Site d'achats d'accessoires/vêtements

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Bonjour à tous.

J'ai effectué quelques recherches sur le forum mais je n'ai pas trouvé mon bonheur, je me permets donc d'ouvrir un sujet.

Comme je commence à charger lourd sur certains exercices (tout est relatif, je squat à 188kg pour un poids de corps de 77,2kg) je commence à me demander si des chaussures d'haltérophilie ne seraient pas utiles (ainsi qu'une ceinture par la même occasion, la mienne vient de lâcher)

J'ai trouvé des magasins en ligne mais la grande majorité se trouve aux USA, j'ai trouvé ce genre de modèle, qui me parait pas mal http://www.roguefitness.com/adidas-powerlift-trainer-black-light-onix.php Malheureusement, les frais de port représentent quasiment les 2/3 du prix des chaussures :/

Connaissez-vous des sites français sur lesquels on peut avoir un minimum de choix et de la qualité ? Ou seriez-vous intéresser pour faire une commande groupée afin de diviser les frais de port ?

Merci.

power92

vétéran
Re : Site d'achats d'accessoires/vêtements

Dans ma salle j'ai le plus gros power/force athlétique de France,il fait tout en converse...

I

invité

Re : Site d'achats d'accessoires/vêtements

J'en ai vu aussi en tongs, squatter avec pas mal de poids :|

Je suis bientôt à 2,5 fois mon poids, je pense qu'il faut que je commence à m'équiper convenablement pour prévenir tout risque de blessures.

Retour