Site/Appli agencement de sa Diet

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Site/Appli agencement de sa Diet

C'est ce que j'utilise, pas hyperlien intuitif au début mais finalement indispensable quand on a comprit le fonctionnement.

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Je vais regarder mais c'est pas ce que j'utilisais.

By Tapatalk

I

invité

Je l'ai commencé aujourd'hui et j'ai l'impression qu'il va devenir indispensable.

mash

membre approuvé

Je viens de decouvrir ca et c' est tip top!! merci Heldan

I

invité

En plus avec le lecteur de code barre c'est encore plus castoche :lol:

I

invité

Seul truc. J'ai l'impression qu'il recalcule pas la diete en fonction des exos que l'on rentre dedans.....suis pas sûr puisque j'essaye juste mais on peu rentrer les exos/rep/poids.....j'ai essayé avec du Dc et elevations lat. ....me disais qu'il allait augmenter la demande d'apport pour rester dans les objectifs.... a priori non.
Mais c'est pas grave. Cette appli semble vraiment très utile.

I

invité

Petite question. Je n'ai jamais compris l'intérêt de ce genre de sites/applications. Une fois la diète agencée, vous n'en avez plus besoin ?

I

invité

Spa faux. Perso je pese juste les repas du midi et du soir sinon je sais exactement si je suis dans les clous ou pas.

Mais c'est amusant de voir et je pense que l'interet est surtout si on change sa routine pour grossir ou maigrir sans avoir a tout calculer.

I

invité

Sa permet aussi de manger d'autres choses et echapper a sa routine parfois lassante tout en restant dans les limites que l'on se fixe.

Perso j'y trouve pleins de côté positif.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

toute ces applications ces de la grosse merdas de merdes.

I

invité

Bof. Faut pas être retrograde. C'est pas le graal non plus. Je prends ça comme ça viens. ;)

I

invité

salut les potos. pour ceux qui utilise les produits MP. ce logiciel les à deja dans sa base de donnée. .......donc pour calculer une journée avec l'avoine/wvey/caseine c'est fastoche.

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran

Un extrait, voilà à quoi cela ressemble :
mfpal.jpg

Cal / Prot. / Gl. / Lip.
Je l'utilise depuis un moment, c'est très efficace... et surtout pratique quand on un alimentation peu variée. Chose intéressante, on peut ajouter à la volée des calories estimées en plus, dans le cas où l'on fait un écart.

Par contre, il faut vérifier les aliments rentrés dans la base, parfois c'est du n'importe quoi. Pour cela j'utilise lui : http://www.i-dietetique.com/composition-nutritionnelle/kiwi-cru/1585.html Disons, que l'un ne va pas sans l'autre, à moins d'avoir le détail sur tous vos produits.

I

invité

un truc que j'aime bien aussi c'est la possibilité de faire des repas/snack/ journée standard.....quand on mangent toujours la même chose au même moment. on le mémorise une fois et hop.....plus besoin d'aller tout chercher.

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

Par contre j'arrive pas à rajouter des snacks sur une journée. J'ai 1 Beakfast, 1 Lunch, 1 diner et 1 snack. Je voudrais en rajouter 2 autres séparément.

I

invité

Ben si tu peux. En snack je met tous les shakes. Fb. Pwo.

Une fois qu'ils sont present dans la partie snack....tu peux les rentrer plusieurs fois.....mais pas en même temps.

Retour