So good

yoyo38

vétéran
Hello

Voila je voudrais vos avis une salle viens d ouvrir et j'hésite a m inscrire car le principe de ces salles de sport sont de ne pas avoir de barre ni d'haltères donc tout sur machine matrix.

Ma salle est pas top en équipement machine mais ya quelques machine guidée barre etc...

J'ai eut des avis différent dont jim et d autre...

Merci

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Dernière modification par un modérateur:

yoyo38

vétéran
Re : So good

C'est bien ce qui le semblait avec quelques barre sa serai le top

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran

Arf poto pas d'barre pas d'chocolat :mdr: J'serais à ta place je n'm'inscrirais pas là... Essaie de contacter le proprio de ta salle (si en plus tu peux avoir d'autres membres de ta salle en soutient) pour lui demander si il envisage d'acquérir du matériel et lui conseiller quelques machines...

Vicious

membre approuvé
vétéran

Comme les potos, une salle sans poids libre pour moi ce n'est pas possible.

chrisghpro

membre approuvé
vétéran

moi perso j'ai beaucoup de machine matrix mais y'a aussi des barres et des halteres donc j'y suis allé mais c'est vrai que UNIQUEMENT des machines ... pas tip top ^^

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

pas de barres et d haltères je continu mon chemin pas la peine

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Ça dépend si c'est du full Hammer strenght avec des douches en tek super propres pour 20e mensuel tu peux toujours le prendre :D

yoyo38

vétéran

ymuduqug.jpg

ahezase7.jpg
uregebyg.jpg
qava2a8a.jpg
tesypaqa.jpg
abuhezus.jpg

Et bien d autre

corbillard

membre approuvé
vétéran

Lol j'appele sa une salle à Keke sans vouloir vexer les utilisateurs ( il en faut pour tous les gouts ).

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Mouais, c'est vraiment la salle fitness pour papy ou ados pre-pubere!

stooba84

membre approuvé
vétéran

Tous marché à sa situation, c'est une salle de remise en forme pour les sédentaires ou les gens voulant juste transpirer comme la majorités... ne jugeons pas !!!

bon après ok c'est de la grosse merde si tu veux du gros muscle :clap_1:

I

invité

genre de salle où quand tu sors ton shake pwo a la fin de la séance , t'es viré pour utilisation de stéroides lol

corbillard

membre approuvé
vétéran

genre de salle où quand tu sors ton shake pwo a la fin de la séance , t'es viré pour utilisation de stéroides lol

Tu n'es pas joueur swat tu dit juste qu'il y a de la creatine et on t'emmenes d'office aux urgences pour une greffe de reins :plusla:

Retour