Steroides&Combat

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jm87

Banni
salut a tous...je ne sais pas si je suis dans le bon secteur pour parler de ca...donc n'esitais pas a deplacer ou supprimer le topic...
avec cette petite introduction j 'avais une question a vous poser
selon vous...qu'elle est la "meilleur" cure pour un pratiquans de sport de combat??
en sachant que la plupart des fois...une masse trop volumineuse crée un handicap...
je vous remercie...


ps: je precise que je ne vais pas faire une cure de si tot...c'est plutot de la curiosité et pour avoir des info supplementaires...
 

rpm

membre approuvé
Re : Steroides&Combat

L'oxandrolone ( anavar) pourrait être pas mal etant donné qu'il permet theoriquement une forte prise de force et peu de prise de masse. Donc une meilleure explosivité et des perfs meilleures sans passer dans la caté au dessus à cause d'une prise de poid trop importante . Après c'est pas une solution à long terme etant donné sa forte toxicité hépatique ( alpha-alkylés 17) .
 

rpm

membre approuvé
Re : Steroides&Combat

ATTENTION par contre , je viens de capter , je suis pas sûr que tu ai le droit de poser ce genre de question dans cette rubrique . :???:
 

jm87

Banni
Re : Steroides&Combat

apparament l'anavar n'est pas si toxique que ca pour le foi (bien toleré par les athletes) mais il baisse un peu la production de testosterone
 

odality

membre approuvé
Re : Steroides&Combat

A mon opignion le trenbolone c'est ce qui se fait de mieux pour l'ultra violence, l'agressivité et la puissance...


Pour la masse musculaire, tu sais contrôler cela avec ton alimentation... ne t'expose pas à un excès calorique, contrôle ton apport en protéine, en sodium, fais beaucoup de cardio. Ensuite avec le tren tu fais pas de flotte.... c'est go to go et bien moins cher que l'anavar. :)
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Steroides&Combat

A mon opignion le trenbolone c'est ce qui se fait de mieux pour l'ultra violence, l'agressivité et la puissance...


Pour la masse musculaire, tu sais contrôler cela avec ton alimentation... ne t'expose pas à un excès calorique, contrôle ton apport en protéine, en sodium, fais beaucoup de cardio. Ensuite avec le tren tu fais pas de flotte.... c'est go to go et bien moins cher que l'anavar. :)

Après la relance est plus difficile avec la tren aussi.
A bien calculer les periodes de combats et sans.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Steroides&Combat

salut a tous...je ne sais pas si je suis dans le bon secteur pour parler de ca...donc n'esitais pas a deplacer ou supprimer le topic...
avec cette petite introduction j 'avais une question a vous poser
selon vous...qu'elle est la "meilleur" cure pour un pratiquans de sport de combat??
en sachant que la plupart des fois...une masse trop volumineuse crée un handicap...
je vous remercie...


ps: je precise que je ne vais pas faire une cure de si tot...c'est plutot de la curiosité et pour avoir des info supplementaires...

En terme d'aggressivité et de puissance sans pour autant prendre du poids le masteron est trés bon encore qu'il faille le doser assez haut,sinon l'halotestin,trés hépatotoxique mais qui rend complètement cinglé et augmente la puissance significativement,le stack des deux j'en parle meme pas.La trenbo est pas mal mais le cardio morfle enormément de plus tu as une congestion terrible dans les muscles surtout en iso-tension et en résistance c'est assez atroce comme douleur,on va dire que le bonus de la trenbo est surtout psychologique mais faut savoir brider le truc car tu as vite fait de perdre les pédales si tu te laisse aller.
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Steroides&Combat

halotestin et cheq dropp sont des oraux très utilisé dans les sport de combat comme le mma et ufc.

apparament prit ensemble ils rendent complétement fou et les coups tu ne les sens plus!!!!:giljotiini:
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Steroides&Combat

Ont parle de cheq dropp halotestin trenbolone c'est sur que pour des sport de combat l'agressivité est accru mais bon c'est ce qui ce fait de plus hard à ce niveau la

Une utilisation avec précaution et du recul est nécessaire sinon aiaiai !!
 

