site francais prots

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jun Fan

membre approuvé
Nutraplanet!

Nutraplanet, tfsupplement, trueprotein, myprotein.....

J'ai commandé plusieurs trucs sur nutraplanet. J'ai été toujours bien servi!
Bon prix et livraison efficace!

En plus, je reçois toujours des échantillons en prime! La dernière fois j'ai reçu un t-shirt nutraplanet! C'est de la pub pour eux mais bon...;)

À plus! Woarang

micka119

Banni
Sur d'autre site, on a un ratio plus proche de 50€ pour 5 kl.

hello kelkun aurrais un bon site pas cher ou chopé de la 100% whey de chez scitec c'est les seul chez ki j'aime les prot les autre comme ON ont des gout vraiement degueu (avis perso) et trouve pas de site ou acheter sauf fitadium tntsport et un autres au c'est 100€ les 5kg env merci

Mulk

VIP
vétéran
Merci, je ne connaissais pas le site TrueProtein. :)
Moi non plus,
C'est dingue, on peut constituer sa proteine de A à Z (l'edulcorant, le gout,...) :nice:
Et je ne parle pas du prix !

PAr contre transporter 10 ou 15kg de proteine des USA, ca doit couter cher :passur:

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Moi non plus,
C'est dingue, on peut constituer sa proteine de A à Z (l'edulcorant, le gout,...) :nice:
Et je ne parle pas du prix !

PAr contre transporter 10 ou 15kg de proteine des USA, ca doit couter cher :passur:

environ 90$.

6565

membre approuvé
vétéran
Moi en prot je prends de la EA Fit maintenant que j'achete dans ma parapharmacie locale, qqun connait la qalité, ? sur le po il est marqué "pure whey"

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Moi en prot je prends de la EA Fit maintenant que j'achete dans ma parapharmacie locale, qqun connait la qalité, ? sur le po il est marqué "pure whey"

tésté une fois mais pas bonne ou mauvais lot(méme pas bu la premiere prot que j'ai fais),mais en tous cas j'ai pas réessayé:eek:

6565

membre approuvé
vétéran
Ben quand je regarde l'étiquette de la boite je ne la trouve pas ridicule quand on voit la quantité de prot par serving et le reste ?...

C'est vrai que le prix est excessif, c'est pour ca que je vais aller m'approvisionner sur le net bientot car j'en ai marre d'etre une vache a lait...
QQun a un bon site francais rapide et pas cher ??bon je demande peut etre beaucup mais si qqun a un tuyau ?
merciii:perdu:

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
c'est du prejugé .

j'ai utilisé eafit depuis longtemps , bon soutien protidique , aminogramme correcte , qualité nikel .

j'ai repris y a 2 mois , leur nouvelle whey + (bcaa et creatine) j' ai encore eu un excellent soutien des mes entrainements intensifs .

rien a redire sur leur qualité .

le prix me fait m'approvionner autre part.

alors les feedbacks des gars sur les forums , c'est plutôt le fait qu'ils se donnent pas a fond , qu'ils ne savent pas s'entrainer , et encore moins manger .

facile de rejeter la faute sur x choses , quansd manque de progression.

si je prend un gars , je l'entraine , même sans supplements , rien qu'avec la nourriture classique , il bougera grave .

préjugé ou plutot "vite jugé":D j'en ai pris un pot et cela ma suffit. a l'époque j'avais trouvé qu'elle ce diluait trés mal mais il est vrai que je l'avais ramené a la pharmacie pour leur faire voir et il m'avait remboursé.(refusé l'échange,trop dégue):passur: alors oui swat:D vite jugé. je donnais juste un avis:bowdown:

micka119

Banni
moi aussi j'ai tourné a la eafit kestion kalité rien a dire kestion gout je m'abstien ont vas dire :D

sinon personne utilise de scitec et c'est ou en avoir :'(

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
alors les gouts de chacun , c'est propre a lui même .

je prends chez myprotein.com , je prenais sans saveur au debut , ben oui , lol , pas super!!!

maintenant je prends saveur vanille , et ben c'est deja mieux!

le truc , c'est que vous voulez tous du super bon gout et de la super qualité , pour pas cher = # au pays ,de candy ,comme dans tous les pays......""

comprenez par là que : tres bon = pas cher = qualité bof!!!

: pas bon = pas cher = qualité top!

si vous ne comprenez pas , je vous fais un cours la dessus , mais si vous avez l'esprit ouvert , vous aurez compris :cool1:

Moi j'ai bien compris. :bebe: :p

Titane

MEMBRE TBM
membre approuvé
sinon personne utilise de scitec et c'est ou en avoir :'(

Si t'es a Paris je connais une boutique qui vend du scitec boulevard de Magenta , il s'aligne niveau prix sur ce qui se fait sur le marche (dans les 50 euros les 2,5kg), mais ca peut etre interressant si tu totalises plus de 150 euros d achat (ca va vite) tu as 15 euros deduit .

micka119

Banni
Si t'es a Paris je connais une boutique qui vend du scitec boulevard de Magenta , il s'aligne niveau prix sur ce qui se fait sur le marche (dans les 50 euros les 2,5kg), mais ca peut etre interressant si tu totalises plus de 150 euros d achat (ca va vite) tu as 15 euros deduit .

slt arff non j'habite pas sur paris sniff car en plus j'achete par 3 gros pot de 5kg a chaque foi donc sa m'aurais bien arrangeais merci du tuyaux kan mm simpat

6565

membre approuvé
vétéran
J'ai envi de jeter mon dévolu sur cette prot là, qu'en pensez vous ?qualité et prix ??
merci

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour