Soucis foie vésicule biliaire?

alessrun

membre approuvé
Bonjour à tous.

Je ne suis pas sûr de poster dans la bonne section.
Si jamais dites le moi pour déplacer le post.

Avant d'exposer mon soucis je précise que je n'ai jamais pris de AAS ni autres molécules.

Depuis environ 2 ans j'ai commencé à avoir des soucis gastriques: selles molles et grasses, digestion difficile...

Suite à des traces de sang sur le PQ mon gastro m'a fait pas mal de test/exams:

Fibroscopie: légère gastrite.

Coloscopie: un polype enlevé (apparemment assez conséquent). Il a été fait une biopsie du polype et du colon mais apparemment rien de grave. Depuis plus de sang sur le PQ depuis.

Échographie du système digestif: foie, vésicule, rate, reins... RAS

Prises de sang épathiques et pancréas: RAS.

Cependant, je ressens une gène/douleur au niveau du foie à droite sous les côtes qui irradie des fois un peu en bas ou au niveau du sternum, quelques fois je ressens un point dans le dos ou derrière l'omoplate.
C'est plus une gène qu'une douleur mais si je "palpe" assez fort, la on peut considérer ça comme une douleur.

Pensez vous qu'il puisse s'agir d'un soucis au foie et que le doc soit passé à côté ?
Ou plutôt un soucis au niveau des voies biliaires?

Je sait qu'un avis sur un fofo ne vaut pas un avis médical mais je pose quand même la question vu que les médecins n'ont pas eu de réelle réponse à m'apporter.

Merci d'avance pour vos réponses.

Elric

membre approuvé
Salut à toi,

Honnêtement ici tu est sur un forum de musculation pas de médecine.

Consulte des médecins et si vraiment tu veut l'avis de gens "lambda" va au moins sur un forum médical. Je doute que quelqu'un t'aide pour tes soucis médical ici.

Bon courage à toi.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je plussoie @Elric. Te donner des conseils de cet ordre, c'est rentrer dans une pratique illégale de la médecine.

Nous ne sommes déjà pas dans la légalité vis-à vis des roros ici, mais si on y ajoute cela, le forum va avoir des problèmes ;)

Nous sommes passionnés de Bodybuilding, de diète et d'entrainement. Mais nous ne sommes pas médecins.

7 à 10 ans d'étude + expérience, c'est quand même pas rien hein ?

alessrun

membre approuvé
Oui en effet c'est peut être pas le meilleur endroit pour poser la question.

J'ai vu qu'on traitait de pas mal de sujets de santé sur le Forum donc je me suis dit: "pourquoi pas poser la question, peut être quelqu'un a déjà eu le même soucis... "
Puis vu les connaissances de pas mal d'entre vous à propos du foi... J'ai tenté le coup...

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oui en effet c'est peut être pas le meilleur endroit pour poser la question.

J'ai vu qu'on traitait de pas mal de sujets de santé sur le Forum donc je me suis dit: "pourquoi pas poser la question, peut être quelqu'un a déjà eu le même soucis... "
Puis vu les connaissances de pas mal d'entre vous à propos du foi... J'ai tenté le coup...

Tu as raison on peut parler santé mais quand un membre a des ennuis de santé, il vaut mieux qu’on s’abstienne tu vois ?

Ça pourrait être pire avec des conseils de personnes n’étant pas médecin

Enfin c’est mon avis

Retour