Stéroides, chaleur corporelle et transpiration

Tthias

membre approuvé
Salut à tous,
Je risque d'enfoncer une porte ouverte et mon interrogation pourra paraître assez banale mais je n'ai pas été très satisfait de ce que j'ai trouvé en ligne ou sur les forums US etc, donc je m'en remets à votre expérience !

Depuis que je suis sous testo (400mg/w puis maintenant 250mg/w), je transpire juste…énormément. Je sues beaucoup des pectoraux, du dos et du front. Et mon odeur de transpiration à clairement changée. A ça, j'ajoute que j'étais déjà une bouilloir avant, mais là c'est pire. Mon corps est toujours assez brulant.
Je ne suis que sous testo, donc pas Tren qui rentre dans l'équation.

Je voulais savoir votre expérience quant à ça et si vous seriez l'expliqué au passage !

Cordialement,
Tthias. :)
 

Malthaël

membre approuvé
Effectivement sous Aas je transpire énormément aussi, d ou le fait de prendre des électrolytes avec tes boissons. Boire beaucoup d'eau. Mais rien d'anormal je te rassure je transpire comme une pute dans une église. Je pourrai essorer mon linge
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Pareil pour moi, dès que je dépasse mon taux habituel de TRT, je transpire pas mal.

Avec 600mg de primo et 200mg de NPP, je transpire surtout la nuit (pourtant j’ai la clim)
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Pareil sous produit. Par contre chez moi ça a modifié l'odeur. C'est bizarre, un peu comme sous trenbo ! C'est resté...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Moi ça me fait pas transpirée bizarrement..
Il y a que si je mange vraiment riche le soir , que je transpire énormément là nuit accompagné de ronflements mdrrrr…

Oui les ronflements aussi.

Dès que je cure (hors TRT) c’est parti. Dès que je stoppe la cure j’arrête de ronfler

Un truc bizarre, j’ai des glaires qui tombent dans la gorge en permanence en cure. Et la nuit en position couchée, ça reste dans la gorge et ça fait du bruit quand je ronfle

Pour l’odeur aussi, sous certaines molécules comme la Tren, je sens vachement plus fort quand je transpire alors qu’en temps normal je n’ai quasiment pas d’odeur de transpiration
 

Malthaël

membre approuvé
Oui les ronflements aussi.

Dès que je cure (hors TRT) c’est parti. Dès que je stoppe la cure j’arrête de ronfler

Un truc bizarre, j’ai des glaires qui tombent dans la gorge en permanence en cure. Et la nuit en position couchée, ça reste dans la gorge et ça fait du bruit quand je ronfle

Pour l’odeur aussi, sous certaines molécules comme la Tren, je sens vachement plus fort quand je transpire alors qu’en temps normal je n’ai quasiment pas d’odeur de transpiration
Ca me le fais également, les muqueuses s asséchent suite à la transpiration je suppose. On se déshydrate
 

Malthaël

membre approuvé
Non mais j’aimerais bien le savoir. Notamment pour essayer de les réguler.

J’ai cru à une allergie mais rien ne se passe avec des anti histaminiques
Tu ne peux pas, la plupart des stero augmentent en quelques sortes la thermogenese puisque derrière il tourne à plus haut regime, quand à l odeur c'est aussi du au produit, certains c'est pire que d'autres. A part boire beaucoup d eau pour régler ça avec électrolytes, pas vraiment de solution. En cure actuelle ma ceinture scapulaire est trempe de chez trempe des que je m entraine, c est normal, les parties viriles si je peux dire ça sont surtout la, torse épaules bras
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Bonjour à tous

Plusieurs phénomènes peuvent expliquer la transpiration.

Déjà l'insuffisance testiculaire. Ils jouent un rôle indirect dans le cycle de transpiration. "Oui mais je prends du HCG !" Peut être mais un mimétique, c'est "tout".

La prise de produits influent sur le cortisol qui participe au fonctionnement des glandes sudoripares. (Je simplifie)

L'acné dû aux produits androgènes et anabolisants... La transpiration devient un mécanisme pour "évacuer" l'excès de sébum.
 
Retour
Haut