So, this is what happens when you forget to cut after bulking season.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Dernière modification par un modérateur:

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : So, this is what happens when you forget to cut after bulking season.

Je pense que c'est un montage mais c'est ce qui m'attend cet été si je continue avec les blessures.

:roflmao:

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

:mdr: au pire on fera un montage pour la vidéo lol.

Je t'ai jamais vue en pdm, mais je doute que tu dois être aussi dégueu que ça.

maxence47

COMPTE INACTIF

Je pense pas que ce soit un montage, je pense que c'est encore un gros sac avec une vision de lui même incorrecte.

"Je pèse lourd, mes vêtements me serrent, j'ai des gros bras, etc, donc je suis aussi balèze qu'eux, j'ai ma place" mais plus de gras que de muscle.

ça arrive plus souvent qu'on le croit.

Regardez le Top de Colmar 2013, dès 1.18:

[video=youtube;OzFLjONXwFc]http://www.youtube.com/watch?v=OzFLjONXwFc[/video]

maximetal

membre approuvé
vétéran

Il vient depuis plusieurs années.
Pas mal le 2ème sur la gauche à ce moment là, c'est qui svp?

Jose57

membre approuvé
vétéran

Cette personne qui vient chaque année au top,de Colmar et se présentant sur scène , vient toujours avec sa femme et ont vois bien que c'est un couple handicapée . Je comprend pas pourquoi il vient chaque année mais il est la sur scène :)

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Merci pour la vidéo Max, ça m'a vraiment motivé encore plus pour y aller.

C'est normal alors pour ce Mr, c'est la catégorie handisport justement qui passe dans cette vidéo.

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran

Non c'est pas handisport, tout à gauche à 1"18 c'est Thierry bidault et il n'est pas handisport.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Regarde à partir de 7;34 tu vas comprendre pourquoi alors je dis ça.

I

invité

oui,visiblement,c'est bien la catégorie handisport
perso,je trouve que l'on en montre pas assez,j'ai un grand respect,pour tous ces athlètes
et au sujet,du gars,qui nous préoccupe,il semble qu'il soit d efficient,mental,tant mieux pour lui,si il y trouve du plaisir et bravo aux organisateurs pour leur ouverture esprit.
ce n'est que mon humble avis

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

+ 1 avec toi Triumph. Ca montre aussi l'ouverture d'esprit des organisateurs et de l'état d'esprit qui veulent véhiculer a leurs événements. Ça prouve aussi que ce sport s'adresse a tout le monde quelque son handicape etc. Et tant que ces personnes entant qu'athlètes prennent plaisir a participer a cette discipline qui est le body et bien je dis tant mieux.

Ça prouve que notre sport n'est pas un milieu fermé.

maxence47

COMPTE INACTIF

Si ce monsieur moustachu est déficient mental c'est tout à son honneur de vouloir "combattre", par contre, que fait il dans la catégorie "valide"?

Effectivement, on le retrouve également dans la catégorie "handisport", c'est pourquoi je m'interroge. "valide", ou "invalide"?

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

De toutes facons, qu'il soit valide ou non, il n'a rien à faire sur scène, on devrait interdire l'accès aux compet bodybuilding à tout le monde et n'importe qui, ca peut vite devenir du n'importe quoi.
Il est peut-etre gentil, mentalement en retard ou autre, mais la base de cette compet, c'est quand meme le body, et il n'a pas le physique d'un mec qui fait du sport, même à toute petite échelle.
Perso, je suis pas fan de laisser concourir un mec avec un tel physique à côté de mecs qui se sont vraiment saigné au training et dans leur diète.
Moi ca me ferait chier d'être sur scène avec un bon physique et d'avoir ce genre de personne en "concurrent"

I

invité

De toutes facons, qu'il soit valide ou non, il n'a rien à faire sur scène, on devrait interdire l'accès aux compet bodybuilding à tout le monde et n'importe qui, ca peut vite devenir du n'importe quoi.
Il est peut-etre gentil, mentalement en retard ou autre, mais la base de cette compet, c'est quand meme le body, et il n'a pas le physique d'un mec qui fait du sport, même à toute petite échelle.
Perso, je suis pas fan de laisser concourir un mec avec un tel physique à côté de mecs qui se sont vraiment saigné au training et dans leur diète.
Moi ca me ferait chier d'être sur scène avec un bon physique et d'avoir ce genre de personne en "concurrent"

LUSITANO
je suis pas un donneur de leçon
je suis un mec banal,etc...,par contre,si j'avais du ou pus monter sur des planches,cela serait dans cette catégorie,malheureusement pour moi
donc prends pas ce que je vais dire spécialement pour toi
mais pour avoir encadrer des trisomiques et des autistes a des activités de judo,entre autre,tu ne peux,imaginer le bien que cela leur fait,leurs regards me rappelait 2 américains,un paraplégique et un amputé des 2 jambes,que j'ai assisté en plongée sous marine,j'ai leurs regard gravé dans ma mémoire,c'est des moments d'intenses émotions
.si pour ce gars,c'est le cas,et que cela embête pas trop de monde,laissons lui cette joie.
je me permets de conseiller,a tous un film,complétement inconnu de Philippe de Broca
le Roi de Coeur

maxence47

COMPTE INACTIF

Ton argumentation se tient, Lusi.

Si j'étais organisateur, je ne saurais pas comment réagir. Accepter, ou ne pas accepter?

Le gars n'est pas entrainé, c'est vrai, il n'a pas sa place par rapport à ceux qui ont fait les sacrifices nécéssaires.

Toutefois, si la compétition (Colmar ou autre) est sous l'égide d'une fédération, que le gars a payé sa licence, comment lui dire de faire demi-tour?

De plus, ne nous leurrons pas: ce gars n'a certainement pas certaines "aides", et ce serait encore plus salaud et hypocrite de lui refuser la scène, alors qu'aucun n'avouera "ce qu'il fait", puisque c'est interdit.

Dans les deux cas: refuser ou accepter sa candidature déplaira de toutes façons à l'une ou l'autre partie.

Au fur et à mesure que j'écris, je poursuis ma réflexion, et me dis, qu'en tant qu'organisateur, si j'acceptais des personnes de ce niveau de pratique, dans quelque temps j'en aurais plusieurs de bas niveau de compétition, et mon événement perdrait de sa valeur. :(

En résumé: je suis bien content de ne pas faire partie de l'organisation d'un concours, par rapport à ce cas de figure.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Ce qui est intéressant dans ce genre d'événement (non compétitif) comme le top de Colmar c'est qu'il y a beaucoup de fairplay. Et donc le faite d'y avoir une catégorie handisport cela permet a ces athlètes de pouvoir partager eux aussi une passion qui leurs tiennent a cœur et qui y revienent chaque année pour. Mais toutes ces catégories sont tout de même bien départagé avec dans celle ci des sous catégorie. Après ce Mr comme dit Max, aucune idée du pourquoi il est dans deux catégorie. En tout cas il y a chez cette personne aucun narcissisme et est la pour ce faire plaisir.

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

dans quelque temps j'en aurais plusieurs de bas niveau de compétition, et mon événement perdrait de sa valeur. :(
C'est ca qui m'inquiète.

Maintenant je vous comprend Triumph et toi sur les autres points.
D'où la complexité d'un tel dilemme.

I

invité

la,ou tout le monde se rejoint,il est sur que cela doit pas être évident,d’être organisateur
il y a rien de plus compliquer a gérer que la gestion humaine.
donc bravo a tous ces gens, qui organisent,des épreuves pour leurs engagements

Retour