Supplément pour sèche au féminin

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Suplément pour sèche au féminin

prends l'impact whey moins cher et tres bien ,

si tu as de l'appetit de toute facon la poudre ne te caleras pas , et donc pas besoin de prendre un substitut de repas.

Ils jouent sur le fait que la true whey va te caler , je n'y crois pas , rien de mieux qu'un concombre pour te caler,

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Pareil que kalimero de la whey fera largemetn l'affaire
Perso pour la faim je prefere me faire des creps/pancakes ca cale bien et c'est pauvre en glucides car tu fais ta propre recette

cam94

MEMBRE

Merci, j'avais un doute aussi pour le true whey :) et pour caler les crêpes à a la protéine !

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran

Une recette perso. pour une protéine de qualité, qui cale bien et moins agressive que tous les dérivés du lait :

1 dose de Vegan blend (goût chocolat moelleux) + 1 dose de Poudre d'oeuf, le tout mélangé à une cuillère de Van Houten. Avec peu d'eau et tu obtiens une pâte qui a le goût de Nutella en moins sucré (goût noisette prononcé et texture un peu farineuse). Bien évidemment, tu as un assortiment de protéines de différentes origines, animales et végétales et c'est très digeste.

Dans les crêpes c'est excellent ! :D Mais à éviter en sèche ;)

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Je suis d'accord avec les autres , rien de mieux que du solide pour te caler .
Sinon une whey de base fera l'affaire après à voir si tu as un soucis avec les produits laitiers , donc le lactose .
Dans ce cas éventuellement te tourner plus vers un isolate.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Le meilleur supplément pour sécher = ta diète et ta discipline pour la tenir sans t'en écarter d'un iota.

Pas besoin de whey ou quoi que ce soit d'autres.
Manges solide, plutôt que de prendre des poudres.

Si ta diète n'est pas correcte, tu pourras prendre tous les soi disant bruleurs marketings pour gogos, tu ne sècheras pas.

Jose57

membre approuvé
vétéran

Mais dans le cadre d'une femme qui a un travail sans pouvoir lui permettre de prendre des collations solides, c'est quand même valable de prendre une petite whey non shogun ?
Après d'accord avec toi que pour une femme , et un homme aussi bien sur , s'en sèche c'est aucun écart car sa ne fera que renforcer ton envie d'en refaire un .

cam94

MEMBRE

ok, merci pour la recette de crêpe Cirederf, aucun soucis avec les produits laitier Anabody , et bien reçu Shogun je ne m'en écarterais pas d'un iota. j'avais un gros doute avec leur argument marketing... par contre je trouve toujours pratique la whey post-training... sur ceux je vais établir ma diète !

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Mais dans le cadre d'une femme qui a un travail sans pouvoir lui permettre de prendre des collations solides, c'est quand même valable de prendre une petite whey non shogun ?
Après d'accord avec toi que pour une femme , et un homme aussi bien sur , s'en sèche c'est aucun écart car sa ne fera que renforcer ton envie d'en refaire un .

Prendre une collation solide ne prend pas beaucoup plus de temps que de s'envoyer un shake.
Et si dans ton boulot prenant, tu ne peux pas t'octroyer ne serait qu'une petite pause pour cela, c'est que tu es mal organisé.
On est en France , pas en Chine ou au Japon.

- - - Mise à jour - - -

ok, merci pour la recette de crêpe Cirederf, aucun soucis avec les produits laitier Anabody , et bien reçu Shogun je ne m'en écarterais pas d'un iota. j'avais un gros doute avec leur argument marketing... par contre je trouve toujours pratique la whey post-training... sur ceux je vais établir ma diète !

Là, dac avec toi, la whey post training, à garder, en sèche, c'est le seul aliment liquide qu'il te faudra garder

Flavie

membre approuvé

Coucou.

D'accord avec Shogun, une diète qui fonctionne c'est une diète sans écart et un entrainement qui te conviens.

Pour ce qui est de cette sensation de faim et des collations pour la diète:
J'ai également un boulot qui ne me permet pas de prendre des pauses régulières ou même d'en prendre tout cour (je suis militaire)... Alors mon astuce pour me permettre de prendre mes collations se sont les crêpes. Comme Ciredef je fais mes propres recettes. Et une bonne crêpe cale beaucoup plus qu'un shaker !!!
Néanmoins je garde le shaker post training.

N'hésite pas à continuer de poster, on est peu de fille sur ce forum alors je suis avare de tout conseil, exemple, ......

En tout cas bon courage !!!!

Dernière modification par un modérateur:

cam94

MEMBRE

Coucou.

D'accord avec Shogun, une diète qui fonctionne c'est une diète sans écart et un entrainement qui te conviens.

Pour ce qui est de cette sensation de faim et des collations pour la diète:
J'ai également un boulot qui ne me permet pas de prendre des pauses régulières ou même d'en prendre tout cour (je suis militaire)... Alors mon astuce pour me permettre de prendre mes collations se sont les crêpes. Comme Ciredef je fais mes propres recettes. Et une bonne crêpe cale beaucoup plus qu'un shaker !!!
Néanmoins je garde le shaker post training.

N'hésite pas à continuer de poster, on est peu de fille sur ce forum alors je suis avare de tout conseil, exemple, ......

En tout cas bon courage !!!!

Merci Flavie, je vais m'orienter sur les crèpes, je posterais ma diète dès que j'aurais un peu plus de temps pour la mettre sur le pc.
Je vais essayer de poster au max ! :)

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran

Bonsoir,

Je fais actuellement des pancakes pour ma copine avec 30g de whey nature, 20g de flocons d'avoines chocolat de myprotein, 2 blancs d'oeufs et un oeuf entier et une cuillère de levure chimique, ça donne environ 5 pancakes par préparation et c'est vraiment pas mal.

http://ladietgourmande.blogspot.fr/search/label/Recettes protéinées

Bonne continuation potote.

Retour