Suivi Iron44

Iron4444

membre approuvé
Bonjour,

Je fait de la musculation depuis mes 17 ans, j'adore ça. J'ai un "home gym" assez grand avec pas mal de matériel et de machine professionnelle ancienne récupéré d'occasion.


I- "DIETE"

Je surveille mon alimentation, plus jeune j’étais très strict la dessus du coup je connais assez bien les valeurs de chaque aliments.

Tout les repas sont pesées sauf celui de midi

7h
4 oeufs
160gr pain complet grillé

13h
150gr pates / riz / pomme de terre
200gr ou + viande (poulet, porc, boeuf, ect...)
100gr pain
Divers légumes
Fromage et dessert

18h
100gr avoine
30gr whey
30gr amande ou noix
1 fruit

20h jour de training
fruit sec et miel, bcaa


22h
100gr pain complet grillé
1 boite de sardine à l'huile ou quelques oeufs ou équivalent
Potage en hiver, légume du jardin en été

Le tout fait environ 3300kcall avec comme objectif
+ de 150gr protéine
- de 100gr de lipide
environ 300gr de glucide

Avec cet apport je me maintient



II- ENTRAINEMENT


Je m'entraîne en fin de journée avec un split 4 jours sur des cycles de 6 à 8 jours.

Cette organisation me permet de garder un volume d'entrainement qui me convient sans avoir de soucis de récupération, sachant que j'ai une activité professionnelle chronophage et assez fatiguante.

Mes séances dure une heure et commences assez vite, je m'échauffe avec une série à 50% puis une seconde à 75% sauf pour le squat ou je fait deux séries plus légère avant.

Je fais deux à cinq séries de travail par exercices avec un volume de 9 séries par muscles environ.
Les temps de repos varie entre 30 secondes (abdos) et 5 minutes (squat), la plupart du temps entre 1min30 et 3min.
Les exercices et leur ordres dans la séance change très rarement (voire jamais).

Suivant ma forme du jour je fais ou pas des techniques d'intensification (dégraissage, rep triché sur les exos leger, rest pause ect...)


Jour 1 QUAD ISHIO


Squat
Squat avant
Leg extension
Leg curl couché


Jour 2 PEC EPAULE

Dvlp incliné barre 45°
Dvlp incliné haltère à 15°ou Dvlp couché haltère sur banc plat
Ecarté couché 5°

Dvlp barre debout
Dvlp assis machine
Elevations latérale debout aux haltères


Jour 3 PAS DE MUSCUL


Jour 4 MOLLET DOS

Mollet assis à la machine
Mollet debout smith machine

Tirage vertical
Rowing bucheron
Tirage horizontal
Oiseau


Jour 5 BRAS ABS


Extension triceps à la corde poulie haute
Dips lesté
Extension couché sur banc incliné aux haltères

Curl marteau alterné
Curl barre
Curl concentré

Crunch banc décliné
Sonneur de cloche
Relevé de jambe


Jour 6 PAS DE MUSCUL


Jour 7 PAS DE MUSCUL ou reprise Jour1



III- OBJECTIF


Mon objectif est de prendre de la masse maigre, tout en n'ayant aucune douleur ou blessure. Je m'entraine avec des charges que je maitrise sur dix rep ou plus.

J'ai débuté la musculation à 16-17 ans avec un poids de 59kg pour 1m80. Je pèse actuellement 80kg pour 1m83 avec un taux de mg de 10% environ.

Je suis passé naturel de 59 à 75kg.


Concernant les produits j'ai fait 4 cures de turinabol seul

Eté 2022
8 semaine à 70mg par jour tout les jours en quatre prises
avant cure 75kg à 12%mg -> 81kg après cure -> 75kg 7% deux mois plus tard

Hiver 2023
6 semaine à 40mg tout les jours en deux prises
77kg 10%-> 81kg-> 77kg 8%

Eté 2023
4 semaine à 40mg 5 jours / semaine en deux prises / jours
78kg 10% - > 81kg -> 78kg 8%

Hiver 2024
5 semaine à 50mg 5 jours / semaine en deux prises / jours
80kg 12% -> 84kg -> 80kg 8/9%


Le turinabol est un produit que j'aime beaucoup il me donne énormément d'énergie, les poids semble plus leger et j'ai de très bonne congestion, cela m'a permit de progressé facilement par rapport à mes gains naturel précédent.

La première cure fut trop longue et trop dosé, j'ai eu des problèmes de digestion et un début de gynéco qui c'est totalement résorbé seul dans la semaine après l'arrêt (j'avais un anti oestrogene sous le coude).

Pour la Pct je prend du tribulus uniquement mais j'ai les produits necessaire pour en faire une et répondre aux possibles effets secondaires (hcg, arimidex...) si besoin. Je prend un produit pour la protection du foie en débutant une semaine avant la cure et fini deux semaine après.

J'ai essayé différent dosage et je pense que 5 semaines 50 mg 5 jours semaine me convient bien, je ne ressent aucun effet secondaire et les gains sont là.

Mon objectif actuel est d'arriver à 85kg sec.



Cordialement,

Iron44
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Le volume d’entraînement est pas top.
La fréquence non plus.
Le choix des exercices est très courant, mais si sa convient parfaitement à tes points forts/faibles.
La diète c’est assez flou, y’a pas les quantité pour tout et des aliments sont remplacées par d’autres n’ayant pas les mêmes valeurs énergétiques.

Les cures sont avec une base de testostérone ?
Les pds sa donne quoi ?
 
Retour
Haut