site pour avoir des dvd de BB

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

salut tout le monde
je mit ici un super site que j'ai trouvé ou il regroupe la plus part des dvd des BB et leur vie ainsi des photo et aussi des bouquin de nutrition et de training

je vous mit le lien et bon surf

http://www.tugagym.info/

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : site pour avoir des dvd de BB

49.gif
:D

I

invité

ah désolé pourtant j'ai chercher mais le seul endroit ou j'ai trouvé cetais sur google
s'il veux un admin de cloturé pour evité les topic en double

I

invité

pour la xieme fois , svp , un effort sur l'écriture , pour que le forum soit agréable a lire .

I

invité

ah désolé pourtant j'ai chercher mais le seul endroit ou j'ai trouvé cetaissur google
s'il veux un admin de cloturé pour evité les topic en double

oui
simple mais ça arrache les yeux quand on lit .
pour corriger c'est simple , dans les options de ton navigateur web , tu coches la case "correcteur d'orthographe " dans les options , et tous les mots mal orthographiés seront soulignés par une mini-vague rouge , un clic droit sur la souris a la fin du mot , et tu auras un menu déroulant te proposant la correction .

ça prend 2 secondes .

I

invité

ah ok je comprend
d’après se que je vois je doit retourné a l’école pour apprendre bien le français :music_whistling:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

ah ok je comprend
d’après se que je vois je doit retourné a l’école pour apprendre bien le français :music_whistling:

Non, ce n'est pas ce qu'on a voulu dire mais lire des posts mal écrits est fatiguant , ne facilite pas la lecture et donc ne donne pas envie de lire et ne donne pas une bonne image du forum.

Et notre rôle de modo est de rendre ce forum attrayant pour tous., voilà pourquoi.

Maintenant, si tu ne comprends pas ça, ça va pas durer longtemps notre relation et ce serait bien dommage car tu m'as l'air d'être un vrai passionné.

I

invité

ah sho ne te fâche pas après moi :0014:
je comprend tout a fait le travail des modo (j’étais déjà un modo sur un forum de jeux vidéo et je comprend même si ce n'est pas la même chose )

comme j'ai déjà dit sur un autre poste sa fait pas longtemps que je suis ici en France donc j’essaye de faire de mon mieux dans tout les sens de terme et niveau orthographe c'est pas facile

ps : merci pour le compliment sho que j'ai l'air d'un vrai passionné sa fait plaisir quand sa vient d'une personne comme toi
moi aussi je t'aime :love::plusla:

Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

ah sho ne te fâche pas après moi :0014:
je comprend tout a fait le travail des modo (j’étais déjà un modo sur un forum de jeux vidéo et je comprend même si ce n'est pas la même chose )

comme j'ai déjà dit sur un autre poste sa fait pas longtemps que je suis ici en France donc j’essaye de faire de mon mieux dans tout les sens de terme et niveau orthographe c'est pas facile

ps : merci pour le compliment sho que j'ai l'air d'un vrai passionné sa fait plaisir quand sa vient d'une personne comme toi
moi aussi je t'aime :love::plusla:

Et merci à toi pour l'effort que tu viens de faire, post très bien écrit.:thumbup:

Bises sur ta truffe humide :mdr:

Retour