Sèche - Poid bloqué

Tchimi

membre approuvé
Salut à tous !

Je suis actuellement dans un cycle de sèche, je suis parti de 15% de BF. Je suis maintenant à environ 13% mais j'ai encore 3-4 kg de graisse à perdre ...

Le problème ici est que j'ai commencé une cure de Test C au milieu de mon cycle de sèche afin de conserver plus de muscle et de force.

J'ai commencé cette cure à ma 6ème semaine de sèche et sera composé comme-ci:
Semaine 1-3 Test P 100 mg EOD
Semaine 1-10 Test C 750 mg / semaine (avec le recul c'est peut-être trop pour un cycle de sèche...)
Semaine 3-8 Winstrol 50 mg / jour

Ce qui est étrange, c’est que mon poids ne change plus depuis que je l’ai commencé, je sais que je gagne un peu en poids d’eau à cause de ces produits, mais là, mon poids est bloqué depuis 3 semaines... pourtant ma taille a changé en passant de 78,5 cm (il y a 3 semaines) à maintenant 76,8 cm, pris tous deux dans les mêmes circonstances. Dans le miroir, mes abdos ne changent définitivement pas mais mes jambes sont un peu plus définies depuis ces 3 semaines, une veine en plus est apparue sur mon avant-bras également.

Je suis un régime cétogène(j'ai commencé avec un régime low carb auparavant) et je suis à 2140kcal (211g de protéines, 55g de glucides, 120g de graisse). un peu trop de protéine mais c'est parce que j'ai du rajouter un shaker de collagène pour mes problèmes de tendinite.
Et comme vous le savez ... Winstrol avec tendinite ...

J'ai baissé mes kcal à 2020 kcal (206 g de protéines, 52 g de glucides, 110 g de matières grasses) aujourd'hui ... Voyons comment mon corps réagira.

Ma question est la suivante: pouvons-nous gagner de la masse musculaire et perdre de la graisse avec ce type de cycle (produit / kcal)?

Un grand merci à tous pour votre aide !!
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bien évidemment c'est une histoire de déficit avec ou sans aas.
Il y a parfois des paliers où on stagne voilà tout, patience et ton sérieux paiera.
 

Tchimi

membre approuvé
tu fait un jour ou deux de recharge en glucide pour relancer ton metbolisme?
Si non cherche pas tu as mis ton organisme en mode survie avec si peut de glucide
Oui je fais un jour de refeed où je me permets un cheatmeal pour relancer le tout, ce jour là je diminue les graisses pour augmenter les glucides sans péter mes kcal comme un ouf. Je suis à a peu près 300-400kcal au dessus de ma maintenance d'avant la sèche.
 

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
C est t as première sèche?

le paliers c est normale apres fait gaffe a la dégringolade des kg
et la fonte qui vas suivre


1 ;il ne faut pas être presser dans une sèche (13 de fat c est deja bien)
2 je trouve que tu es trop bas en glucide
j ai crue comprendre qu il fallait repartire ses macro comme ca 2.2L./2.2G/1.1L en sèche
pour 68 kg tu devrais être autours des 140gr de glucide pour sécher
si non tu vas utiliser tes protéines en source d énergie
apres ont est tous différents; il faut se connaitre et ajuster
je ne suis pas le plus calés
attend de voir les experts!
 

Tchimi

membre approuvé
Non j'en ai déjà réalisé 2 avec succès mais c'est la première que je fais avec des produits...

Si la diète est autant bas en glucide c'est justement dû au principe de la diète cetogene. Utilisation des corps cétonique a la place des glucides en tant que carburant.
 

Mulk

VIP
vétéran
En attaquant la testo (que je trouve très élevé), tu as peut-être tout simplement pris aussi du muscle
Donc ton poids stagne...
 

Tchimi

membre approuvé
Effectivement, cette semaine j'ai encore vérifié et j'ai pris du poid en perdant des cm de tour de taille. C'est juste qu'on me rabachait que c'était une chose impossible à faire même avec des produits... Sauf cas spécial pour les débutants ou lorsqu'on fait une "Recomp".

Donc oui surpris en bien finalement ^^'
 

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
C est pour quoi il y a beaucoup d anciens qui disent
ne te fie pas a la balance mais plus tot au miroir
mais je rajouterai le mètre a ruban
si le tour de taille diminue et le tour de poitrine augmente ou de bras ou n importe qu elle autre muscle
c est du good
 
Retour
Haut