras...

Dernière modification par un modérateur:
Retour