Stéroides et Suppléments

Eric24

membre approuvé
Voila j'aimerais savoir si vous prenez plus ou moins de suppléments avec la prise de stéroides.

Apres un cycle ?
Avant le cycle ?

Jai plusieurs amis qui prennent de la créatine pendant... d'autres en prennent apres un cycle pour garder la retention d'eau plus longtemps

Voila alors, suppléments et vous pendant vos cycles :D

Max

membre approuvé
Salut
c'est meme conseillé, créatine , prot, acide aminés ,vitamines, alimentation et tout ....et repos. Les anabos accélèrent ton métabolisme donc il faut que tu apporte tous les nutriments nécessaire a ce processus.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut
c'est meme conseillé, créatine , prot, acide aminés ,vitamines, alimentation et tout ....et repos. Les anabos accélèrent ton métabolisme donc il faut que tu apporte tous les nutriments nécessaire a ce processus.

Pour la creatine je ne suis pas trop d'accord suivant les produits utilisés (Rétention inutile et parfois dangereuse)

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Pour la creatine je ne suis pas trop d'accord suivant les produits utilisés (Rétention inutile et parfois dangereuse)

non il ne faut confondre rétention hydrosodée dûe aux aas et sel et eau intra cellulaire comme le fait la créatine

Eric24

membre approuvé
non il ne faut confondre rétention hydrosodée dûe aux aas et sel et eau intra cellulaire comme le fait la créatine

un peu plus de detail ?

donc le mec qui dit prendre de la creatine apres un cycle pour "garder" sa retention d'eau c tout a fait faux ?

Donc selon toi on peut utiliser les deux ?

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
un peu plus de detail ?

donc le mec qui dit prendre de la creatine apres un cycle pour "garder" sa retention d'eau c tout a fait faux ?

Donc selon toi on peut utiliser les deux ?
attention ne pas confondre retention d'eau et volume : un gars qui fait de la rétention pendant sa cure il perdra sa flotte après cette dernière et d'ailleurs il vaut mieux mais je pense que la crétaine en ptc c'est good

Retour