Nemesis

membre approuvé
Oui aprés faut penser que tu as une vie a coté et si tu charge avec des prods qui te rendent aussi agressif c'est pas top au niveau social si tu vois ce que je veux dire...
( a ce qu'il parrait Tyson avait pris des cheqsdrops avant son combat contre holyfields)
Apres tous depend de tes objectifs si tu veux prendre 25 kg comme overeem ou juste augmenter ta puissance et force en bougeant pas trop sur le poids.
C'est quoi ton objectif?
 

jm87

Banni
Re : Re: Steroides&Combat

Oui aprés faut penser que tu as une vie a coté et si tu charge avec des prods qui te rendent aussi agressif c'est pas top au niveau social si tu vois ce que je veux dire...
( a ce qu'il parrait Tyson avait pris des cheqsdrops avant son combat contre holyfields)
Apres tous depend de tes objectifs si tu veux prendre 25 kg comme overeem ou juste augmenter ta puissance et force en bougeant pas trop sur le poids.
C'est quoi ton objectif?

overeem...bien sur..eheh..ca gars a trop trop changer...j aimerais bien savoir sa cure...
mon but ce n'est pas forcement avoir plus de rage...mais une augmentation de la force explosive et une prise de masse durable et "BELLE" ...pas de flotte koi...

je voulais savoir s'il y a avais une cure "type" speciale combat ... je pensais anavar plus ???? je ne sais pas a koi l'associer...
en tout cas merci les gars...
 

Nemesis

membre approuvé
Iln'y a pas de cure "type" pour tes objectifs privilegie les esters courts en injectable et apres les oraux type anavar, stanozolol et turinabol, enfin c'est simple evite tous ce qui crée une trop forte retention d'eau c'est tout et adapte ta diete.
 

jm87

Banni
Re : Steroides&Combat

dans un autre post...je parle de ma possible future cure...avec boldo+susta...c'est une solution optimale?
 

Nemesis

membre approuvé
Oui ça peut etre une solution, essaie et tu vois selon ça te vas ou pas, il y a la theorie et la verité sur le tas.
 

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran
Re : Steroides&Combat

Pour les sports de combat une prise de testostérone biensur, mais pas seul, l'utilisation d'amphétamine mixé a la testo est rependu... Tu obtiens un gain de force avec la testo, suivi d'un anti douleur, et augmentation de la force avec l'amphétamine. L'utilisation du Captagon en comprimé 1h avnt combat suivi d'un échauffement intensif afin de "débloquer" le produit. Apres il y a un autre produit, si tu as besoin d'infos tu me contactes en privée.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Steroides&Combat

Salut les potos,
je viens de voir ce Thread: c'est quoi les "check dropps" svp? Jamais entendu ça...

Merci :)
 
I

invité

Re : Steroides&Combat

Salut les potos,
je viens de voir ce Thread: c'est quoi les "check dropps" svp? Jamais entendu ça...

Merci :)

Chequedrops est un liquide vétérinaire que les sportifs absorbent par voie sublinguale. C’est un stéroïde un peu spécial qui est à la fois extrêmement androgène et particulièrement toxique.



Chequedrops est une hormone vétérinaire sexuelle qui est utilisée médicalement pour empêcher les chiennes d’entrer en chaleur. Cependant elle engendre sur le métabolisme humain des effets principalement androgènes que certains sportifs ont cru bon d’utiliser. La plupart des stéroïdes anabolisants cités dans cet ouvrage produisent chez l’utilisateur une prise de masse, de force ou encore un assèchement musculaire, parfois accompagnés d’une augmentation de l’agressivité surtout lorsqu’il s’agit d’un produit fortement androgène, et donc virilisant. La particularité des gouttes sublinguales de Chequedrops est qu’elles provoquent principalement une montée spectaculaire de l’agressivité du sujet, et en second lieu une augmentation de force.



Les boxeurs et les haltérophiles sont les principaux utilisateurs de ce produit qui, depuis une dizaine d’années, s’en servent pour augmenter leur dynamisme lors de l’entraînement ou même durant les compétitions. La rumeur a couru comme quoi Mike Tyson aurait pris des Chequedrops peu avant son combat contre Evander Holyfield. Les Chequedrops seraient donc, si cette rumeur s’avérait vraie, en partie responsable de l’agressivité prodigieuse de Tyson et de la fameuse perte du morceau d’oreille de Holyfield.



D’après la plupart des utilisateurs, Chequedrops est un produit qui procure peu de gains, que ce soit en masse ou en force, mais qui en revanche provoque d’intenses effets secondaires.



De plus il semble que Chequedrops soit l’un des produits les plus toxiques de tous les anabolisants existants. Certains sportifs le placent même au dessus de l'Oxymétholone sur l’échelle de la toxicité.



