So Strong Vaucluse

Hello tout le monde,

Voila une des meilleures salles pour moi...
A l'ancienne avec du lourd... Sol en inox, salle vaste et aérée et super bien équipée surtout en haltères courts (tant en nombre qu'en charge), beaucoup de matériels pour les "nouvelles techniques" : Elastique, TRX, cross fit etc...
Et surtout super bonne ambiance le matin et entre midi et deux où les personnes présentes sont uniquement là pour bosser...
Très très peu de femmes (j'en ai vues que 3 depuis que j'y suis) et c'est pas plus mal.
Le patron est un ancien Kiné (même si il est jeune) donc gros avantage pour des conseils sur certaines pathologies et autres...
Prix de l'abonnement hyper correct (35euro / mois)...
Le seul hic est que le salle ouvre à 10h et ça, ça fait chier...

magueul

Neurotype 1b
VIP
Re : So Strong Vaucluse

je sais pas si ça pourrait intéresser les autres mais si tu as des photos n’hésite pas à nous les faire partager stp ;-)

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran

Pourquoi les femmes sont un probleme dans une salle de muscu ? Tu pense qu'elles n'ont pas leur place dans le monde du body??

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Ta boite de messages privé est pleine gros.

- - - Mise à jour - - -

Pourquoi les femmes sont un probleme dans une salle de muscu ? Tu pense qu'elles n'ont pas leur place dans le monde du body??

Oula... Je te sens partir dans un débat de defense pour la lutte des femmes discrimées...
On s'en fout! Il cherche un partenaire. Point.

Oh que non les femmes ont leur place dans ce milieu quand ce sont de vraies passionnées parce que désolé, mais dans les salles, le nombre de pauvres filles qui cherchent des mecs bien gaulés, qui bavent sur tout ce qui bougent, qui parlent sur le cul des autres etc....y a que ça quasi... Les exceptions existent bien entendu...mais sont rares!
Donc, comme dans le milieu professionnel, quand il n'y a que des femmes ou trop de femmes y a que des emmerdes.

Micka, je vide ma boite...

Retour