Steroiden disparu ?

Jolatomate

membre approuvé
Salut les gars le site steroiden à sauter
On a atterri sur une belle page des autorité qui ont saisie le site.. impossible de me fournir du coup en produit shield pharma ( labo mactropin ) le seul Esther dont je suis pas allergique !

Le sustanon 250 de pharmacie me fou de l'acné car allergique au soja! Tout à fini à la poubelle.

Avez-vous d'autre source pour se fournir en shield ? Merci les gars !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Salut les gars le site steroiden à sauter
On a atterri sur une belle page des autorité qui ont saisie le site.. impossible de me fournir du coup en produit shield pharma ( labo mactropin ) le seul Esther dont je suis pas allergique !

Le sustanon 250 de pharmacie me fou de l'acné car allergique au soja! Tout à fini à la poubelle.

Avez-vous d'autre source pour se fournir en shield ? Merci les gars !

Le Coq Musclé fait du MacTropin je crois bien
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo

J'ai trouvé ce site mais aucune infos nul part malheureusement et si je paye en bitcoin c'est toujours risque

C’est quoi le risque de payer en btc ou en n’importe quelle autre solution bancaire ?

Si la source est pourrie et veut te la faire à l’envers, elle le fera. Btc ou pas btc
 

Jolatomate

membre approuvé
C’est quoi le risque de payer en btc ou en n’importe quelle autre solution bancaire ?

Si la source est pourrie et veut te la faire à l’envers, elle le fera. Btc ou pas btc
Par virement ? Très simple j'appelle ma banque que j'ai rien reçu et hop suis remboursé avec mes assurances bancaire

Par BTC impossible.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Par virement ? Très simple j'appelle ma banque que j'ai rien reçu et hop suis remboursé avec mes assurances bancaire

Par BTC impossible.
Je doute que les sources présentes sur le forum se permettraient d'arnaquer les gens étant donné que la retombée concernant l’image véhiculée serait fatale pour elles...

Et tu n’as pas besoin de justificatif pour un remboursement ? Sa paraît étonnant..

« Mr le banquier j’ai effectué un virement pour acheter mes stéros, j’ai rien reçu, remboursez moi merci »
 

Jolatomate

membre approuvé
Je doute que les sources présentes sur le forum se permettraient d'arnaquer les gens étant donné que la retombée concernant l’image véhiculée serait fatale pour elles...

Et tu n’as pas besoin de justificatif pour un remboursement ? Sa paraît étonnant..

« Mr le banquier j’ai effectué un virement pour acheter mes stéros, j’ai rien reçu, remboursez moi merci »
Absolument pas! Juste une preuve de non réception écris à la main. Et il demande pas l'objet en question donc aucun soucis
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Juste une preuve de non réception écris à la main
ça parait tellement incroyable de nos jours quand on voit tous les documents et preuves à fournir pour un rien.

Mais si c'est le cas, c'est bon à savoir.

Par contre, des sources qui offrent autre chose que le BTC, ça devient de plus en plus rare.
Autoriser des virements, c'est laisser la porte ouverte à la douane et polices ....
 
Retour
Haut