Que pensez vous du physique de Sébastien Chabal? Moi perso j'aime beaucoup! Pensez vous qu'il a eu recours à des produits type AAS?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Je l'ai vu en vrai à Perpignan, il est monstrueux!!! Ce qui m'a impressionné le plus chez lui, ce sont ses avant bras, énorme, et la longueur de ses bras!
de plus , lors d un reportage , il a tenu des propos sur les culuristes vraiment ras des paquerettes , alors qu il etait interviewé sur son trainning dans une salle de muscu" !![]()
ouai c'est une merde quoi...parcequ'il se charge comme une mule aussi cet abruti...
ouai c'est une merde quoi...parcequ'il se charge comme une mule aussi cet abruti...
MDR! les stéros lui ont fais pousser la barbe et les cheveux aussi.Sans ça il ne searit meme pas connu alors qu'il ne critique pas le chabalou!lol
ouai d'ailleurs tu prend les photos avant/apres, en l'espace de 3 ans il s'est metamorphosé, alors qu'il arrete son cinéma de tafiole
Ouais , mais à coté des all blacks c'est un enfant de choeur.
Les mecs sont champions du monde de la prise de aas , à tel point que jona lomu s'en est déglingué les reins ...
ouai d'ailleurs tu prend les photos avant/apres, en l'espace de 3 ans il s'est metamorphosé, alors qu'il arrete son cinéma de tafiole