stylo omnitrope

enzo13

membre approuvé
Bonjour à tous, je vous expose mon soucis, j'ai des cartouches de hgh omnitrope mais je n'ai pas de stylo et apparemment c'est assez difficile de s'en procurer un, il est possible de se servir de ces cartouches avec des seringues à insuline(j'utilise des o,5 ml) je voudrais savoir si il est possible que je mélange le contenu avec de l'eau bactériostatique tout en la remplissant dans une nouvelle fiole stérile, c'est pour mieux arriver à la doser(les cartouche c'est du 30ui, 10mg pour 1,5 ml).
Je pense que ça doit être possible vu que l'hygetropine on la mélange avec de l'eau bactériostatique, La cartouche me dure pour une semaine et demi donc en rajoutant de l'eau bactériostatique c'est bon aussi pour la durée.
J'attends vos avis, merci par avance les gas.

maxence47

COMPTE INACTIF
Utilise des seringues Terumo serties, de 0.3ml; C'est impeccable et il sera inutile de diluer de façon supplémentaire avec de l'eau bactério.

(D'ailleurs, je ne sais pas du tout que composé est utilisé dans cette préparation, pour lui donner sa forme liquide, mais à mon avis, adloindre de l'eau bactério, ou tout autre n'est pas une idée des plus judicieuse.)

Retour