Stérilisation des injectables

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Bonjour à toutes et tous,

Comme tout le monde le sait, s'injecter des stéroïdes peut engendrer des risques surtout si la vial est contaminée par des bactéries et/ou des métaux lourds. Ceci ne concerne pas ce qui provient directement des pharmacies officielles (sous prescription médicale).

Le problème vient du fait que la plupart des AAS utilisés (achetés sur le Web) proviennent de laboratoires qui peuvent parfois produire ces substances dans des endroits où la stérilité et les principes de précautions ne sont pas suivis. Ce qui engendre la réception de vials non stériles et parfois contaminées par toutes sortes de bactéries.

Un moyen très simple pour être sûr d'éliminer la plupart, si pas toutes les bactéries présentent dans les vials est : la stérilisation.

Je vous rassure, pas besoin de monter un laboratoire dans votre cuisine.

Voici comment procédé:

1) Prenez vos vials et faites passer une aiguille pour seringue dans le caoutchouc de chaque vial (indispensable pour réguler la pression pendant le procédé, sinon, il y a un risque que la ou les vials se brisent sous l'effet de la chaleur)

2) Préchauffez votre four traditionnel à 120°C / 250°F

3) Dès que le four est préchauffé, placez y vos vials pendant 30 minutes

4) Un fois les 30 minutes passées, coupez le four et laissez les vials se refroidir

Pour la trenbolone, il est conseillé d'utiliser une température plus basse, 80°C ou 175°F et de la laisser pendant 2 heures au four.

Il est également possible de ponctionner petit à petit l'injectable de la vial et de le filtrer à l'aide d'un filtre millipore (0.22 um) pour seringue et d'injecter à nouveau le produit dans une nouvelle fiole stérile.

Source : Anabolics E-Book Edition (William Llewellyn's)

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Stérilisation des injectables

Le caoutchouc qui enserre la fiole résiste à cette température de même que les molécules?

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

Je n'en sais rien ... Je pense testé cette semaine pour voir le résultat mais je suppose que s'il le conseille, c'est que cela doit résister.

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

Je n'en sais rien ... Je pense testé cette semaine pour voir le résultat mais je suppose que s'il le conseille, c'est que cela doit résister.

Au pire tu auras du caoutchouc fondu a la testo!!!!!! :mdr:

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

meme proceder mais Dans une casserole d'eau bouillante placer sur le feux on laisse depasser uniquement l'opercule et la sa fond pas :cool2:
mais de là a dire si ça n'altère pas la molecule je ne sais pas

j'ai bien une video ou ils utilisent se procedé mais je ne sait pas si elle serait la bien venu

Dernière modification par un modérateur:

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

Oui c'est possible dans une casserole d'eau bouillante mais il faut bien veiller à ce que le dessous de la vials ne touche pas le fond de la casserole.

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran

juste un petit truc qui me parrait louche ....ne dit on pas de conserver les vials dans un endroit l'abris de la lumiere et de la chaleur??

dans ce cas les balancer dans un four a 120 degré .......euuuuuhhhh:???:

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

oui je suis d'accord perso au prix ou ça coute je le mettrait pas au four !

Krohard

membre approuvé

J'avais lu quelque part que ce procéder faisait baissé l'efficacité du steroide. Ceci dit j'ai jamais eu de problème à cause de bactérie donc bon...

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

le post avec les 2 méthodes existait déjà. il date de la fondation du fofo.
fait par phoenix de mémoire.

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

Désolé si cela fait double emploi mais j'ai cherché avant de poster et je n'ai rien trouvé.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

non juste pour vérifier la concordance des infos. Mais c'est bien de le rappeler

jm87

Banni

moi perso, chaque fois que j'utilise une vial, je la nettoye avec les petites lingettes désinfectantes que j utilise pour nettoyer la zone de la piqure (pas la meme je tien a preciser)

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

Bon, test commencé ... Déjà une bêtise à éviter, il ne faut pas enfoncer l'aiguille jusque dans le jus sinon ça sort dehors (je viens d'en faire l'expérience). Je vous tiens au courant pour le reste dès que c'est fini.

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

Test terminé.

Ni le bord métallique ni le caoutchouc n'a bougé, le jus n'a pas changé de couleur.
Voilà, je ne sais pas vous en dire plus.

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

Reste a savoir si ça n'a pas altéré le principe actif:mellow:

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

30 min minute à + de 122°c c'est une stérilisation en règle...

au bain Marie (dans une casserole sa dépasse pas les 100à102°c)

Pour en savoir plus il faut voir chaque mollécule et sa réaction à la chaleur...

je vais faire une petite recherche en espérant trouver quelque chose..

A suivre

JMC

membre approuvé
vétéran

Vinz tu vas finir chez Master chef, avec la recette du poulet au four et son coulis de testostérone accompagné de sa purée d'anavar .

dsl pour le HS... je suis plus là :wavetowel:

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

Vinz tu vas finir chez Master chef, avec la recette du poulet au four et son coulis de testostérone accompagné de sa purée d'anavar .

dsl pour le HS... je suis plus là :wavetowel:

Excellent :mdr:

Retour