Solution contre l'acné

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Coucou tout le monde voilà en trt depuis 2 ans et demi à 250mg/2 semaines
J'ai comme seul Es un peu d'acné (torse et visage ) et une pilosité un peu plus développé dans le dos ( ça me saoul par contre ça).
Après quasiment un an à reporter ma cure ( cause mauvaise pds) la dernière était bonne et je compte commencer la cure en septembre actuellement je suis à 13h de boulot par jour donc j'aurais forcément pas le temps de bien m'entraîner bien manger et bien dormir donc autant décoller je ne suis pas pressé..

Le problème c'est que je vois arriver gros comme une maison l'acné s'accentuer, je vais passer à 500mg/ de testo c avez vous une méthode ( hors roi cutane) pour supprimer ces vilains boutons ?
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Contrôler l’aromatisation.
Être clean sur l’alimentation en choisissant bien ces aliments.
Garder une bonne hygiène corporelle en se douchant après ta séance.
Utiliser les compléments alimentaires connus pour lutter contre l’acné.
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Contrôler l’aromatisation.
Être clean sur l’alimentation en choisissant bien ces aliments.
Garder une bonne hygiène corporelle en se douchant après ta séance.
Utiliser les compléments alimentaires connus pour lutter contre l’acné.
Merci pour ta réponse si tu as les nom des complètement en tête ça m'arrangerait j'en connais aucun
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Contrôler l’aromatisation.
Être clean sur l’alimentation en choisissant bien ces aliments.
Garder une bonne hygiène corporelle en se douchant après ta séance.
Utiliser les compléments alimentaires connus pour lutter contre l’acné.
+1. Maintenant, quand on est sujet à l'acné, ces recommandations sont bien sûr à suivre, mais la génétique est propre à chacun hélas.

C'est comme la perte des cheveux.On peut limiter les dégats seulement.

J'étais perso très sujet à l'acné à l'adolescence, mais je n'ai jamais souffert d'acné depuis que je suis en TRT, ou même en cure, quelque soit la molécule utilisée
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
+1. Maintenant, quand on est sujet à l'acné, ces recommandations sont bien sûr à suivre, mais la génétique est propre à chacun hélas.

C'est comme la perte des cheveux.On peut limiter les dégats seulement.

J'étais perso très sujet à l'acné à l'adolescence, mais je n'ai jamais souffert d'acné depuis que je suis en TRT, ou même en cure, quelque soit la molécule utilisée
Oui.
Mais si tout est optimisé pour l’éviter, sa peut être le jour et la nuit sur cet ES là.
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Je vais prendre ça 3 mois on verra ce que ça donne merci pour vos conseils
Screenshot_20240712_223715_Samsung Internet.jpg
 
Retour
Haut