seiya

seiya

MEMBRE
Prénom:steve

Age:23

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?3

Exercices favoris ? : D C

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 85kg sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :70kg sec

Hobbies / Passion ? : sport en tous genre

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? sur internet

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? l'usage des produits.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : seiya

Présentation plus que simpliste avec ta motivation pour être chez nous = les produits:boulet:

Si tu viens que pour cela , passe ton chemin et va voir ailleurs si on y est.:rrrealmad:
 
I

invité

Re : seiya

c'est d'abord un forum de bodybuilding , mec , pas un supermarché de juicer's
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : seiya

avec une telle présentation et de telles motivations tu ne mérites même pas que les membres te souhaitent la bienvenue... car tu ne l'es pas
 

yass074

membre approuvé
Re : seiya

Slt un peu plus de motivation mon ami tu va y arriver -> sur la lune LOL
posté via portable
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : seiya

Bienvenue, tu verras y a de très bons articles sur les training , la diète , les compléments alimentaires .
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : seiya

Prénom:steve

Age:23

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?3

Exercices favoris ? : D C

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 85kg sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :70kg sec

Hobbies / Passion ? : sport en tous genre

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? sur internet

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? l'usage des produits.

Je pense qu'a ton age avant de t'interesser au produits tu à encore une belle marge surtout après 3 ans seulement
 

Zeclipse

membre approuvé
Re : seiya

Salut Seiya,

Je me permets un commentaire car je pense que nous somme seul a décider de quand faire une cure ou pas et que nos commentaires peuvent juste te guider.

Si t avais lu rien que 5mn la présentation ou bien d'autre post d'ailleurs tu aurais directe compris que les conseils de base et oui c'est la base (mental, diète, training).

Maintenant chacun fais une cure pour des raisons qui lui sont propre mais je pense que je ne serais pas le seul a dire qu'elle doit intervenir quand le plaisir n'est plus la et que le pallier suivant ne s’atteint pas naturellement.

Mais de 70kg a 85kg a 23 ans tu les passeras trankil.

GOOD LUCK L'AMI
 

seiya

MEMBRE
Re : seiya

Salut a tous, désolé pour ma présentation je me suis juste précipité je ne pensé par que beaucoup de monde aller réélement la lire en profondeur, mon but sur ce site n"est pas de me chargé mais cela m'interesse beaucoup.

Je ne souhaite pas me chargé pour le momen car j'ai bien vu votre article sur le fait de faire cela a 20ans..

Je voudrais en faite tou s simplement des renseignement sur tous ce qui est clenbu salbutamol, je ne pense pas que l'age change grand choses avec s'est produit..?????

Je sort d'une seche de 1an ou j'ai perdu 25kg aprés une pdm mal faite, depuis je m'y connais bcp mieu voila...

Simplement j'aimerai savoir ou trouver de l'éphédrine ,des stack eca, et puis savoir la convertion entre pseudo éphédrine et éphédrine..

Sinon je suis asthmatique et mon medecin me prescrit bcp de ventoline j'aurais aimé savoir le dosage pour avoir un effet anabolisant et amaigrissant en meme temps, car il parait que trés peu de salbutamol passe dans le sang avec la ventoline..C'est pas com en cachet quoi..
Merci a vous
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : seiya

salut moi aussi je suis asthmatique et je ne pense pas que prendre beaucoup de ventoline et par dessus de l éphedrine sois la meilleur chose pour ta santé:smiles-disgust:
 
Retour
Haut