Chequedrops est un stéroïde assez rare et particulièrement difficile à trouver. D’ailleurs peut-être est il préférable qu’aucun sportif ne parvienne à dénicher ce produit. En ce qui concerne son administration, il suffit de verser 2 à 3 gouttes sous la langue et d’attendre que le liquide descende dans l’organisme. Le produit ne met que quelques minutes pour pénétrer à l’intérieur du métabolisme. L’utilisation de Chequedrops ne doit pas dépasser 2 semaines.

Source: BODYOPUS
 

yamazuong

membre approuvé
Re : Steroides&Combat

Pour les sports de combat une prise de testostérone biensur, mais pas seul, l'utilisation d'amphétamine mixé a la testo est rependu... Tu obtiens un gain de force avec la testo, suivi d'un anti douleur, et augmentation de la force avec l'amphétamine. L'utilisation du Captagon en comprimé 1h avnt combat suivi d'un échauffement intensif afin de "débloquer" le produit. Apres il y a un autre produit, si tu as besoin d'infos tu me contactes en privée.

Je suis pas sur pour ça, les amphétamines augmente l'agitation par élévation de la dopamine,donc moins de peur, beaucoup plus d'agréssivité mais rien sur la force je pense.
 
I

invité

Re : Steroides&Combat

Je suis pas sur pour ça, les amphétamines augmente l'agitation par élévation de la dopamine,donc moins de peur, beaucoup plus d'agréssivité mais rien sur la force je pense.

Petite conclusion d'une étude sur les amphéts et le sport:

les données de la recherche médicale, disponibles à ce jour, suggèrent que les amphétamines peuvent augmenter les capacités qui jouent un rôle clé dans la performance athlétique comme : la vitesse, la force, l'endurance, la concentration, et la coordination motrice fine. De plus, des sportifs peuvent attendre un bonus des amphétamines, imaginant qu'elles procurent un avantage en compétition.
Dans certaines disciplines sportives, l'utilisation de doses calculées d'amphétamines serait plus "pertinente", voire l'adaptation de posologies spécifiques à certains sports ou à certaines positions, comme le suggèrent les résultats de Mandell. Cependant cette hypothèse n'est corrélée par aucune étude fiable.

Source: multimania.fr/stapslievin/entrainement/dopage/dopage.htm#LES AMPHETAMINES
 

yamazuong

membre approuvé
Re : Steroides&Combat

Petite conclusion d'une étude sur les amphéts et le sport:

les données de la recherche médicale, disponibles à ce jour, suggèrent que les amphétamines peuvent augmenter les capacités qui jouent un rôle clé dans la performance athlétique comme : la vitesse, la force, l'endurance, la concentration, et la coordination motrice fine. De plus, des sportifs peuvent attendre un bonus des amphétamines, imaginant qu'elles procurent un avantage en compétition.
Dans certaines disciplines sportives, l'utilisation de doses calculées d'amphétamines serait plus "pertinente", voire l'adaptation de posologies spécifiques à certains sports ou à certaines positions, comme le suggèrent les résultats de Mandell. Cependant cette hypothèse n'est corrélée par aucune étude fiable.

Source: multimania.fr/stapslievin/entrainement/dopage/dopage.htm#LES AMPHETAMINES

D'accord sur la coordination,la concentration et l'endurance ( baisse du seuil de sensation de fatigue), pour la force faudrait qu'il y ait une etude fiable, pour moi l'amphetamine augmente la performance de la commande (cerveau) mais il faut que l'accessoire soit dopé lui aussi , ce qui a prori n'est pas le cas, l'amphetamine ne joue ni sur la vitesse de reconverstion adp atp, ni sur la contraction actine myosine, ni sur la taille de la cellule.

Ce forum est passionnant en tout cas,nous cherchons le detail et ça nous fait avancer sur la comprehension des mecanismes.
 

jm87

Banni
Re : Steroides&Combat

merci bien pour les infos...et personne a eu l'experience directe avec ces produits??
 

jm87

Banni
Re : Steroides&Combat

je pensais faire une cure halostin + winstrol (ou turinabol)...vous en pensez quoi? je suis satisfait de ma cure précédente anavar+turinabol mais j'ai lu que l halostin est encore plus puissante que le anavar et pour mon sport ca peut être intéressant...
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Steroides&Combat

Quitte à faire morfler ton foie, vas y gaiement anadrol/halo/win! C'est sarcastique bien sûr.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut