suivi de ma cure

diabolo

membre approuvé
vétéran
salut a tous j ai commencer une cure il y a 1 semaine 300deca,250testo enanthate sur 12 s et dianabol 4s je vais essayer de vous donner des nouvelles chaques semaines
dimanche dernier prise de poids 78kg
aujourd hui 79.9kg
ce soir deuxieme injection :00000005:
 

diabolo

membre approuvé
vétéran
dimanche la deuxieme injection c'est bien passer depuis aucune douleur pas de trace d infection nickel.par contre cet nuit reveille vers 3h du matin probleme de respiration l impression d avoir la gorge gonfler et des bouton sur le front.ducoup je suis en arret j'etais consulter,et apparement c'est une allergie a quoi j'en sais rien mais c'est entrin de passer.j'arrete le dianabol 2 jours le temps de me soigner apres je recommence :0004:si quelqu'un a deja eu une tel allergie qu il le dise :youpi-12:
 

diabolo

membre approuvé
vétéran
salut hier 3eme injection tous ce passe nickel juste un peu mal au fesse pendant 2a 3 jours sinon j ai un bon feeling a l entrainement avec un peu plus de force la je suis entre 80.8 et 81.2kg et j ai pas l impression que c de la retention :smiles-devil:
 

slima

membre approuvé
oui sa 's'annonce bien, mais alors le problème que ta eu c'étai du à quoi?, comment l'a tu traité?, et a tu arrété le dianabol?
voila si tu pourai nous dire,
je te salue et bonne cure!!
 

diabolo

membre approuvé
vétéran
merci c sympas vos message et je fais tous pour faire au mieu niveau diete entrainement et repos.pour ce qui est de mon probleme de santé le gonflement de la gorge ces dissiper dans la journee et les bouton au bout de 2 jours.depuis plus rien.j ai repris le diana juste apres et depuis plus rien.mon avis c plus au niveau de l alimentation.quelque heure avant je me suis fait une omelette avec 10blancs oeuf peu un exces de proteine et une reaction de l organisme
 

diabolo

membre approuvé
vétéran
salut hier 4eme injection.je passe pour la derniere semaine de diana a 40mg pour l'instant mon poids et 82,2kg pas effect secondaire nickel voilas a plus :smil3e557e75e6dd4:
 

diabolo

membre approuvé
vétéran
salut hier 5 injection je suis passer a 400mg de deca soit 4ml c'est un peu long a injecter mais ca vas j ai fini tous le diana que j'avais ca ma fait un peu gonfler du visage mais c'est vite parti.au niveau libido pas de probleme bien au contraire je suis exiter comme un dingue a la simple vu du string de ma copinne lol;sinon mon poids ce soir est de 83kg si ca continu comme ca je vais devenir accros lol
:youpi-12: :Copie de 0021:
 

diabolo

membre approuvé
vétéran
2 petite phots de moi a 3 semaines d ecart
 
Dernière modification par un modérateur:

kurt

membre approuvé
vétéran
les sieges baquet de ta porsche seront bientot trop petit pour toi !!:smil3e557e75e6dd4:
 

diabolo

membre approuvé
vétéran
en faites j avais simplement commander trop de deca organon,alors j ai decider d augmenter un peu les doses et puis on deviens un peu accros lol :youpi-12:
 

diabolo

membre approuvé
vétéran
kurt les sieges baquet de ta porsche seront bientot trop petit pour toi !!


:00102: :00102: :00102: :00102: :00102:
 

MarcH

membre approuvé
C est con je vois pas les images tu le sas retiré ? j aurais bien aimé voir la difference d une semaien a l autre :)
 
Retour
Haut