slt je suis nouveau

gilles

MEMBRE
slt je suis nouveau et je suis fanne de muscul et je veux fair des progré sur la nutrition et je suis a l ecoute de tous pour fair des progré
 

gilles

MEMBRE
si il y a une bonne ame charitable

:passur: je bosse dans les mobil hommes je les fabrique mai se n ai pas tros dur lol levé a 6h30du mat boulo a 7h30 et la pause a 9h mai je peux prendre un petit moment vair 10h si c est mieux repas a12h30 reprise a 13h30 et pause a 15h reprise a 15h10 et fin du boulo a16h30 aller a la salle vair 17h et le temps de l entrainement dur 1h voir 1h30 tous les jour de la semaine et le dimanche du velo de route et a la salle je donne tous se que j ai je force a devenir tous rouge
et avoir des courbature au pec et jambes triceps 3a 4 jour mai les autres muscle comme biceps _ dos_epaul _et abdos dur d avoir des courbature .
taille 1m70 poids72kg et un peux de ventre je ne suis pas une force de la na ture avent de fair de la muscul mon poids 55kg et pas de muscle pas joli sur la plage mdr j ai pas tros de d argent car j ai 3 enfant et si tu peux fair moi ossi un plant d entrainement meci pour tous et a +
 
Retour
Haut