stack force QNT

TheRock213

membre approuvé
Bonjour MEM ,

le patron de la salle ou je m'entraienà décider de faire dans la vente de comléments de la marque QNT.

Sincerement je ne sais pas ce que ca vaut donc j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous ont une expérience de cette marque ??

J'ai notamment remarqué le stack force :

Caféine : 250 mg
Extrait de Yerba maté : 100 mg
Extrait de Thé Vert : 50 mg
Extrait de Guarana : 50 mg
Ginseng Sibérien: 50 mg
Extrait de Noix de Kola : 40 mg
Capsicum Annuum : 10 mg

Qu'en pensez-vous ??? Merci
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : stack force QNT

je dirais petit coup de tonus pour moi, rien de plus...
de la force j'y crois pas...:bb:
sa doit couté chère en plus

pour la force rien de tel que le facteur repos (48 à 72h sur le groupe que tu veux travailler) avant la séance et la motivation a fond...
 
Dernière modification par un modérateur:

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : stack force QNT

energique surement, par contre faut meiux pas prendre çe genre de cocktail après 16 heures
sinon:rudolph:
 

BullBiker

membre approuvé
Re : stack force QNT

- Caféine : 250 mg
e façon générale, la caféine est un stimulant et un psychostimulant. Sur le système cardiovasculaire, la caféine entraîne une accélération du rythme cardiaque et une vasodilatation. Elle présente également des effets au niveau du système respiratoire et gastro-intestinal. De plus, elle agit au niveau des muscles squelettiques, du flux sanguin rénal, de la glycogénolyse et de la lipolyse.

- Extrait de Yerba maté : 100 mg
Les feuilles de yerba maté contiennent des traces de théophylline, de 0,1 à 0,5 % de théobromine et de 0,3 à 2,4 % de caféine3. Préparées en infusion, elles ont des vertus médicinales. Elles servent de tonique nerveux et musculaire, de stimulant pour les fonctions digestives et de diurétique.

- Extrait de Thé Vert : 50 mg
= cafeine + théanine
Les thés verts contiennent de la théanine, un acide aminé, reconnu comme un des composés responsables du goût umami et de la réduction de leur amertume. L’activité de la théanine sur le cerveau a montré une réduction du stress mental et physique, un effet relaxant et augmente la production du rythme alpha dans le cerveau.

- Extrait de Guarana : 50 mg
= Caféine

- Ginseng Sibérien: 50 mg
Son effet stimulant et vitalisant s'explique par un contrôle hormonal sur les organes concernés, par l'intermediaire de l'hypophyse et de l'hypothalamus.

Ce produit facilite la concentration intellectuelle et permet de luter contre l'anémie et l'artériosclerose. Le renforcement de la résistance de l'organisme sera constant et soutenu dans le temps


- Extrait de Noix de Kola : 40 mg
= Coca cola :) = Caféine

- Capsicum Annuum : 10 mg
= poivron ou piment : là je vois pas trop l'effet recherché
le poivron est bon pour la mémoire. Il contient une substance la lutéoline, une flavone qui agit en activant des circuits neuronaux impliqués dans l'apprentissage1. Le poivron est aussi une source d'anticancer : les capsiates sont des substances chimiques dans le poivron qui peuvent provoquer la mort des cellules tumorales et ainsi permettre d'éviter le développement des tumeurs cancéreuses2. Les capsiates sont très proches des capsinoïdes contenues dans le piment et elles ont le même effet.


bref, c'est de la caféine "marketté"

PS : Merci wikipédia
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : stack force QNT

produit qui ne sert à rien sauf se dellester de quelque euros
 
I

invité

Re : stack force QNT

du pipeau encore . rien qui engendre un processus chimique menant a la force la dedans . carnosine ,beta alanine , alpha gpc , serait plus a même d'engendre de la force .
 

TheRock213

membre approuvé
Re : stack force QNT

Clair et limpide :) Merci pour vos avis..Je vois que c'est 30 euros les 100 gélules ca fait cher le petit plus niveau tonus quand même...

Je m'y étais intéressé car je suis à la recherche d'un petit stimulant efficace avant l'entrainement et c'est vrai qu'apart la cafféine je ne connais pas grand chose.. l 'éphédrine mais interdite également en Belgique :colere:

Swat concernant alpha gpc , c'est la première fois que j'entens parler de ce complément. Je vais me renseigner pour voir.

Merci
 

kaiser

membre approuvé
Re : stack force QNT

attention au crash avec ce genre de produit.
posté via portable
 
Retour
Haut